MMS et labos pharmaceutiques

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede yucca » Dim 4 Oct 2009 16:09

Site de vente de générateurs d'argent colloïdal

www.silvergen.com

Le meilleur rapport qualité/prix, d'après ce que j'ai pu voir.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede sophie » Jeu 15 Oct 2009 21:42

Pour le MMS, il existe de nouveaux protocoles (par rapport au livre) beaucoup plus simples et efficaces : on peut par exemple le prendre en gélule.
Et il y a même MMS 2 à découvrir : aussi bon marché que MMS 1 et très simple d'utilisation.
La combinaison des deux (MMS 1 et MMS 2)est plus efficace.

Pour ce qui est de l'aspect "explosif", ce n'est pas pour la poudre de chlorite (qui est certes inflammable, mais pas davantage paraît-il que du papier journal), c'est pour le dioxyde de chlore que l'on génère avec l'acide citrique. Mais bon, on ne va pas faire exploser la baraque avec qqs gouttes !
Voir http://www.jimhumble.biz/
sophie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede belettemaurice » Sam 31 Oct 2009 13:55

salut à tous.
>>>Yucca, je suis sur le point de commander un sg6 chez silvergen. peux tu me dire combien de frais de port pour la France, stp?
merci d'avance
belettemaurice

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 31 Oct 2009 06:00
Localisation: narbonne

Messagede princessesophie » Lun 2 Nov 2009 14:04

joelsylvie a dit : Hello

Le MMS est un produit exceptionnel = 75 000 guéris du paludisme = tous sans exceptions.

Quel est la source de cette info ? Pas du concepteur du produit j'espère ...........
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marie-louise » Lun 2 Nov 2009 14:49

oui , il faut être très vigilant car il y a beaucoup de nouvelles bidon sur internet.
J'espère que personne n' a pris au pied de la lettre toutes les infos de Joël qui s'enthousiasmait très facilement pour des produits divers et variés. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede la cigale » Lun 2 Nov 2009 15:20

comme tout il faut tester en prenant des précautions
perso je teste MMS 1
pour l'instant j'ai réussi à bien améliorer des "pieds d'athlète" en mettant 10 g MMS activé dans de l'eau en bain de pied 10 mns pendant 8 jours (j'étais à vif à deux orteils)
j'attends la fin des vacances scolaires (j'ai mes petits enfants) pour reprendre oralement j'en étais à 8 gouttes le soir à 17h et 20h sur 5 jours, amélioration radicale de la langue chargée .... pour le reste trop peu (depuis 10 jours que j'ai arrêté la langue est revenue bien chargée donc !!!! va savoir !!!!
je verrais à la reprise en fin de semaine
de toute façon vu le prix de ce produit c'est certain qu'il y aura des nombreux détracteurs en particulier ceux qui travaillent pour les lobbies pharmaceutiques!!!
ça fera comme pour le quinton , quand vous pensez que ce produit était remboursé par la sécu encore dans les années 50 !!!
prenez en charge votre santé mais en prenant votre temps !
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Lun 2 Nov 2009 16:42

Salut à tous

Je n'exclue pas que le MMS puisse être toxique comme le DMPS l'est. Mais comme toujours c'est une histoire de rapport bénéfices/risques, malheureusement pas facile à cerner sur un produit qui sort un peu de nulle part.

Pour la chélation, quelle alternative au DMPS ou au DMSA. Pas tant que ça. L'acide lipoïque? Peut-être. La morathérapie? peut-être. Les chélateurs naturels? Je n'y crois guère... Alors peut-être que la toxicité relative du DMPS et DMSA est un mal pour un bien.

Pour aider son système immunitaire, le MMS lui au contraire du DMPS et DMSA qui pourraient sembler incontournables se retrouve en concurence avec beaucoup d'autres produits ou méthodes. Il semblerait supérieur aux autres méthodes, mais il faut utiliser le conditionnel évidemment. Alors est-ce que ça vaut le coup de l'essayer, c'est à chacun de juger. Moi je prends le pari de l'essayer alors que par exemple je ne prends pas le pari de l'argent colloïdal. C'est très subjectif.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Lun 2 Nov 2009 19:44

La Cigale, le pied d'athlète est une conséquence d'une infection mycosique du candida albicans. Je pense que le tuer sans revoir le terrain que l'on met à sa disposition pour qu'il prolifère est uniquement un palliatif. Changer le terrain c'est se débarasser du pied d'athlète mais aussi de toutes les autres conséquences de cette présence toxique (35 toxines plus incapacité pour le corps de fixer ca, mg, fe, se ...)
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Lun 2 Nov 2009 21:18

gigi je sais tout cela depuis longtemps
les mycoses sont un des problèmes parmi tant d'autres et qui reviennent périodiquement en tout cas le mms l'a bien atténué rapidement c'est une bonne chose pour moi car d'habitude ça dure 3 semaines et ça attaque tous les autres doigts

de toute façon tous les douloureux et fatigues chroniques ont du candida albican à profusion ce n'est même pas la peine de faire des analyses et comme il est impossible de l'éradiquer en présence du lyme, ebv, ML et cochonneries de ce genre !!!
il faut tout traiter en même temps et comme aucun médecin ne sait (ou ne veut) le faire donc bien obligé de se prendre en main seule mais j'avance !!!

si vous n'avez que ce problème il faut déjà 1 an, mais quand vous avez de multiples problèmes, il y a toujours des récidives il y a déjà plus d'un an que je suis le "régime anti candida albican" c'est mieux mais toujours des récidives 3/4 fois l'an mais tant que le lyme et ebv ne seront pas éradiqués il se "maintient"
le problème avec cozon (et consorts) c'est qu'il ne voit que "leur sujet" et malheureusment pour la majorité des gens ça ne suffit pas
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede princessesophie » Lun 2 Nov 2009 22:02

marco a dit : Salut à tous

Je n'exclue pas que le MMS puisse être toxique comme le DMPS l'est. Mais comme toujours c'est une histoire de rapport bénéfices/risques, malheureusement pas facile à cerner sur un produit qui sort un peu de nulle part.


Le DMPS, la thérapie par l'ozone peuvent-être toxiques mais les techniques sont maitrisées et les conséquences bien connues. De toute manière, si effet toxique il y a, possibilité d'une réversibilité par biorésonance (car pas d'atteinte fondamental de la structure génétique) mais qu'en est-il du MMS1 ou MMS2 ????????????
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Lun 2 Nov 2009 22:09

La semaine prochaine je revois mon morathérapeute et je lui apporterai du MMS1, il y aura déjà un élément de réponse par rappot à la toxicité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede princessesophie » Lun 2 Nov 2009 22:11

Les chélateurs naturels? Je n'y crois guère...

Et pourtant cela marche ! peut-être pas chez tout le monde mais chez la plupart des personnes intoxiquées.
Je pense à "Quantakel" du laboratoire Phytoquant (tester sur un groupe d'une cinquantaine de personne, test des porphyrines à l'appui, résultats hautement significatifs au bout de six mois de traitement)mais aussi au "Xénosulf" du laboratoire Le Stum sans oublier "l'acide alpha lipoîque" du laboratoire Bionutrics (forme pure) pouvant être pris à très haute dose sans toxicité aucune.
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede princessesophie » Lun 2 Nov 2009 22:18

marco a dit : La semaine prochaine je revois mon morathérapeute et je lui apporterai du MMS1, il y aura déjà un élément de réponse par rappot à la toxicité.

Bonne idée mais comme Philippe Lagarde pour les produits de chimio, il est bon de le tester très régulièrement au cours du traitement éventuel car un produit peut se révéler efficace au début et devenir indésirable rapidement.
D'autre part s'il s'averait bon pour toi, cela ne veut pas dire qu'il est bon pour tout le monde ! Petite précision pour les lecteurs :)
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Lun 2 Nov 2009 22:24

Désolé de te dire que Quantakel et xénosulf c'est juste de la rigolade pour de vrais intoxiqués. Testés et désapprouvés pour moi. La différence d'efficacité avec les chélateurs tels le DMPS et le DMSA est si grande quand on a personnellement essayé tous ces produits que l'on ne peut que sourire des affirmations des labos.

Je crois bien plus à l'acide lipoïque mais uniquement avec le protocole Cutler car sinon l'efficacité est quasi nulle. Encore testé sans résultats dans le cadre de fortes prises ponctuelles.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede princessesophie » Lun 2 Nov 2009 22:29

marco a dit : Désolé de te dire que Quantakel et xénosulf c'est juste de la rigolade

Pour toi peut-être, je n'ai pas de raison de ne pas te croire mais il ne faut pas généraliser ! :)
A la recherche du "Graal"


Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron