Résultat positif du test de provocation

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede anne » Lun 14 Déc 2009 13:57

Bonjour,

Ca y est, j'ai les résultats du test de provocation fait par le docteur belge, intox au plomb, mercure et cadmium :( . Pas encore les niveaux exacts, le doc me les donnera lors de la première chélation par IV.

Celle-ci aura lieu à la mi-janvier !
Que me conseillez vous de faire avant, afin de préparer le terrain ? Chlorella, cure du foie, ....

Et en tout cas merci aux forumeurs ! Il y a beaucoup de choses sur ce forum, tellement qu'on s'y perd parfois !

Anne
Je me suis présentée dans la rubrique ad hoc, mais je ne retrouve pas mon message (??)
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede marco » Lun 14 Déc 2009 23:12

Bonjour Anne

Parfois certains messages disparaissent et réaparaissent, c'est déjà arrivé à plusieurs d'entre nous pour les présentations, mystère!
Dès que tu as tes résultats, écris les.
Pour préparer le terrain prendre des plantes pour les reins et le foie qui vont être sollicités. Juste pour les drainer, les cures du foie c'est du long terme (ce n'est pas pour préparer les chélations). D'ailleurs un test de provocation n'est rien d'autre qu'une chélation par IV.
Et tu peux prendre chlorella ou charbon activé pour commencer une détox du système digestif.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede anne » Mar 15 Déc 2009 11:31

Merci, Marco :)

Ok, j'attendrai donc pour les cures du foie, d'ailleurs ma première chélation est le 15 janvier !

Tu as une idée du dosage adéquat pour la chlorella et le charbon ? Je suis vraiment néophyte, j'ai tout à apprendre :ouin:
Bonne journée !
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede marco » Mar 15 Déc 2009 14:12

J'ai pris les deux produits et je préfère le charbon, plus efficace et sans effet indésirable (la chlorella si prise en trop faible quantité remue plus de métaux qu'elle n'est capable d'en fixer). Le meilleur charbon http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm , prendre la version 2000m2/g qui ne modfie pas ou peu le transit intestinal. Entre une cuillère à café et une cuillère à soupe diluée dans un grand verre d'eau le soir au coucher, loin de toute prise de médicament ou complément alimentaire.

Si tu préfères la chlorella, le but est d'arriver à en prendre 3g 20 minutes avant chaque repas et 3g au coucher. Mais on est parfois obligé d'en prendre beaucoup plus au départ, à voir en fonction de ses réactions.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede anne » Mar 15 Déc 2009 18:38

Super,merci Marco, je vais commander ça !!
Bonne soirée
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede gigi » Dim 20 Déc 2009 20:05

Pense à te protéger des champs électromagnétiques Anne !
Et à renoncer aus sucres rapides.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron