POSOLOGIE POUR CORIANDRE COMP ET DUREE DU TRAITEMENT ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede gigi » Lun 11 Jan 2010 20:19

Une petite anecdote : lorsque j'ai demandé à la pharmacie la TM de coriandre sur prescrïption du médecin du sud, ils ont dit ne pas en avoir. J'ai demandé d'appeler le médecin qui arépondu de prendre la coriandre sur le marché, que c'était pareil. Si vous aviez vu la tête de la pharmacienne, on aurait cru que le ciel était tombé dessus.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sab » Lun 11 Jan 2010 20:25

La Cigale, Gigi

je suis perdue car vos réponses sont contradictoires! :(
Si on suit le raisonnement du doc du S cela voudrait dire qu'il vaut mieux eviter de manger de la coriandre comme aromate pour un intoxiqué dont le corps serait plus pollué que le SNC en ML (risque de les faire entrer dans le cerveau)...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la cigale » Lun 11 Jan 2010 20:34

moi j'ai appliqué le protocole de chélation naturelle pendant plus de 6 mois avec à la fin la TM de coriandre par contre je suis plus que sceptique pour moi ce n'est pas du tout pareil de manger de la coriandre fraîche (ou alors il faut en manger des kilos par jour), j'en mangeais régulièrement avant et je n'avais jamais eu les réactions (herx)que j'ai eu avec la TM
d'après mon pharmacien herboriste encore ce jour il n'y a pas de TM de coriandre en vente en france c'est interdit (enfin celle que j'ai utilisé commandée en suisse)
c'est mon expérience
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede cotroni » Mar 12 Jan 2010 15:20

Bonjour,

Juste un commentaire:
je pense que l'information manquante ici est la compraison entre le rapport coriandre fraiche/elimination ML versus coriandre TM/elimination de ML.cela permettrait de savoir lequel est vraiment le meilleur.
c'est malheureusement une info quon ne peut obtenir a moins de se faire soit-meme les analyses d'urine ce qui est impossible.

Personnellement, je pense que le naturel est toujours a privilegier sur le synthetique quoiquil arrive.

je pense qu'il est bon de suivre les choses de maniere naturelle.

je m'explique:Si dans la nature on ne trouve pas qu'une feuille de coriandre contient une enorme quantite de principe actif et qu'en plus de ca l'homme ne peut probablement pas assimiler 500% de coriandre par repas du fait de notre capacite d'absorption intestinale limitee, c'est donc bien que nous devons fonctionner avec notre propre corps, non?

Doucement mais surement....

je vous dit cela,mais sachez que les conseilleurs sont pas les payerus, je suis probablement le plus impatient de nous tous ici:-) ..mea culpa

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 3 Déc 2009 07:00

Messagede marco » Mar 12 Jan 2010 16:03

Bonjour Cotroni
Le problème c'est que dans la nature on ne trouve pas non plus plusieurs grammes de mercure à se fourrer dans les dents. Donc la nature peut-elle lutter efficacement contre des intoxications non naturelles? Pas sûr.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Mer 13 Jan 2010 10:35

Je suis d'accord avec Marco; le protocole Klingard est intéressant car on emploie des produits naturels mais pour vous dire franchement j'ai peur que vous perdiez votre temps avec cela tandis que les chélateurs chimiques vous permettent d'aller bcp mieux très vite... et il y en a plusieurs, pas seulement le DMPS.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede soumaya » Mar 11 Mai 2010 23:26

sur un site qui propose les protocoles de hulda clark ils vendent des graines de coriandre à germer.
quelqu'un a t-il déjà utilisé ces graines dans sa cure de désintox?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron