Recherche de témoignages / Emission Envoyé Spécial France 2

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Recherche de témoignages / Emission Envoyé Spécial France 2

Messagede sbonnet » Mer 13 Nov 2013 10:49

Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare un reportage pour l'émission "Envoyé Spécial" sur France 2 sur les problèmes de santé causés par les métaux lourds et notamment par le mercure. Je recherche des témoignages de personnes (ou de proches) ayant été diagnostiquées (SEP, polyarthrite rhumatoïde, alzheimer, autisme, TED, fibromyalgie, etc….) et ayant vu leur état de santé s'améliorer nettement après la dépose de leurs amalgames ou après une chélation ou détoxication. Voici mon mail : sophie.bonnet164@orange.fr
Merci beaucoup par avance.
sbonnet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:24

Re: Recherche de témoignages / Emission Envoyé Spécial Franc

Messagede marelle38 » Mer 13 Nov 2013 12:57

Bonjour Sophie,

bien que je sois diagnostiquée fibromyalgique et atteinte de polyarthrite rhumatoide, je suis une autre piste, actuellement.

grand merci d'aborder ce sujet qui reste tabou et de penser au melodiens pour cette enquête... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Recherche de témoignages / Emission Envoyé Spécial Franc

Messagede legrandbleuweb » Dim 9 Fév 2014 13:19

marelle38 a écrit:Bonjour Sophie,

bien que je sois diagnostiquée fibromyalgique et atteinte de polyarthrite rhumatoide, je suis une autre piste, actuellement.

grand merci d'aborder ce sujet qui reste tabou et de penser au melodiens pour cette enquête... [img]images/icones/icon10.gif[/img]


bonjour Marelle,
moi meme atteind de fibromyalgie, j'ai eu de beaux résultats en prenant des doses importantes de selenium
as tu essayé?
tu peux prendre du granion, mais comme le dosage est élevé, il ne faut vider que la moitié de l'ampoule dans un verre d'eau chaque matin pour ne pas dépasser 0,4 ou 0,5 mg.
A espacer aussi de la prise de zinc
bien à toi
LeGrandBleuWeb
A la recherche de la vérité
Avatar de l’utilisateur
legrandbleuweb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Ven 19 Avr 2013 13:38
Localisation: Région parisienne


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités