Electrosensibilité, métaux lourds, électrogalvanisme, Lyme,

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede squirrel » Mar 4 Jan 2011 16:42

Non, non, détox, c'est bientôt mon 4-heures et justement, je me demandais ce que j'allais manger... Bah... rien en fait. C'est aussi ça, l'effet SGSC et SS. Image
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede supernat » Mer 5 Jan 2011 10:54

détox, pour la décoction d'écorce de grenade j'ai vu qu'on pouvait trouver ça pas bien cher en herboristerie.
les prix vont du simple au double bien sur... j'ai trouvé 250g à 6,50e sur paris par exemple.

as-tu eu des effets secondaires après avoir pris le trédémine? car j'ai lu que les vermifuges contenaient svt du mercure et celui-ci probablement de l'étain.
j'ai lu aussi que le ténia pouvait vivre 20 ans! et que le plus dangereux est celui du porc, tenia solium, car il peut envoyer des kystes un peu partout dans l'organisme de l'hote et svt dans le cerveau...

enfin je te souhaite de t'en débarraser au plus vite!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede dolce vita » Sam 15 Jan 2011 23:32

Je souhaite aussi confirmer l'expérience de Detox. Depuis quelque semaines, je reçois des piqures intra-musculaires de Vitamine B12. Je constate une réduction quasi immédiate et spectaculaires de mes douleurs EHS, qui deviennent tout à fait supportables (légères pressions dans les tempes seulement, au lieu de de douleurs à se taper la tête contre les murs auparavant.) Mes douleurs dans les oreilles ont presque disparu également. Mon éléctrosensibilité ne recule pas aussi vite malheureusement, je peux regarder la télé ou être devant l'ordi pendant une petite heure, mais pas plus. Reste toujours la fatigue, Lyme, etc, mais je voudrais vraiment attirer l'attention sur la Vit B12, car c'est vraiment la chose qui a rendu mon quotidien supportable.
Bisous à tous
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede squirrel » Dim 16 Jan 2011 00:19

Intéressant, en effet. Merci DV !
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede ella » Sam 12 Fév 2011 18:45

Merci pour ces recettes anciennes qui semblent en effet bien efficaces pour éliminer le tenia.
J'ai une question bête : comment sait-on si on l'a et donc s'il faut faire ce traîtement ?
(question bête sûrement). Merci à vous !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede detox » Sam 12 Fév 2011 21:27

@ Squirrel : lol

@ Ella :
- tout le temps faim, jamais rassasiée
- un appétit monstrueux et un physique mince voire maigre
- fatigue
- carence en vit B12.
- si on a du bol et qu'on touille dans les selles au bon moment : des genres de nouilles crantées (je ne mange plus de pâtes)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede tuchiana » Sam 12 Fév 2011 21:45

bonsoir,

concernant la vit B12, aujourd'hui j'ai recu mes resultats homocysteine, valeur 12,30 elevee, la norme <12,00.

la note du labo: carence eventuelle en vitamines B6, B9 (folates) et/ou B12.

peut-etre les parasites provoquent-ils ces carences.

et voila ce que j'ai trouve sur le sujet:

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir ... ez-l-homme

"Le ténia du poisson a la capacité de provoquer une anémie pernicieuse. Un ténia du poisson absorbe la vitamine B12 de la personne et cette vitamine est nécessaire notamment pour que l'organisme puisse produire des globules rouges sains. Un manque de globules rouges dans le sang peut amener une personne à se sentir faible et fatigué tout le temps. L'anémie qui persiste peut conduire à des problèmes plus compliqués tels que des lésions nerveuses ou des problèmes dans le tube digestif."
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede detox » Sam 12 Fév 2011 22:32

oui... il est facile d'attraper des ténias ou autres parasites en plus, surtout si on a des animaux style chiens et chats, qu'on aime les sushis..etc

si on est intoxique, les parasites prolifèrent et le candida par exemple devient pathologique, il perce alors les parois des intestins et deverse plein de toxines + migration vers d'autres organes et le cerveau + enkystation de Lyme...

chez moi c'était net : je mangeais ou pensais à manger tout le temps. Plus personne n'osait m'inviter, la honte :)!!!
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede ella » Lun 14 Fév 2011 15:32

Merci pour ces compléments d'info.
Je mange et pense à manger aussi tout le temps :(
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede supernat » Mar 15 Fév 2011 11:03

Ella, as-tu vu des restes de parasite dans tes selles?
tu peux demander une analyse de selles à ton généraliste:
c'est remboursé
par contre je doute de la fiabilité à 100% de ces tests
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede ella » Mar 15 Fév 2011 15:54

Oui, avec les cures du foie, j'ai vu un espèce de truc long( 5 cm ?), blanc et un peu translucide et aussi, pouvant être des parasites ou oeufs petits trucs aplatis, jaune (forme graine de courge ?) et aussi avec les rappels antiparasitaires des grains de riz.
Je ne fais pas d'observations très poussées (je devrais :/). [img]kator/smiley173.gif[/img]

Merci pour le conseil pour le généraliste. Je n'y avais pas pensé.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede sab » Mar 15 Fév 2011 17:45

MAlheureusement ce genre d'analyses ne révèlent souvent rien, comme le dit Supernat.
J'en ai demandé à mon medecin, je les ai faites ....et les résultats étaient bons alors que je voyais encore des parasites :(
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede squirrel » Mar 15 Fév 2011 20:16

Bon, bon, bon... Moi qui me fiais à des analyses faites en 2007 par un labo lambda sur ordonnance de ma généraliste. J'avais eu des maux de ventre terribles et avais expulsé un truc bizarre d'une dizaine de centimètre de long, genre haricot vert long mais jaunâtre... Les analyses n'avaient rien donné et depuis je me dis que, allez, je n'ai rien. Me v'là bien. Bon, c'est où le post "cure de déparasitage" ? Si vous avez des conseils, je suis preneuse, je vais tenter de faire ça rapidement ! Beueueueueuuurk...
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede tuchiana » Mar 15 Fév 2011 21:11

Map avait cree un post "deparasitage pour les nuls", je fais partie des nuls moi :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede sab » Mar 15 Fév 2011 23:21

Squirrel
Regardes là, pas mal d'infos :
viewtopic.php?f=8&t=1697
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités