MMS et labos pharmaceutiques

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Mar 3 Nov 2009 22:44

J'apprécie la démarche de comparer avant at après via le test des porphyrines, ce que je n'ai pas fait avec quantakel, je faisais d'ailleurs d'autres traitements comme des IV de glutathion donc le test n'aurait pas été significatif. Mais quand tu ne ressens rien de rien après des prises répétées sur plusieurs semaines, tu peux commencer à douter de l'efficacité d'un produit alors que d'un autre côté une seule prise de DMPS ou de DMSA fait de l'effet.
Qui ici ne préférerait prendre des produits naturels plutôt que des produits chimiques? Je pense tout le monde mais le principe de réalité s'impose après le seul test qui vaille, celui de retrouver ou non la santé après des semaines ou des mois d'utilisation de ces différents produits.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede heledir » Mer 4 Nov 2009 13:35

PrincesseSophie,

d'accord, je peux vérifier sur moi même, merci de m'y inviter. Toutefois, cela fait deux jours que je cherche sur le net où as-tu pu obtenir l’information suivante :

PrincesseSophie a dit :

Je pense à "Quantakel" du laboratoire Phytoquant (tester sur un groupe d'une cinquantaine de personne, test des porphyrines à l'appui, résultats hautement significatifs au bout de six mois de traitement)


Sur le site Phytoquant pas de trace à ma connaissance. Mais je n'ai peut-être pas cherché au bon endroit. Une recherche plus générale avec mon "ami google » n’a rien donné.

Je ne trouve rien alors que cette information semble être à disposition de tout le monde puisque tu nous en parle. Et j’ai un avantage, je ne cherche pas au hasard sur le produit pour le découvrir, je cherche précisément le test effectué sur une cinquantaine de personnes. Alors, légitimement je me pose la question :

comment as-tu obtenu cette information apriori tout public ?

Plus fort encore :

PrincesseSophie a dit :

Je suis à la recherche du laboratoire d'analyse médical sur Paris ayant réalisé les tests sur une cinquantaine de personne .........à suivre !


Tu sais même que le laboratoire est à Paris. J'attends la suite avec impatience.
« Ce qui ne se trouve pas en nous ne nous contrarie pas. » Hermann HESSE
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00

Messagede marco » Mer 4 Nov 2009 15:37

Il y a très peu de labos qui effectuent le test des porphyrines urinaires. Le labo Philippe Auguste à Paris et le labo Pasteur-Mérieux je ne sais pas où (peut-être dans le 95).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede princessesophie » Mer 4 Nov 2009 20:06

marco a dit : Il y a très peu de labos qui effectuent le test des porphyrines urinaires. Le labo Philippe Auguste à Paris et le labo Pasteur-Mérieux je ne sais pas où (peut-être dans le 95).

Non, il ne s'agit pas de ces labos, je vais avoir la réponse demain je pense
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede princessesophie » Jeu 5 Nov 2009 20:21

Une partie des analyses furent effectuées au laboratoire ZAMARIA.
La communication de l'étude par un groupe de 12 médecins et 2 dentistes à Monaco en 2008.
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marie-louise » Ven 6 Nov 2009 11:39

Le labo qui fabrique Quantakel est basé à Monaco :
http://www.phytoquant.net/contacts.php?nlang=0
Et autant que je me souvienne, ce produit est assez cher.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede princessesophie » Ven 6 Nov 2009 13:12

Et autant que je me souvienne, ce produit est assez cher.

Mieux vaut un produit cher mais efficace et sans danger qu'un produit qui vous empoisonne !
Je peux vous envoyer le résumé de l'étude par mail
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede la cigale » Ven 6 Nov 2009 14:07

vi vi vi !!!!!!!!!!!!
qui l'a testé ce fameux produit et a eu des résultats !!!!!!
à priori personne (sur le nombre d'inscrits sur ce forum ça vaut bien une étude d'un labo non! ) m'enfin !!! on ne peut pas l'avoir sur le forum cette étude?

en tout cas avec ma reprise du MMS1 en deux jours la langue est redevenue parfaite, certainement le reste de mes quenottes doivent en profiter et le point à la gorge pour ainsi dire parti
c'est déjà ça de pris non ! si ça pouvait déboucher cette narine là ça serait miraculeux mais je ne désespère pas
[img]smile/tedhingue2.gif[/img] [img]smile/tedhingue2.gif[/img]
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede princessesophie » Ven 6 Nov 2009 14:25

LA CIGALE a dit :

"....en tout cas avec ma reprise du MMS1 en deux jours la langue est redevenue parfaite"

La chimio aussi peut avoir des résultats très positifs au début mais ensuite c'est une autre histoire ! (neccessite alors un contrôle de terrain: Vernes, Biorésonance, BEV etc... autre débat)
Il ne faut jamais se rejouir trop vite, attention au retour du boomerang !
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede anagram » Dim 20 Déc 2009 17:52

PrincesseSophie a dit :
Si je comprends bien un chélateur naturel serait aussi dangereux qu'un vaccin ? C'est un scoop ! Il faut alors interdire tous les compléments alimentaires :clap:



C'est dans l'air du temps apparemment :

http://www.lanutrition.fr/Compl%C3%A9me ... -2808.html
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Ven 25 Déc 2009 08:24

Princesse sophie,

Moi, je trouve tes interventions très douteuses!

D'après ta présentation :
1) Tu n'es pas malade

2) <<La "Science" de nos jours est contrôlé par des petits soldats aux ordres de laboratoires pharmaceutiques ou de multinationales (nucléaire, OGM, téléphonie mobile etc ...) >>

Ah bon, c'est ce que tu penses?
Car tout ce que tu dis va à l'encontre de cela!!!
Qui es tu?
Payée par des labos pour instiller le doute ici?
Ou juste une maladroite, fouteuse de pagaille par plaisir?

Tu t'es déjà attaqué fermement au MMS (au passage, le MMS2 est SANS AUCUN INTÉRÊT!) qui est l'exact contraire d'un produit de labo pharmaceutique et de multinationale.

Et quand il est dit que 75000 personnes ont été guéris du paludisme, ce qui est un FAIT avec des dizaines de preuves données par l'auteur : photocopies de divers documents etc ... et cohérent avec l'extrême valeur du produit, tu méprises ce fait!!!
Jim Humble est profondément COHÉRENT au sujet du MMS, tout au long de son livre (le MMS2 dit juste qu'il aurait du prendre sa retraite!).
[color=FF00CC]
Et quand je dis que passer de 6 gtes de dose-nausée de MMS à 15 gtes de dose-nausée en 2 mois cet été, a tout simplement FINI DE ME GUÉRIR, ça aussi c'est un FAIT![/color]

Et un fait un million de fois plus valable que les arguments que tu emploies, qui sont typiquement ceux des "petits soldats aux ordres de labo".

Et tous ceux qui ont PRUDEMMENT et SÉRIEUSEMENT, avec persévérance, expérimenté le MMS, peuvent dire la même chose = le MMS est un produit exceptionnel, à manier avec sérieux!

Les autres en ont pris trop vite et trop fort, et se sont grillés les ailes = fini le MMS, perdu = soit trop de heirx, soit le dégoût irrémédiable, sauf en prise rectal (choix impossible vu leur manque de patience).
ou bien, ils ont abandonné avant d'avoir les bons effets = manque de PERSÉVÉRANCE.

DÉSOLÉ : une guérison avec le MMS se mérite!


Princesse Sophie,
Je ne pense pas que tu sois payée par les labos pour nous vanter leurs produits :
leurs produits sont trop mauvais pour des intoxiqués (ce que tu n’es pas) rendus, à juste titre, méfiants envers les dires des labos et des dentistes!
Comme quantakell ou autres = juste inutiles pour un vrai intoxiqué.
Mais refilables à un angoissé de l’intoxication ou à une personne mal conseillée!
Les faits sont simples = avec du Midora de DMPS, je suis allé plus vite et plus en douceur que tout le monde!
Et toute personne qui ferait pareil irait presque aussi vite!
(le presque provenant de mes grandes prises de vit C et de ma grande expérience).
Alors quantakell ? sans intérêt, ni pour la douceur, ni pour l’efficacité!

Et bravo Catherine : ça se sent quand “quelqu’une” n’est pas nette!

Non, tu instilles juste le doute!
<<Il ne faut jamais se rejouir trop vite, attention au retour du boomerang !>>
[color=FF6600]ça, ce que tu dis, c’est honteux!!
la peur, l’arme favorite “des petits soldats aux ordres de laboratoires pharmaceutiques”, tu as bien appris à t’en servir ...[/color]


Le Labo Philippe Auguste est considéré comme le seul valable (les parents d'autistes US y viennent pour faire leurs analyses!!!!!), et toi tu nous parles d'un labo de 3ème zone pour les porphyrines ....

Et la vitamine C, qu’es tu autorisée à dire de ses extraordinaires propriétés!
Des banalités pour éviter d’en dire du bien?

Bon, allez, je perds mon temps ...



[color=FF0000]
AVIS AUX INTOXIQUÉS :
N’OUBLIEZ PAS :
CE FORUM A UNE TRÈS GRANDE IMPORTANCE :
Il est même UNIQUE!
car il dénonce globalement de multiples mensonges importants pour le gagne-pain de l’industrie pharma : des milliards de milliards d’€
-- le mercure, PRINCIPALE SOURCE DE REVENUS de la médecine :

eh oui, le seul taux admissible de mercure, c’est ZÉRO!
si le mercure n’était pas DÉLIBÉRÉMENT répandu partout, la santé de l’humanité serait 10 fois meilleure =
même ceux qui ne sont pas clairement intoxiqués, ont des taux sérieux de mercure, qui abîme nettement leur santé =
ça c’est tout bénef pour les marchands de santé!

-- les vaccins, dont tout forumeux connaît la nocivité,

et qui sont vantés sans arrêt à l’extérieur :
eux aussi pourrissent la santé des gens ===> tout bénef, ça aussi

-- les antennes relais et tel portables et tel sans fil et four à micro-ondes,

conçus pour réduire les capacités de défense de TOUS les organismes (électrosensibles ou non) ==> ça rapporte, tous ces cancers ...
[/color]
-- etc ... tant d’ affirmations de la médecine au pouvoir, qui ne sont QUE des mensonges pour l’argent.


Alors, vu l’importance de ce Forum, que des taupes ou des “instilleurs de doute” s’y inscrivent pour limiter notre influence n’a rien d’étonnant!

Car notre sentiment d’entraide qui nous fait considérer tout forumeux comme un frère (soeur) intoxiqué, ne doit pas s’appliquer aux faux- frères!
Il y a de tout sur internet.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 25 Déc 2009 08:41

La Cigale bon Noël,


Continue LA CIGALE :
le MMS en bains de pieds, contrairement à plein d'autres saloperies n'est pas un traitement de symptômes : c'est un traitement de fond =
-- le MMS soigne directement tes pieds ( = symptômes)
-- ET le MMS te débarrasse surtout de toutes les causes en profondeur (germes, virus, parasites, ... ).
à condition que tu insistes et soutiennes le bain de pieds par des prises orales!
Continue, sinon, la maladie va simplement plus vite que le MMS.
Insistes prudemment mais sérieusement, et un jour prochain, ce sera fini.

Moi, pour passer un cap sur lequel je bloquais, j'ai pris 5 gtes toutes les heures pendant 18h d'affilée!!
Et le lendemain, ma dose-nausée, bloquée à 9 gtes depuis un mois, est montée à 11 gtes le lendemain, puis à 15 gtes au bout de 15 jours.

Une guérison avec le MMS se mérite!

Le point principal concernant le MMS n'est pas qu'il tue les pathogènes.
NON, cela n'a que peu de valeur!
Le MMS, capable pour des questions de pH et d'électrons, de cibler uniquement les pathogènes et de laisser intact ce qui est sain, améliore ÉNORMÉMENT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE! et se met à son service!
Ce qui fait que les questions de SÉQUENCES dont l'importance a été montrée par Klinghardt, sont caduques = le MMS et le SI feront TOUJOURS mieux que toute séquence mentalement prévue!


VOICI 3 TRAITEMENTS (ET PRÉVENTIONS) QUE TOUS PEUVENT FAIRE, LYME OU PAS :
-- se laver les dents le soir avec 10 gtes de MMS activé au citron, dans un grand verre d’eau (ou un jet dentaire) : tout recracher
-- bain de pieds 20 mn, avec 15 gtes de MMS activé dans de l’eau tiède (l’idéal est après un aqua-detox)
-- ne boire QUE de l’eau de source ou osmosée, “améliorée”, et avec 3 gtes de MMS par 1,5 litre, attendre 2h; ou bien avec 1 gte de MMS activé, attendre 30 mn.


joël, qui passait par là.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede detox » Mar 9 Mar 2010 13:24

Merci à tous pour ces infos, le mms donne de bons résultats : rage de dents et nodules au sein disparus (jusqu'à quand, c'est une autre histoire...)

J'y vais mollo, pas plus de qq gouttes sur la journée, donc pour l'instant (très) bon feedback.

juste une question. J.Humble explique dans son livre 2 (merci LA CIGALE) que le mms oxyde les métaux.
Quelqu'un en sait-il davantage à ce sujet ??
merciiiiii chers forumeurs mélodiens
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede joelsylvie » Mer 10 Mar 2010 04:12

hello detox belgique :

le mms donne de bons résultats :  rage de dents et nodules au sein disparus (jusqu'à quand, c'est une autre histoire...)
le MMS a guérit plein de chose : cancer, SIDA, paludisme, ...
Alors garde confiance, mais continue ton traitement avec Patience, Lenteur et Persévérance!

J'y vais mollo, pas plus de qq gouttes sur la journée, donc pour l'instant (très) bon feedback.
(très) bien.
[color=FF0000]
Dans le cadre du Protocole Combiné, et avec certaines fins de semaine (Ve, Sa, Di) consacrées au MIDORA de DMPS ou d'ALA, je te conseille ce genre de protocole pour le MMS =[/color]
par exemple, pour 5 gtes/ jour :
-- 6 jours / semaine : 5 fois 1 gte de MMS activé, à 1h15 d'intervalle
-- le 7ème jour : 2 fois 2,5 gtes ( = dose maxi), à 6h d'intervalle
NB1 : en suivant mes check lists, le jeudi est appropriè comme 7ème jour.
[color=FFCC00]NB2 : pourquoi 1h15, et non pas 1h?
Parce qu'en 1h15, tu as le temps de sentir s'il y a nausée; et pas en 1h!!!
Cela évitera des vomissements inutiles![/color]

Et augmenter à 6 gtes/ jour la semaine suivante :
-- 6 jours / semaine : 1,5 gte/ 1 gte/ 1,5 gte/ 1 gte/ 1 gte de MMS activé, à 1h15 d'intervalle
-- le 7ème jour : 2 fois 3 gtes à 6h d'intervalle

Et 10 gtes, au bout de 4 semaines de plus :
-- 6 jours / semaine : 5 prises de 2 gtes de MMS activé, à 1h15 d'intervalle
-- le 7ème jour : 2 fois 5 gtes à 6h d'intervalle

Et 12 gtes, au bout de 2 semaines de plus :
-- 6 jours / semaine : 6 prises de 2 gtes de MMS activé, à 1h10 d'intervalle
-- le 7ème jour : 2 fois 6 gtes à 6h d'intervalle
à ce stade-là déjà, plein de personnes se sentiront déjà mieux!

Etc ...
En augmentant la dose maxi de 1/2 gte par semaine!
[color=FF6600]
Ainsi, au bout de 30 semaines ( = 7 mois), ce qui est TRÈS RAPIDE, tu seras à :
-- 6 jours / semaine : 6 prises de 5 gtes de MMS activé, à 1h d'intervalle
-- le 7ème jour : 2 fois 15 gtes, à 6h d'intervalle
C'EST À DIRE LA SANTÉ =

FINI LES MÉTAUX LOURDS ET FINI LES PATHOGÈNES ( = virus, germes, parasites, ... )!!!
ça nest pas encore une Santé Parfaite, mais c'est déjà la Santé.

Bien sûr, réussir cela suppose une chélation simultanée avec MIDORA, mais PAS LES MÊMES JOURS!

[/color]
juste une question. J.Humble explique dans son livre 2 (merci LA CIGALE) que le mms oxyde les métaux.
Oui, c'est exact : J Humble le dit ET cela peut se sentir.
Mais cette oxydation des ML est trop faible pour constituer une désintox.
Pour un nettoyage d'un non intoxiqué, OK, mais guère plus!

Cette oxydation des ML a quelques inconvénients :
-- le MMS n'attaque pas à 100% les pathogènes car une partie est occupée à oxyder les ML.
-- si on a la nausée, est ce à cause de trop de ML ou de trop de pathogènes?

Il faut noter que prendre en même temps du MMS et un Chélateur est TRÈS RISQUÉ =
ON NE SAIT PAS À L'AVANCE CE QUI VA SE PRODUIRE :

-- le MMS va dans le cerveau et pourrait permettre à du mercure de rentrer dans le cerveau!
-- le MMS agit pendant 12h, mais pas le chélateur
-- les 2 MMS+Chélateurs vont ils se contrarier ou former une synergie TROP puissante?
Ayant commencé à expérimenter, puis reculé devant les risques potentiels d'une expérimentation poussée, je ne sais pas!
[color=FF0000]Et je déconseille de combiner MMS et Chélateur = séparer les d'au MINIMUM 12h!!![/color]

[color=660099]
Il y a un TRÈS GROS AVANTAGE À L'OXYDATION DES ML par le MMS =
le MMS constitue un EXCELLENT DIAGNOSTIC pour un intoxiqué :

-- tant que vous avez la nausée, c'est qu'il y a du boulot à faire!
-- mais à :
-----> 6 jours / semaine : 6 prises de 5 gtes de MMS activé, à 1h d'intervalle
-----> le 7ème jour : 2 fois 15 gtes, à 6h d'intervalle
FINI LES MÉTAUX LOURDS ET FINI LES PATHOGÈNES


De cette manière simple, le MMS remplace parfaitement les si chères analyses de ML de Brème et Microtrace.[/color]


Pour moi, ces analyses de ML par provocation sont ainsi devenues INUTILES, EN PLUS D'ÊTRE NOCIVES!

Pour débuter, vous avez les Porphyrines, les questionnaires, vos sensations ==> inutile de faire un si nocif test par provocation (IV ou cachets de DMPS; cachets de DMSA).

Et ensuite, et jusqu'à la fin, vous avez le MMS!
ÇA SUFFIT!

Et si vraiment, vous tenez à faire une analyse des ML, alors :
-- attendez d'avoir fait quelques mois de chèlation
-- et faites une analyse après un Midora de DMPS (j'ai indiqué le Protocole).

Finalement le MMS a 2 problèmes :
1) une guèrison au MMS se mérite = PATIENCE, LENTEUR, PERSÉVÉRANCE

2) le MMS, trop efficace, si peu cher, et ne demandant pas la présence d'un médecin ( = ceux qui ont fait le serment d'hypocrite), est l'objet des attaques des Labos Pharmas!
Trop de milliards d'euros sont en jeu!


Tiens, ce soir, à la télé, ils ont présenté une façon de photographier le coeur de l'intérieur!!!
POUDRE AUX YEUX!
Il suffirait d'une campagne incitant à de grosses prises de vit C pour que le Cholestérol, les maladies Cardio-vasculaires et les attaques cardiaques disparaissent à 95%!!!
D'ailleurs les animaux, qui ont un flux continu de vit C d'au moins 10g, n'ont jamais ces problèmes cardiaques!!!
Perso, vu ma dose de vit C, je n'en aurais jamais!

Mais il y a tellement d'argent en jeu! tellement!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede supernat » Mer 10 Mar 2010 10:56

Il faut noter que prendre en même temps du MMS et un Chélateur est TRÈS RISQUÉ =
ON NE SAIT PAS À L'AVANCE CE QUI VA SE PRODUIRE :
-- le MMS va dans le cerveau et pourrait permettre à du mercure de rentrer dans le cerveau!
-- le MMS agit pendant 12h, mais pas le chélateur
-- les 2 MMS+Chélateurs vont ils se contrarier ou former une synergie TROP puissante?
Ayant commencé à expérimenter, puis reculé devant les risques potentiels d'une expérimentation poussée, je ne sais pas!
Et je déconseille de combiner MMS et Chélateur = séparer les d'au MINIMUM 12h!!!

:jap:
Pendant les qqs mois qui ont suivi mes soins dentaires j'ai pris du MMS quotidiennement et je faisais une IV par mois en ne prenant pas le MMS le jour de l'IV; il fallait bien les 2 après le passage chez le dentiste, et ça a pris 2-3 mois pour que le plus gros du boulot soit fait, ensuite je n'ai continué que le MMS, mais les 4 mois où j'ai pris les 2 j'ai trouvé que c'était bien efficace!!!
Après 6 mois de MMS comme tu le dis si bien: ça n'est pas encore une Santé Parfaite, mais c'est déjà la Santé.
:hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron