Je suis guéri

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede pascalou » Sam 26 Fév 2011 06:15

Enfin, je le pense car le combat contre les parasites de plus en plus omniprésents est un combat sans fin.

Disons que je suis passé à la phase finale de la bataille.
Après il faudra que je maintienne sous bonne garde ces salopiaux :lol: ... qui ont tout de même le droit de vivre eux aussi ! Mais c'est eux ou moi ...

Je me lave et me brosse les dents avec de la javel en gel.
Ma peau qui a été purifiée au préalable s'en porte mieux.
Je n'aime pas les bains mais dès que je pourrais je me ferais un bain de javel (par exemple 3 bouchons et je resterai 20 mn dans l'eau bien bouillante)

Je ne le conseille pas mais si vous le faites de manière prudente, la réaction cutanée ne sera pas due à votre organisme qui réait mais aux parasites que vous dérangez.

Bien à vous
"Rien n'est inerte, tout vibre!"
pascalou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Ven 31 Déc 2010 07:00
Localisation: SAINT ETIENNE

Messagede pascalou » Sam 26 Fév 2011 06:21

Autre info, je ne mange plus tellement bio.

Je vous annonce une catastrophe sanitaire dans le domaine du bio.
Donc il convient d'être très prudent dans vos choix de produits.
En clair, choisissez des marques anciennes et traditionnelles ... et encore ...

Le bio nécessite de la main d'oeuvre, du savoir faire et du temps, ces notions sont totalement incompatibles avec le mercantilisme ambient et envahissant ... le fric le fric ... le fric et des rentabilités acceptales pour les actionnaires !
Et des marges pour les intermédiaires ...

Donc, le développement du bio et plus généralement de la green économie va générer des catastrophes tout azimut.

Dans le domaine alimentaire, il vaut mieux manger des produits des grandes marques traditionnelles.
Ces dernières ont été montré du doigt du fait de la présences de produits nocifs.
Elles ont corrigé progressivement leurs compositions si bien qu'on peut pratiquement affirmer qu'aujourd'hui, leurs produits sont tout à fait acceptables pour notre santé.

Bien à vous
"Rien n'est inerte, tout vibre!"
pascalou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Ven 31 Déc 2010 07:00
Localisation: SAINT ETIENNE

Messagede august » Sam 26 Fév 2011 11:43

Bonjour Pascalou,

Je trouve que tu es un peu expéditif, ce n'ai pas aussi simple que tu dis.
Je pense qu'il ne faut pas faire confiance complétement au bio mais à choisir je préfère cette solution il y a quelques contrôles, un autre état d'esprit des producteurs et il faut encourager cette voie si non laisser faire, c'est de l'inconscience!...
Sur ce forum nous nous battons pour sortir les toxines de nos corps, je pense que la meilleure des solutions c'est d'empêcher qu'elles y entrent.

Bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede marco » Sam 26 Fév 2011 17:33

Bonjour Pascalou

J'espère que ta (presque) guérison sera durable.

Quelques infos sur la bio, réalistes et non catastrophistes. L'alignement obligatoire du label AB sur le label européen est globalement une régression, notemment pour l'élevage animal. Mais un label indépendant plus exigent se met en place, il s'appelle "bio cohérence". Ce label a de grandes chances de réussite car il associe de nombreux acteurs historiques de la bio. Donc pas de quoi s'affoler, au contraire.
La bio même dévoyée serait de toute façon loin des dérives des grandes marques de l'agroalimentaire.

Quand à ton expérimentation avec l'eau de javel, ça me laisse pour le moins dubitatif. Clark place le chlore comme un des pires toxiques qui nous empoisonne au quotidien. J'ai largement plus confiance en Clark qu'en tes expérimentations . A titre d'infos mon mora a retrouvé chez moi des toxiques chlorés provenant du traitement de l'eau courante.

Je te laisse t'exprimer librement sur ce sujet mais en tant qu'administrateur je ne peux pas cautionner l'usage de l'eau de javel en tant que thérapie, ça me semble de la folie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede dolce vita » Lun 28 Fév 2011 22:39

Hello Pascalou
L'eau de Javel est très toxique, et encore pire à haute température, dans l'eau chaude ou bouillante par exemple. C'est vrai que nos maladies nous désespèrent tellement qu'elle nous rendent téméraires, et on est vraiment près à tout essayer pour aller mieux. Et les solutions radicales ne sont pas toujours les meilleures, surtout pour des organismes déjà affaiblis et intoxiqués comme les nôtres. Attention Pascalou, je m'inquiète pour toi car je crois sincèrement qu'avec l'eau de Javel, tu feras plus de mal que de bien.
Bises, ciao à tous
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede supernat » Mer 2 Mar 2011 10:36

Prends plutot du mms que de l'eau de javel!!! :roi:

DV, comment as-tu mesuré les domages sur ton ADN?
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede lydiest » Ven 4 Mar 2011 10:21

grande intolérance de la javel sur beaucoup de corps surtout ceux ayant un staphylo ou candidas
lydiest

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 4 Mar 2011 07:00

Messagede tuchiana » Ven 4 Mar 2011 12:15

bonjour Lydiest,

c'est ta propre experience ou tu as lu ca qq part ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede tim27 » Ven 4 Mar 2011 13:55

marco,tu parles de la toxicité du chlore comme l'un des pires toxiques...
que penses tu donc du "chlorure de Mg"? car force est de savoir qu'il y'a bien du chlore dans le chlorure de mg.

le fait d'être en solution le rend certainement inoffensif??? comme le nacl par exemple? c'est ça?
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede marco » Ven 4 Mar 2011 14:10

Le chlore comme atome combiné à d'autres atomes dans une molécule n'est pas mauvais en soi, c'est la molécule qui est bonne ou mauvaise et en l'occurence l'eau de javel est mauvaise pour la santé.
Le raccourci chlore pour eau de javel est mal choisi car trompeur effectivement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tim27 » Ven 4 Mar 2011 16:49

ok. on est d'accord donc!
je peux continuer à prendre mon Mgcl sans me soucier...
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 06:00
Localisation: ARRAS

Messagede dolce vita » Sam 5 Mar 2011 00:16

Hello Supernat,
J'ai fait l'analyse au Labo Philippe Auguste, ça s'appele Stress Oxydatif Nucléique je crois. Le resultat est : dommage modéré de l'ADN, et dommage modéré de l'ARN. Flippant, je ne sais pas ce que cela signifie vraiment, si le corps peut réparer ce genre de dommage, etc. Si quelqu'un en sait plus, merci de m'éclairer.
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede marco » Sam 5 Mar 2011 19:01

Salut DV
Un médecin m'avait fait faire ce test il y a 5 ans avec les mêmes conclusions, rien de préoccupant selon lui (par rapport à mon âge, 39 ans à l'époque).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cédric » Sam 5 Mar 2011 20:34

C'est quand le labo conclut "ADN non trouvé dans l'échantillon" qu'il faut vraiment flipper ! :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede squirrel » Sam 5 Mar 2011 21:02

Ou "ADN non identifié"... du 3è type !! [img]kator/lool.gif[/img]
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Suivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités