après un an de chélations!

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Re: après un an de chélations!

Messagede supernat » Ven 9 Déc 2011 11:06

Oulala, mais ils sont hyper toxiques les médocs anti-acide!!! je te conseille plutot le yoga!!!

Il y a pas mal de sites sur internet qui proposent de la nigelle, en huile, graines ou poudre... moi je la prends chez aroma-zone.com, en huile, car elle est bio.
Ils ont aussi une boutique à Paris.

Je veux bien que tu me fasses un petit MP en me disant quel dentiste tu es allée voir, si c'est en RP bien sur, et ce que tu as fais...

Je contaste en tout cas que tu as du mieux, c'est génial et toujours bon à prendre... continue comme ça!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Re: après un an de chélations!

Messagede soizic » Ven 9 Déc 2011 13:22

bonjour squirrel,
supernat a écrit:Je veux bien que tu me fasses un petit MP en me disant quel dentiste tu es allée voir, si c'est en RP bien sur, et ce que tu as fais..

Pourrais tu m'envoyer aussi un MP à ce sujet ? J'aimerais connaitre les coordonnées de ce dentiste et avoir idée des soins que tu as reçus . merci. bises [img]images/icones/icon10.gif[/img]
françoise
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: après un an de chélations!

Messagede moon! » Mar 6 Mar 2012 15:11

salut tout le monde !

je vois qu'on parle de moi ! et en bien merci de me citer !

salut supernat , contente et ravie que tu ailles mieux !

concernant l'huile de nigelle , comme le dit supernat c'est une huile extra ordinaire car elle agit comme un adaptogène , elle fait des miracles à tous les niveaux
elle remonte le système immunitaire , agit contre le sucre dans le sang contre le cholesthérol , antiparasitaire , restaure le foie , agit sur les reins
bref la liste est longue
je l'utilise depuis plus d'un an et je connais depuis longtemps
parcontre le seul hic c'est que toutes les huiles ne se valent pas ! j'en ai testé des dizaines !
je déconseille la bio de chez aroma zone , elle est pas doée en thimoquinone , le secret de la nigelle donc c'est une huile quelconque
une bonne huile de nigelle est avant tout une huile qui pique la gorge
déconseille celle aussi de chez emile noêl , même s'il la vende à prix d'or , elle vaut rien
le prix n'est pas forcement un gage de qualité loin de là
vous pouvez en trouver de la bonne dans les épiceries orientales

je te rejoints sur beaucoup de chose dans ton témoignage sur ta guérison
les midora c'est le top de la chélation , même si j'ai pas testé les iv
chélations façon cutler c'est plus doux et plus efficace , j'en ai fait beaucoup au dmps

le mms c'est le produit miracle !!!! parcontre la difficulté c'est de trouver le bon protocole à sa maladie
d'ailleurs allez sur le site us , les témoignages sont flagrants !

j'espère témoigner bientôt de guérison mais je peux dire que je me sans nettement mieux
diagnostic lyme chronique 20 points , beaucoup de symptômes ont disparu
moon
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 23:39

Re: après un an de chélations!

Messagede caliste » Mar 6 Mar 2012 18:09

Bonjour Moon,

Aurais-tu une marque d'huile de nigelle à me conseiller ?

Merci à toi.
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Sam 3 Jan 2009 07:00

Re: après un an de chélations!

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Mar 2012 19:11

Salut Moon!

Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici, et je vois que les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble, c'est chouette! :)
Tu continue ton pti bout de chemin, comme nous tous... preuve que qd on se bats pour sa santé, on fini tôt ou tard a trouver des solutions!

moon! a écrit:le mms c'est le produit miracle !!!! parcontre la difficulté c'est de trouver le bon protocole à sa maladie
d'ailleurs allez sur le site us , les témoignages sont flagrants !


Hum hum...tu as été à l'école de "joel" toi, non? :lol:
Le MMS est a mon sens un bon produit, mais c'est une arme a double tranchant...un débutant qui arrive ici et qui n'a pas conscience de ça fera facilement de grosses érreurs et se retrouvera vite super mal avec, donc malgré le potentiel du produit il faut rester super prudent et attentif qd on décide de se lancer la dedans. (on est donc d'accord, c'est surtout une affaire de protocole ;) ) Pour ma part je n'ai jamais eut de vrai bénéfice avec, de la fatigue, la oui, mais malheureusement bcp de déceptions. Ma voie a été plus "énergetique", la tienne plus "MMS", d'autre plus "chélation"..preuve en est que personne n'est identique et qu'il faut continuer jusqu'a trouver la ou les méthodes qui marchent le mieux sur soi...!

Si t'a des liens pour de la vrai huile de nigelle vraiment efficace, donne les, on est preneur ;)

A+
Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: après un an de chélations!

Messagede marelle38 » Mar 6 Mar 2012 22:03

un_ptit_gars a écrit:Salut Moon!

Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici, et je vois que les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble, c'est chouette! :)
Tu continue ton pti bout de chemin, comme nous tous... preuve que qd on se bats pour sa santé, on fini tôt ou tard a trouver des solutions!

moon! a écrit:le mms c'est le produit miracle !!!! parcontre la difficulté c'est de trouver le bon protocole à sa maladie
d'ailleurs allez sur le site us , les témoignages sont flagrants !


Hum hum...tu as été à l'école de "joel" toi, non? :lol:
Le MMS est a mon sens un bon produit, mais c'est une arme a double tranchant...un début qui arrive ici et qui n'a pas conscience de ça fera facilement de grosses érreurs et se retrouvera vite super mal avec, donc malgré le potentiel du produit il faut rester super prudent et attentif qd on décide de se lancer la dedans. (on est donc d'accord, c'est surtout une affaire de protocole ;) ) Pour ma part je n'ai jamais eut de vrai bénéfice avec, de la fatigue, la oui, mais malheureusement bcp de déceptions. Ma voie a été plus "énergetique", la tienne plus "MMS", d'autre plus "chélation"..preuve en est que personne n'est identique et qu'il faut continuer jusqu'a trouver la ou les méthodes qui marchent le mieux sur soi...!

Si t'a des liens pour de la vrai huile de nigelle vraiment efficace, donne les, on est preneur ;)

A+
Pti gars


bonsoir,
nouvelle mais vieille lymée, j'aimerais savoir à quoi sert l'huile de nigelle ?
au maroc, ils vendent des fleurs ou graines ? de nigelle à mettre dans un linge et à renifler pour soigner un rhume.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: après un an de chélations!

Messagede moon! » Mar 6 Mar 2012 22:19

salut tout le monde !

concernant l'huile de nigelle , je conseille celles qui piquent la gorge , riche en thymoquinone , le secret de la nigelle !
je conseille la marque aboulqacem sur iqrashop , elle est bien , je conseille les graines à macher aussi , c'est très bien

salut ptit gars !
je continue mon petit bout de chemin mais je continue de vous lire
mon chemin vers la guérison est encore long mais je trouve que j'avance

oui je pratique l'école de joel surtout pour les chélations et parce que je trouve que ces protocoles sont biens
je pratique l'école de jim humble et son site us et d'autres sites us concernant les chélations et lyme
je fais pleins de choses , j'essaie de m'informer et d'avancer

oui je suis d'accord avec toi mais je trouve que le mms c'est le produit miracle parcontre sur lyme il faut perséverer car c'est lyme qui est difficile à soigner
mais bon aux us beaucoup de témoignages positifs
parcontre pas UN accident avec le mms alors que le site us est surveillé de très près par la FDA et honnêtement ils attendent que ça
c'est allucinant d'efficacité , faut juste trouver le bon protocole et surtout y aller prudemment au début

moi aussi je pense que la santé c'est un ensemble de choses , et chaque chose agit a sa façon
pas encore de témoignage de guérison mais ça va venir

merci à tous , je reste en contact!!! :hello:
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 23:39

Re: après un an de chélations!

Messagede myrtille » Sam 21 Avr 2012 00:02

j'ai lu ton parcours et cela fait un moment que je souhaite me débarasser de cette saletée dans ma bouche qui plus est je souffre d'accouphènes insoutenables je suis certaine maintenant que c'est à cause du plomb j'ai toute les dents d'en bas plombées à mort je veux tout enlever sans préjudice la plupart des dentistes me disent que le poisson que je mange est plus toxique que le plmob que j'ai dans la bouche donnes moi des conseils qui dois je consulter de sérieux pour tout enlever et c'est quoi exactemnt la chélation merci pour ton aide.
myrtille

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 20 Avr 2012 23:55

Re: après un an de chélations!

Messagede squirrel » Sam 21 Avr 2012 09:56

Myrtille,

Crée un nouveau sujet dans la rubrique Présentation et explique ton parcours, tes symptômes etc. Chaque membre doit avoir sa présentation pour qu'on puisse la/le suivre et lui répondre de façon adéquate.
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Re: après un an de chélations!

Messagede marelle38 » Sam 21 Avr 2012 11:27

moon! a écrit:salut tout le monde !

concernant l'huile de nigelle , je conseille celles qui piquent la gorge , riche en thymoquinone , le secret de la nigelle !
je conseille la marque aboulqacem sur iqrashop , elle est bien , je conseille les graines à macher aussi , c'est très bien

salut ptit gars !
je continue mon petit bout de chemin mais je continue de vous lire
mon chemin vers la guérison est encore long mais je trouve que j'avance

oui je pratique l'école de joel surtout pour les chélations et parce que je trouve que ces protocoles sont biens
je pratique l'école de jim humble et son site us et d'autres sites us concernant les chélations et lyme
je fais pleins de choses , j'essaie de m'informer et d'avancer

oui je suis d'accord avec toi mais je trouve que le mms c'est le produit miracle parcontre sur lyme il faut perséverer car c'est lyme qui est difficile à soigner
mais bon aux us beaucoup de témoignages positifs
parcontre pas UN accident avec le mms alors que le site us est surveillé de très près par la FDA et honnêtement ils attendent que ça
c'est allucinant d'efficacité , faut juste trouver le bon protocole et surtout y aller prudemment au début

moi aussi je pense que la santé c'est un ensemble de choses , et chaque chose agit a sa façon
pas encore de témoignage de guérison mais ça va venir

merci à tous , je reste en contact!!! :hello:


bonjour Moon
je m’intéresse à l'huile de nigelle et je viens de regarder le site que tu indiques
pas de composition en français, mais en bas , en anglais, il est indiqué un % de 28 à 35 % d'huile. est-ce vraiment ça ???
merci pour ta réponse
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: après un an de chélations!

Messagede moon! » Jeu 10 Mai 2012 23:59

salut

désolée de repondre que maintenant mais ce n'est pas moi l'auteur de la success story
prochaine fois envoie moi un mp , je serai plus rapide
je te conseille de prendre uniquement de l'huile pure , si elle est dosée genre un certain pourcentage oublie c'est de la daube
je conseille fortement les épiceries orientales , il y a un mois j'ai trouvé une marque que je ne connaissais pas
à 3 euros le flacon marque "el marka el hourra " elle est fabriquée à casablanca , maroc , huile 100 % pure
elle est extra !, pique bien la gorge , le gout est intense et envahit tout le palais , elle fait de l'effet , tu le sens très vite dans ton corps
bon courage
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 23:39

Re: après un an de chélations!

Messagede Tyrosine » Ven 11 Mai 2012 07:54

Salut Moon,

Qu'a t'elle de particulière cette huile pour autant en parler ?
Avez-vous des liens intéressants ?
Merci :clap:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: après un an de chélations!

Messagede moon! » Ven 11 Mai 2012 17:53

salut tyrosine

je pourrai t'en parler des heures mais faut vraiment la tester pour être convaincu
je t'invite à faire des recherches sur cette huile , tu verras les bienfaits sont longs
elle agit differement sur les individus
teste et poste tes impressions
bon courage
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 23:39

Re:

Messagede legrandbleuweb » Dim 9 Fév 2014 13:22

supernat a écrit:bonjour à toutes et tous!!!! :hello:

j'ai eu hier le retour du doc sur mon 2ème test un an après le 1er et visiblement je n'aurais plus que qqs chélations de DMPS à faire et aussi un peu de DMSA mais il se peut fortement que tout cela ne prenne plus que 6 mois, maxi 8 je pense, je n'aurais pas cru que cela irait aussi vite, mais les résultats sont là et je me sens bcp mieux!!! je viens même de reprendre une activité à temps partiel!!!je vous encourage tous à poursuivre les chélations régulièrement et à faire tout pour aller mieux et faire au moins le test pour ceux qui hésitent encore à le faire.

revoici mon historique perso:
2005: retrait sans précautions de mes 4 amalgames plombages
suite grosse fatigue passagère
fin 2006: neuropathies et fourmillements, je fais des examens en neuro qui ne montrent rien
2007: reprise d'un emploi à temps plein et fatigue chronique
2008: je deviens très sensible aux ondes, je ne peux plus travailler ni habiter chez moi (antenne relais et ligne rer)
sept 2008:1er test et chélation chaque mois
janvier 2009: j'aménage mon chez moi pour pouvoir y revivre, en "blindant" une pièce, après 4 chélations je me sens déjà mieux
juillet 2009: retrait de 3 de mes 4 composites blancs et chélatox sur mes dents anciennement plombées
Cure de MMS de Jim Humble avec grand succès pour faire face à un retour de symptomes disparus dont fatigue et "nerfs qui sautent"
sept2009: 2ème test,me restent qqs métaux mais je ressens un grand mieux-être et je suis moins sensible aux ondes,je reprends une activité pro en temps partiel.
:roi:
j'aurais cru que le traitement serait plus long que ça vu kon m'avait oté sauvagement mes plombages.donc un an près le début de mon traitement je suis bien surprise.n'hésitez pas à me contacter en MP pour ceux qui le voudraient.
Encore un énorme merci à françoise et au doc et au dentiste et je dois dire que j'ai eu bcp de chance de tomber si vite sur les bonnes infos...bonne continuation à tous!!! :jap:


Bonjour Supernat
j'ai une question qui me vient en lisant ton témoignage plein d'espoir pour nous tous:
aurais tu aussi durant cette période enlevé des couronnes metalique ou metalo ceramique pour du zircone total?
merci de ton retour
bien à toi
LeGRandBleuweb
A la recherche de la vérité
Avatar de l’utilisateur
legrandbleuweb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Ven 19 Avr 2013 13:38
Localisation: Région parisienne

Précédente

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron