question financiere

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede mich122 » Mar 20 Jan 2009 18:14

Bon la docteur d'Allemagne m'a répondu après traduction il s'avère qu'elle utilise DMSA et EDTA pour les tests de provocation aux métaux lourds.cela coûte 100 euros. Ensuite si j'ai bien compris il faut nous mêmes envoyer les echantillons au labo je crois (86 euros). Alors selon vous DMSA et EDTA c'est ce qu'il faut? vous confirmez? Bref au total il y en a pour 186 euros hors frais essence. Elle demande aussi des tests pour voir si les reins et le foie fonctionne bien après comment proceder je ne sais pas encore peut être faut il le faire en France.
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede marco » Mar 20 Jan 2009 22:15

L'EDTA est à exclure. Le DMSA est possible même si en France c'est plutôt le DMPS qui est utilisé pour les tests de provocation.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede mich122 » Mar 20 Jan 2009 22:32

Marco
Pourquoi dis tu qu'il faut exclure l'edta?
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede mich122 » Mar 20 Jan 2009 22:34

car disons que ça m'arrange bien d'aller voir cette doctoresse étant donné qu'elle est à 160 km seulement de chez moi.. je l'ai trouvé sur le site de FC n'est -ce pas une preuve de fiabilité? après je ne m'y connais pas trop. Faut bien faire confiance a quelqu'un...
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede marco » Mar 20 Jan 2009 22:35

L'EDTA ne ferait pas bon ménage avec le mercure et serait potentiellement dangereux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chichitop » Mar 20 Jan 2009 22:44

je crois qu'il y'a 1 étude (une) qui parle de problème de mercure et d'edta mais comme il y' a des études qui parle de problème avec le dmps.
Edta est quand même un chélateur connu et répendu. Je ne sais pas encore si je vais en faire usage depuis que j'ai lu que le plomb piégé dans les os n'était pas "dangereux". Ce qui est dangereux est de le déplacer de façon naturelle (âge) ou non (chélation?)
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede joelsylvie » Mer 21 Jan 2009 00:12

hello mich122,

Les meilleures analyses se font à Brème : 98,60€ pour un Mea-Tox, moins si tu choisis tes métaux de manière restrictive.
Les autres analyses valables se font à Micro Trace (un peu moins cher)
Et c'est tout = aucun autre labo n'est conseillé.

Je te déconseille FORMELLEMENT l'EDTA :
[*]comparé au DMPS et au DMSA, c'est un mauvais chélateur
[*]il est considéré comme dangereux avec le mercure, ce que je crois très volontiers.
[*]il est surtout utilisé pour le sang et le Cholestérol.

Le plus simple est de faire ton prélèvement TOI-MÊME et de l'envoyer directement soit à Brème, soit à Microtrace.

Laisser ton médecin le faire à ta place, c'est lui laisser le pouvoir, et C'EST UN ABUS DE POUVOIR.
Tu sais où l'abus de pouvoir commence; tu ne sais pas où il s'arrête!
Regardes ce qui s'est passé avec les dentistes :"laissez nous faire, le mercure n'est pas dangereux".

Et rappelles toi que le principal intérêt du médecin est son pouvoir et son argent; et non ta santé ou ta liberté.

Et je ne suis pas du tout cynique en disant cela, juste observateur.

Quant au choix entre DMPS et DMSA :
[*]le DMPS convient à tout le monde, mais peut déclencher des ALLERGIES parfois sérieuses.(mais plutôt à la 2ème ou 3ème IV)
[*]le DMSA ne déclenche JAMAIS d’allergie, mais peut fonctionner à l’envers ( = rentrant le mercure dans le cerveau) chez certaines personnes (c’est très peu fréquent, mais pas si rare que cela).
Pour les atteintes caractérisées au cerveau et SNC (Alzheimer, Autisme, SEP, ...), le DMSA est le meilleur choix.
Pour le reste, le DMPS est plus approprié.

Prix que le test simple “urine 2” m’a coûté :
-- 26€ le flacon de DMPS de Mierlo-Hout d’Hollande (impeccable)
-- 70 € la séance chez le doc du Sud, (qui au bout de quelques séances peut te donner des ordonnances pour faire l’IV avec une Infirmière; et alors 8,20€ au lieu de 70€)
-- 113,60 = 98,60€ +15€ de frais de dossier pour une “urine2” à Brème.
-- 5€ de frais d’envoi en ORDINAIRE sans suivi ni colissimo (possible pour l’étranger)
Total = 215 € plus frais de voiture.

ATTENTION : chez le médecin, sur les trajets aller-retour, il y a des ondes de portables, Wifi et DECT, qui peuvent sérieusement perturber la chélation.
Nous mettons au point entre nous un Kit de protection "bonnet"+"écharpe" en tissu anti-ondes.

Oui, ça ressemble un peu à un parcours du combattant au début, surtout avec la fatigue et le brouillard des Métaux lourds!

Bon courage.

Préserves ta liberté de choix

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Mer 21 Jan 2009 00:40

soit plus explicite joel quand tu dits ceci :"des ordonnances pour faire l’IV avec une Infirmière; et alors 8,20€"


l'ordonnance ne sert à rien a linfirmière tu dois payer au black car dmps pas d'AMM.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede joelsylvie » Mer 21 Jan 2009 09:47

Pete,

tu dis n'importe quoi!

Mes ordonnances ne sont pas remboursables faites par des infirmières; mais les piqûres sont tout à fait légales.

Et les piqûres seraient remboursables si elles étaient faites par un médecin au cours d'une consultation!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Mer 21 Jan 2009 10:02

petesampras89 a dit :
tu dois payer au black

Priére d'arétter de parler de black sur le forum.
Merci
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede erik » Mer 21 Jan 2009 12:10

il serai temps d'arrêter de raconter n'importe quoi sur le forum pete on te l'as deja dit.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Mer 21 Jan 2009 12:27

joelsylvie a dit : Pete,

tu dis n'importe quoi!

Mes ordonnances ne sont pas remboursables faites par des infirmières; mais les piqûres sont tout à fait légales.

Et les piqûres seraient remboursables si elles étaient faites par un médecin au cours d'une consultation!


joël


sauf que quand tu fais une piqure il faut mentionner de quoi, quel produit et comme le dmps n'a pas d'AMM medecin ou pas pas de remboursement.

Le medecin peut te la faire dans le cas d'une consultation mais sans mentionner nulle part "iv dmps" car il risque la radiation .
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede mich122 » Mer 21 Jan 2009 12:41

Merci pour ces précisions là c'est vrai que je suis completement dans le brouillard.
Pour récapituler: j'oublie le médecin allemand (pas d'edta)
il vaut mieux faire un test avec du DMPS
il faut d'abord faire un test d'urine temoin (86 eur chez microtrace)
se procurer le produit si par voie orale (26 eur)
renvoyer un échantillon d'urine 2 (86 eur)

ou

aller voir un medecin en Belgique qui fait tout (test1 temoin, injection, test2) et la j'en ai pour 30 EUR (consultation) 86 eur deux fois (test un et deux) et 120 eur (pour le produit m'a -t-il dit)
donc 322 eur hors frais essence assez cher tout de même faut que j'attende deux mois au moins!!!!
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede petesampras89 » Mer 21 Jan 2009 12:45

urine temoin pas obligatoire j'ai pas fait moi.

le test c'est par iv, aprés si tu as des rtt a prendre va voir le doc du sud et profite de la region, lui il fait des ordonnances.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede mich122 » Mer 21 Jan 2009 12:46

parce que le doc du sud c beaucoup trop loin
et pour le doc du nord ça m'a l'air d'être le parcours du combattant pour le voir...
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron