MMS activé et mercure

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Sep 2009 14:23

J'aime bien quand tu te met en mode "défensif" joel, c'est d'ailleur pour ça que je suis vien te titiller un peu... ;) Ne t'en fais pas, je connais très bien le "terrain" et pourquoi les virus ne sont pas extérieur, mais issu de nos propres microzymas qui ont été obligé de muté vers des formes pathogènes a cause de la soupe de toxines que constituent nos corps. Je le répète parceque tu avais peu etre raté cette phrase :) Donc bien sur que ce n'est pas le MMS qui tue quoiquece soit, mais bien le système immunitaire qui est boosté grandement et qui peut mieu faire son travail (qui constiste surtout en grand "éboueur" qui utilise mille façons d'enlever la soupe de toxines et parasites qui beignent dedans) avec toute l'intéligence dont dispose le corps humain.
Moi je ne suis pas en déssacord avc toi, mais j'ai juste voulu réagir sur l'arsenal militaire que tu avais employé dans certain messages pour la fonction du "tueur" du MMS, une petite touche d'humour si tu veux....voila tout ;)

Amicalement,

Pti Gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede marco » Mar 22 Sep 2009 14:40

Donc bien sur que ce n'est pas le MMS qui tue quoiquece soit, mais bien le système immunitaire qui est boosté grandement et qui peut mieu faire son travail

Il y a un truc qui m'échappe, quel est le processus en jeu?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Sep 2009 15:44

Marco il faut que tu lise le bouqin de Jim humble, c'est bien epxliqué dedans. En gros il parle sous forme d'image en expliquant que certains globules rouges transportent le MMS a la place de l'oxygène, et il explique la différence de phénomène d'oxydation qu'il y a entre une oxydation par oxygène d'une substances nocive au corp et par MMS. Tout se joue sur des histoires de PH, electrons et charge electrique. Lis le bouquin! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede marco » Mar 22 Sep 2009 15:48

OK Pti gars c'est ce que je vais faire. Jusqu'à présent j'ai lu en diagonal et je me suis surtout centré sur les protocoles de prise sans vraiment approfondir le mécanisme d'action.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Mar 22 Sep 2009 18:42

Juste une petite question pratique :
Peut-on acheter le tome 1 en français au lieu de le télécharger ? et le tome 2 ?
Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede yucca » Mar 22 Sep 2009 19:59

J'avais déjà proposé il y a qqs mois, mais si vous voulez le tome 2 -> PM
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Mar 22 Sep 2009 20:53

Yucca, Proposé quoi ?
Je ne comprends pas non plus "PM" ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede yucca » Mar 22 Sep 2009 21:24

Que ceux qui sont intéressés par le tome 2 m'envoient un PM (message privé) avec leur adresse mèl.
C'est une proposition que j'avais déjà faite il y a quelques mois sur l eforum, mais visiblement ça avait intéressé moins de monde (on parlait peu du MMS à l'époque...)
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Mar 22 Sep 2009 22:16

Yucca, (massage privé" pour moi c'est MP ou mp.

Que vas-tu envoyer par mail privé ? Je cherche à acheter les 2 tomes "en livres durs" et non pas à les télécharger.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Mer 23 Sep 2009 04:07

Bonjour catherine,

je vois avec tristesse que tu as du mal à taper sur ton clavier.
Et hélas, pour le mAssage privé, j'habite trop loin ...

Peut être l'harmonic protector pourrait il t'aider?
http://www.worldwithoutparasites.com/Th ... rder_Yours
pour 56$, port compris, c'est remarquable d'efficacité ...


Tu peux acheter le Tome 1 (230 pages) en VRAI livre ici : (merci Flo pour l'adresse)
Apoticaria
BP9
32190 VIC FECENSAC

www.apoticaria.com
contact@apoticaria.com

tu peux commander par téléphone : 05 62 66 50 76
Tome1 + un MMS 130ml = 45€ + 5 € de port
Leur bouteille est MIEUX que celle du site officiel!
Inutile d'acheter de l'acide citrique 10% = mieux vaut des citrons.

Le Tome 1 est intéressant, mais surtout "historique".

Il te faut donc aussi le tome 2.

NB : le tome 1 est gratuit en téléchargement.

amitiés joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mer 23 Sep 2009 05:42

Marco,

En quoi cela est différent de l'action d'un médicament?

Le MMS activé n'agit QUE s'il y a quelque chose à faire.
Les médicaments agissent tout le temps, même la vit C!

Le MMS n'a AUCUN effet secondaire, par nature.
Ce que vous sentez sont des réactions temporaires liées à son action principale.
Pas des effets secondaires!
Les médicaments ont surtout des effets secondaires!

Le MMS ne laisse rien derrière lui, à part une infime quantité de sel de cuisine.
Les médicaments laissent de dangereux résidus dans le corps!

[color=FF6600]
Ce qui laisse perplexe est la question suivante :
Mais où va donc le MMS activé?[/color]

Souvent, quand j'en prends, je me demande :
mais où va t il aller cette fois ci?
Car je suis prêt à parier qu'il ne va pas 2 fois au même endroit.
En effet mes sensations et les éventuelles réactions du corps varient d'une fois sur l'autre!

C'est pour cela que :
1) prendre "Clara 6 et 6", c'est à dire 6 gtes puis 6 gtes, 1h plus tard est mieux supporté que 10 gtes d'un coup :
Or au bout d'une heure, les 6 premières gtes représentent encore 4,5 gtes en action!
Donc "Clara 6 et 6" = 10, 5 gtes à la 2ème heure.
Mais en fait, les 6 gtes de la 2ème fois SONT ALLÉS AILLEURS que les 6 premières!!!
C'est pour cela qu'il vaut mieux faire une prise toutes les heures, que de grosses prises.

si le MMS activé allait au même endroit à chaque fois, le protocole Clara serait totalement inutile. or son intérêt est majeur!

2) on peut alors légitimement se demander :
qui dirige donc le MMS activé?

En effet un médicament a, en gros, un trajet tout tracé; même la vit C.
Pas le MMS activé (encore une différence avec un médicament).

La seule réponse que je peux imaginer est "le Système Immunitaire".
Et c'est cette réponse que donne EXPLICITEMENT Jim Humble.

Il faut noter que le MMS activé ne fonctionne pas comme les autres oxydants :
-- c'est le plus FAIBLE de tous ===> il ne peut pas oxyder les parties saines
-- c'est le plus EXPLOSIF de tous, avec ses 5 places pour extraire des électrons ===> destruction immédiate, et sans possibilité de résistance, des pathogènes.


Pourquoi associer le fonctionnement du MMS au Système Immunitaire :
1) parce que les faits le montrent = le système immunitaire se rétablit très vite, cesse de se défendre et passe "à l'attaque".

2) parce que les faits le montrent = les maladies auto-immunes régressent vite

3) parce que les faits le montrent : les maladies dites "du système immunitaire" commencent à guérir

4) parce que le MMS activé a la capacité de DISCERNER les pathogènes des parties saines =
c'est DE FAIT une fonction de base du système immunitaire!
Et le Système Immunitaire "armé" du MMS activé retrouve la capacité de discerner et d'agir.
[color=660099]
En gros :
-- vous prenez un système immunitaire "pourri"
-- vous lui ajoutez le MMS activé (en le donnant à petites doses souvent, pour reproduire un flux biologique)
-- et vous obtenez un BON système immunitaire!
[/color]
Que demande le peuple?
NB : c'est la vitamine C qui vous donne un bon système de défense, pas le MMS.

[*]C'est le système immunitaire qui dirige le MMS activé
[*]grâce au MMS activé, le système immunitaire est bien plus fort et capable de discerner
[*]si ceci n'est pas une définition de "être à la disposition de .. " alors qu'est ce que c'est??




un pti gars,

voici comment je commencais ici :
<<
[center][color=FF0000]Le MMS activé est le plus puissant RENFORCEUR du Système Immunitaire : [/color]
le MMS activé n’est pas un médicament, mais un supplément![/center]
>>
Ce n'est qu'après que je parlais du MMS activé comme d'une "arme" du système immunitaire.

Il n'est que trop courant pour un intoxiqué d'attaquer de front ce qui le dérange :
-- c'est ce que j'ai fait avec les amalgames = on veut les retirer aussi vite que possible
-- idem pour le mercure = on veut l'extraire à fortes doses de chélateur
Et tant pis pour les conséquences!
Et c'est ainsi que les gros ennuis commencent.

C'est une tendance bien trop répandue.

Alors parler de fighter ou de combat, juste pour me titiller, c'est pas une bonne idée :
-- peut être 10 intoxiqués t ont ils pris au mot et ont ils retenu qu'il fallait attaquer Lyme
-- alors que je n'aurai convaincu que 1 ou 2 d'aller doucement, progressivement, sans combattre, avec pour but de remettre les fonctions en état!
[color=FF00CC]
La souffrance est inutile.
VOMIR ou avoir la nausée ou avoir des herx est inutile.
Combattre aussi!
[/color]
Utiliser un mode biologique (régulier et modéré), et INSISTER fermement, ça oui!

Ceux qui ont déjà barré dans du gros temps, ou été dans des situations climatiques extrèmes, sauront de suite de quoi je parle =
on ne se bat jamais avec plus fort que soi,
on INSISTE doucement, régulièrement, et fermement jusqu'à gagner.

[color=FF0000]
Ne vous battez pas avec Lyme!
-- commencer doucement et progressivement, mais toutes les heures, le soir
-- n'hésitez pas à varier les modes : oral, rectal, par la peau, avec le DMSO, ...
-- et quand vous serez à 9 gtes de dose-nausée, utilisez les perfusions de MMS =[/color]
maintenant, vous êtes assez fort pour y aller plus fort, alors ne vous en privez pas, et boutez moi Lyme hors de France!

un pti gars,
quel protocole proposes tu pour lyme?


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Sep 2009 10:01

Hello Joel et tout le monde,

Pour le moment, je ne "recommande" aucun protocole MMS en particulier pour lyme, je n'ai pas assez de recul personnel pour faire cela. Ce que je sais, c'est que personnellement ce qui me réussi le mieu et qui est le meilleur compromis que j'ai trouvé entre résultat et effet herx indésirable, c'est la meme chose que toi je pense: des petites doses (voire très petite meme) le plus souvent possible dans la journée. J'expérimente la version sublinguale d'une goutte de MMS activé bcp de fois dans la journée aussi, aisni que la partie transdermique associé au dmso. Donc en cours d'expérimentation! Mais personnelement et comme je le disais un dans autre message, je ne fais pas que le MMS, également d'autres thérapies en parrallèle, visant a aider mes organes d'elimination, refaire ma flore intesinale, permettre une meilleure circulation sanguine, une purification de la bouche et des sinus et un rééquilibrage énergetique du corp.
Personnelement je vais bcp mieu et cette dernière année a été riche a amélioration, surtout depuis que je traite conjointement les différentes parties du puzzle: les toxines au sens large (et pas que métaux lourds), associé aux éléments pathogènes qui se developpe dessus, l'hygiène buccale, des sinus, le rééquilibrage du terrain et les systèmes d'élimination du corp. Il y a encore quelques aspects qui me gène et qui ne sont pas encore remis en place, mais j'espère pouvoir apporter un témoignage de guérison supplémentaire pour 2010 :)
A bientot!

Pti Gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede marco » Mer 23 Sep 2009 12:30

Joël, merci pour les explications qui me permettent d'y voir plus clair.

Pti gars, je compte bien témoigner avec toi d'une guérison pour 2010, peut-être pas le début 2010 mais avant la fin.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede flo » Mer 23 Sep 2009 14:50

bonjour petit gsrs

si tu as le temps et l'envie peux tu nous parler stp des autres méthodes que tu utilises en parralèle au MMS.

merci.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Sep 2009 15:22

Salut flo,

J'ai prévu de faire un long topic pour résumé mon parcours personnel, mes recherches, mais erreurs mais aussi mes réussites dans ce long combat pour la santé. Je parlerais en détail de tout ça a ce moment la, parceque j'aime faire les choses de manière carré et expliquer bien en détail mon ressenti. Mais en gros, je ne fais rien de "particulier" ou exotique qui n'est pas été abordé dans le forum a un moment ou un autre...disons que j'essai d'etre cohérent et faire un programme structuré qui vise chacun des points défaillant de ma santé. Je vais d'ailleurs bientot réaliser la correction de l'Atlas dont il a été fait allusion dans le forum et qui me semble etre très prometteur sur un aspect que j'ai un peu laissé de coté: le coté purement mécanique du corp, et pourtant si important! Avec une mauvaise position, c'est l'influx nerveux qui circule mal, la douleur qui apparait, la circulation sanguine vers le cerveau qui est amoindri, l'oxygénation également en conséquence, etc etc... j'ai hate de voir ce que l'atlas a a m'apporter!
Mais promis dans quelques mois je ferais un vrai sujet le plus complet possible sur mon parcours, mes choix thérapeutiques et leurs effets.
A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron