"Mon retour à la vie"

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede marie-louise » Jeu 13 Jan 2011 12:52

sous titre : le long chemin de la détoxication des métaux lourds
Livre paru début 2010 et écrit par une enseignante doublement intoxiquée : vaccin hépatite B et amalgames.
J'y ai appris plein de chose et en particulier que certains dentistes proposent un protocole de "désamalgamation" :
http://www.ladepeche.fr/article/2010/08 ... a-vie.html
Préface du Pr Picot
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede tuchiana » Jeu 13 Jan 2011 15:55

Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: "Mon retour à la vie"

Messagede justlalee » Mar 7 Aoû 2012 10:08

J'ai contacter personnelement andre picot qui m'a renvoyer vers sarh giet association stellior
Mais hors de prix ...2000 euros pouvez vous m'expliquer votre protocle vers la guerisson
justlalee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Juil 2012 08:27

Re: "Mon retour à la vie"

Messagede marie-louise » Ven 10 Aoû 2012 19:09

Bonjour
Qu'as-tu comme symptômes?
Plusieurs protocoles sont possibles : ils sont exposés dans la rubrique "chélations chimiques" dans la partie "synthèses". Tu trouveras aussi des infos utiles dans la rubrique "chélations naturelles".
D'après Mélet la chélation doit précéder la dépose qui n'est pas tjs nécessaire d'après le Dr Lallement (Les clés de l'alimentation santé dans la rubrique Actualités) à condition de prendre du charbon une semaine par mois à vie!!
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: "Mon retour à la vie"

Messagede justlalee » Mar 14 Aoû 2012 10:59

J'ai tellement de symptomes que je ne sais meme pas par ou commencer
le pire, c'est la tête picotement brulûre fourmillement, j'ai un syndrome sec, par moment je me sens hyper deshydraté, j'ai l'impression d'etre aspirer de l'interieur, mal au ventre, rhumatisme inflamatoire etc...et maintenant je fais de l'hyperthyroidie...

Tout c declencher juste apres mon accouchement, grosse peridurale, puis antibiotique, anti inflammatoire, ultra levure, un cocktail explosif pour moi

J'ai 3 amalgames en bouche et j'ai poser ya 4 ans un appareil dentaire et un an apres j'avais un fil de contention qui me donné toujours un gout amer dans la bouche

Franchement je suis perdu j'arrive meme plus a manger de produit laitier ou de blé en tout genre sinon catacstrophe
justlalee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Juil 2012 08:27

Re: "Mon retour à la vie"

Messagede marie-louise » Mar 14 Aoû 2012 11:58

J'ai commencé pour ma part par une chélation naturelle selon le protocole exposé dans la "Bible des vitamines" du dr Rueff (éd 2004) et destiné aux porteurs d'amalgames. Puis après confirmation de l'intox par le doc du 13 j'ai pris du DMSA à faibles doses. Voici mon histoire :
viewtopic.php?f=1&t=663
Bon courage et bonne chance!!
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: "Mon retour à la vie"

Messagede lynette » Jeu 16 Aoû 2012 10:20

Coucou Marie Louise
Cela fait plaisir de voir un témoignage positif, je trouve que cet endroit du forum n'est pas assez rempli, depuis plusieurs années qu'il est ouvert : serait-ce aussi long une détox? C'est fort possible car je constate pour moi-même qu'au bout d'un an et demi de prises de chélateurs je n'ai parcouru que 30 à 40% du chemin ; c'est long, long, long.

Tu prends encore des chélateurs? ou bien tu es au bout du chemin?

Amicalement
lynette (lavande)
lynette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 17 Juin 2011 16:25

Re: "Mon retour à la vie"

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Aoû 2012 10:59

lynette a écrit:je trouve que cet endroit du forum n'est pas assez rempli, depuis plusieurs années qu'il est ouvert : serait-ce aussi long une détox? C'est fort possible car je constate pour moi-même qu'au bout d'un an et demi de prises de chélateurs je n'ai parcouru que 30 à 40% du chemin ; c'est long, long, long.


En effet la route est souvent longue...bien que ça dépende aussi largement de la personne, certains étant aussi bcp plus touchés que d'autres qd il commencent a se prendre en main. Et puis il faut bien avouer que le mot "guérison" est assez délicat a employer, et si l'on attend d'être a 100% remis de TOUS ses problèmes, on mettra surement bcp plus de temps a l'utiliser..et a écrire ici. C'est le cas de bien ds personnes qui ont été présentes sur mélodie, les anciens admin aussi (et de moi même ;) ), qui vont très largement mieux, mais n'ont pas encore retrouvé 100% des capacités...donc on remet la "guérison" et son témoignage a plus tard... même si c'est un peu domage parceque je sais que les gens ont besoin de lire des témoignages positifs pour se donner du courage et continuer a avancer.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: "Mon retour à la vie"

Messagede lynette » Jeu 16 Aoû 2012 11:33

Et comment Pti Gars qu'on a besoin de lire du positif, depuis 2 ans je passe mon temps à en chercher, ça explique d'ailleurs le succès des livres qui paraîssent sur le sujet. J'ai lu ton post de présentation, en effet tu avais beaucoup de soucis, moi à côté ma bouche c'est rien et POURTANT à mon humble niveau je trouve cette situation insupportable alors je compatis avec tous ceux qui sont gravement atteints. Mais nous tous sur Mélodie on connaît la cause!!!.

J'ai vu quelquefois des témoignages dirent que les médecins sont incompétents, je ne suis pas d'accord, ils connaissent beaucoup de choses, et surtout je pense qu'ils connaissent très bien le problème des métaux lourds mais comme les dentistes ils ont ordre de se taire, d'ailleurs je me demande comment ils feraient pour nous soigner? c'est tellement complexe!!!
lynette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 17 Juin 2011 16:25

Re: "Mon retour à la vie"

Messagede Julot » Jeu 16 Aoû 2012 11:59

La plupart d'entre eux connaissent surtout ce qu'ils ont appris c'est a dire les médicaments classiques qui traitent les symptomes plus ou moins bien et donc ne guérissent quasiment jamais les malades, la plupart du temps ils ne connaissent pas grand chose de la nutrition pourtant essentielle.
Dernière édition par Julot le Sam 18 Aoû 2012 19:16, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: "Mon retour à la vie"

Messagede marie-louise » Sam 18 Aoû 2012 15:14

d'accord avec toi Julot : tous les neurologues consultés à Nice ont nié l'implication des amalgames dans ma "SEP"... Seul le médecin du travail a trouvé cette explication plausible (elle a étudié la toxicologie)Je suis scandalisée que les neurologues ne soient pas plus plus sensibilisés aux effets des neurotoxiques!!
Lynette, je continue à prendre de l'ALA, du sélénium ACE et de la vit. D : je remarche pratiquement normalement bien que j'ai la jambe droite encore un peu raide (plus ou moins : en fonction de mes écarts alimentaires, càd, gluten ou sucres...)
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: "Mon retour à la vie"

Messagede Innana » Jeu 8 Nov 2012 00:42

Marie-Louise, je pense qu'à leur degré de connaissances et d'études, ce n'est pas de l'ignorance de leur part, c'est délibéré.

mettre à jour ces intoxications metttrait en péril leur fond de commerce, c'est aussi simple que ça.

le corps médical cherche à baillonner en psychiatrisant ceux et celles qui parlent de pollution neurotoxique à partir des amalgames (entre autres)
parce que les labos ne pourraient plus vendre autant de médicaments pour toutes ces pathologies chroniques "inexpliquées"..et qui doivent rester inexpliquées pour qu'elles rapportent pendant plusieurs décennies.

l'appât du gain prime, et comme dans le cas des ondes électromagnétiques, les opérateurs et labos pharmaceutiques ont des chiffres d'affaires s'élevant à des millions et des millions... on ne parle pas de quelques piécettes..
le marché est gigantesque et ne fait que croître.
Innana

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Ven 27 Juil 2012 19:23

Re: "Mon retour à la vie"

Messagede marie-louise » Jeu 8 Nov 2012 09:37

bonjour Inanna
C'est ce que j'ai ressenti également au cours de mon périple médical:l'aspect commercial des choses m'a paru essentiel.
j'espère que cela va évoluer puisque que la nocivité des amalgames est maintenant reconnue et que les
responsables qui dirigent la sécu mettront fin à ce gaspillage : Copaxone (traitement officiel de la SEP) = 15OO euros par mois pour rien! Cela a même aggravé mon état...pendant les 4 jours de traitement .
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités