Guérison d'un baso-cellulaire

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede catherine » Dim 27 Sep 2009 18:03

Même si je suis un peu hors sujet (mais nous avons abordé tant d’autres aspects que l’intox aux ML) je voudrai témoigner d’une guérison spectaculaire du cancer de la peau que j’ai sur le décolleté (pas un mélanome mais un carcinome baso-cellulaire) depuis de très nombreuses années, dû à trop de soleil (coups de soleil) reçu sur cette partie de mon corps d’après les dermatologues.
Je vous fais grâce de tous les traitements plus ou moins «barbares» subis depuis des années pour l’éliminer, hélas sans succès. Dernier recours : la chirurgie prévue à fin octobre 09, malgré la réticence des dermatos car la cicatrice à cet endroit est parait-il très inesthétique.
Nicolas du forum m’avait conseillé d’utiliser la zéomine (zéolite pour l’alimentation du bétail !) en application locale de poudre sèche, sa mère s’étant débarrassée de plusieurs petits carcinomes débutants assez rapidement ainsi. Donc depuis environ 3 mois j’applique jour et nuit cette poudre zéomine et aujourd’hui ce carcinome est totalement guéri. Je suis très reconnaissante à Nicolas (qui ne vient plus sur le forum) pour cette info et je vais annuler le RV pour l’opération.
De plus j’ai une amie qui avait une vilaine brûlure infectée qui suppurait à la main (huile chaude), elle a fait une application un soir de zéomine et le lendemain la plaie était sèche et elle a continué jusqu’à la guérison qui a été très rapide.
Ma sœur est en train de tester la zéomine sur un tout petit kyste de la peau dû à une piqure de moustique et je suis curieuse de voir le résultat.
Chaque petite victoire sur nos problèmes de santé est importante et fait du bien au moral.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede varna » Dim 27 Sep 2009 18:10

Catherine,ce que tu écris m'intéresse fortement;je vais essayer la zéomine sur mes pbs de peau(nodules)
peux-tu me dire où tu l'achètes STP.Merci
varna
Ps:Comme le dit La Cigale,bonne nouvelle (et très encourageant pour nous ) Merci de l'avoir écrit
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede la cigale » Dim 27 Sep 2009 18:12

oui effectivement bonne nouvelle
espéront pour toi que d'autres bonnes nouvelles vont suivre
courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Dim 27 Sep 2009 18:27

Salut Catherine
Très bonne nouvelle pour toi et à coup sûr le genre d'infos qu'on oublie pas en cas de nécessité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede nana » Dim 27 Sep 2009 19:22

Bonjour Catherine

J'ai effectivement eu la même chose que toi, "un baso" comme m'a dit la dermato, qui me l'a enlevé au bistouri sur le champ. Il n'était pas bien gros et la cicatrice est à peine visible. Si tu avais prévu une opération plus importante, c'est que ce carcinome était assez important. Cette zéomine est une belle trouvaille, surtout pour les gens qui cicatrisent mal.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede catherine » Dim 27 Sep 2009 21:47

Varna,
J'ai commandé ici :
http://www.source-claire.com/index.php? ... 7e519cfdac
Sur le conseil de Nicolas j'ai pris la zéomine (29 € les 800 g) qui est nettement moins chère et la même chose que le Panaceo (41 € les 100g ou 18,90 € les 35 g).
La zéomine étant à usage vétérinaire, je me demande si je peux l'utiliser en interne ? Si cela ne nuit pas aux animaux, je pense que cela ne peut nuire aux humains ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Dim 27 Sep 2009 21:53

Nana, il ne devait pas être gros le baso que tu as eu et "bien situé". Le mien avait environ la taille d'une pièce d'1 euro et situé juste devant sur le décolleté, assez haut également. La cicatrice aurait eu au moins 8 cm de longueur et aurait vraisemblablement était chéloïde.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Dim 27 Sep 2009 22:01

Super Catherine pour cette guérison "miraculeuse" et bravo d'avoir pensé à mettre l'information en ligne. Peux-tu nous expliquer nous expliquer ce que veut dire que le carcinome est complètement guéri ? A-t-il disparu ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Dim 27 Sep 2009 22:06

Oui Gigi il a disparu. La peau est redevenue lisse et "normale" après qu'il se soit formé des croûtes et des squames. Il ne subsiste qu'une rougeur qui je pense va s'estomper avec le temps.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Dim 27 Sep 2009 23:47

Impressionant ! Bravo pour avoir essayé. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede varna » Dim 27 Sep 2009 23:50

Merci Catherine pour l'adresse
Comme il est bien précisé que la zéomine est à usage vétérinaire,je ne sais pas si nous pouvons la prendre en interne;c'est sûr qu'ils doivent gonfler les prix pour nous mais je ne pense pas qu'il n' y ait que cela;ils parlent aussi de micronisation qui doit faciliter l'absorbtion et l'effet de la zéolite et il doit aussi y avoir la qualité de la zéolite.Peut-être leur demander quoique s'ils en vendent 2 différentes,ils ne vont pas dire oui;mais sait-on jamais
La zéomine pourrait aussi servir en cataplasme pour ceux qui pensent avoir du mercure ou ML bien localisés;rein,colonne vertébrale,foie,tête sans cheveux..........
bonne nuit
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede sab » Lun 28 Sep 2009 00:03

Quelle bonne nouvelle Catherine, je suis très contente pour toi!
ET tu dois être soulagée d'éviter une opération!...
Pour l'usage interne de la zéomine, je serais de l'avis de Varna : se renseigner un peu plus sur la différence zéolithe/zéomine avant de l'avaler.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede roro » Lun 28 Sep 2009 08:37

Bonjour Catherine,
Super ta guérison.J'en suis ravie pour toi,et cela est très encourageant pour nous tous
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede erik » Lun 28 Sep 2009 09:04

pour une bonne nouvelle ça c'est une bonne content pour toi catherine

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede valentine » Lun 28 Sep 2009 10:22

Catherine Bonjour :hello:
C'est une très bonne nouvelle que nous pouvons diffuser autour de nous pour les personnes concernées ,
Bravo :clap: d'avoir essayé tu dois être drolement soulagée, de plus une chéloide c'est vraiment disgracieux , j'en ai une c'est pas génial.
Bonne journée
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités