Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede Cymone » Sam 13 Oct 2012 11:22

Bonjour [img]images/icones/icon14.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img]
J'ai été victime des METAUX LOURDS et plus particulièrement des multi métaux en bouche. Autrement dit, pendant de nombreuses années j'ai été la victime de mes prothèses dentaires sans le savoir. Beaucoup de personnes pensent qu'elles ne sont pas concernées par le sujet. Erreur! Grâce à mon entêtement et à des docteurs compétents, je suis guérie depuis fin 2009. J'ai fait effectuer les bonnes analyses et bingo, c'était le début d'une guérison fulgurante et non pas miraculeuse. Pour que d'autres colopathes (présentant un schéma de maladie identique au mien) puissent également s'en sortir rapidement en se posant les bonnes questions, j'ai raconté dans un livre, "COLOPATHIE-PARTY. COLOPATHIE partie" mon parcours santé gagnant. Préfacé par un médecin très sérieux, ce récit est le témoignage d'une guérison qui survient scientifiquement après 20 ans de maladie chronique.
Pour ma part, il s'agissait d'une forme très sévère de la colopathie fonctionnelle qui s’apparentait à une gastroentérite quotidienne. (Plus de 15 diarrhées par jour!) Un poison détruisait ma vie depuis plus de 20 ans. C'était simple, il suffisait de le dénicher et de trouver l'antidote.

Cymone
[img]smile/hapface01.gif[/img]
Cymone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 13 Oct 2012 10:57

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede zakvandamned » Dim 21 Oct 2012 13:30

bonjour s il te plait c etait quoi l antidote que tu utlisais pour la colopathie??? ...
j ai une egalement une colopathie longue ou le syndrome du colon irritable pendant pres de quatre ans ...J ai eu deux coloscopie...Et juste apres la deuxieme coloscopie,tout mes problemes se sont miraculeusement arreté sans que je sache pourquoi....Et d apres les medecins, la justification des douleurs abdominales et des diarées, c est que le colon etait trop long...
J avais essayé des tas de médicament ,mais sans réel efficacité...Si j avais su que c etait en partie aux metaux lourd,cela aurait certainement changé ma vie professionnelle...
A bientot
:hello:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede Cymone » Mar 23 Oct 2012 10:36

Bonjour
Il vous faut peut-être changer de dentiste si le vôtre ne tiens pas compte des multi métaux en bouche. Moi j'ai fait remplacer les prothèses qui posaient des problèmes. Mais auparavant j'ai analysé tout ce qui me rendait malade et j'ai décrit tout ça dans mon livre. Ce livre est non seulement préfacé par un médecin, mais il contient aussi des articles très intéressants sur le sujet. De plus, il est facile et agréable à lire car il est écrit comme un roman.
Bien à vous.
Cymone
Cymone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 13 Oct 2012 10:57

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede marelle38 » Mar 23 Oct 2012 11:00

zakvandamned a écrit:bonjour s il te plait c etait quoi l antidote que tu utlisais pour la colopathie??? ...
j ai une egalement une colopathie longue ou le syndrome du colon irritable pendant pres de quatre ans ...J ai eu deux coloscopie...Et juste apres la deuxieme coloscopie,tout mes problemes se sont miraculeusement arreté sans que je sache pourquoi....Et d apres les medecins, la justification des douleurs abdominales et des diarées, c est que le colon etait trop long...
J avais essayé des tas de médicament ,mais sans réel efficacité...Si j avais su que c etait en partie aux metaux lourd,cela aurait certainement changé ma vie professionnelle...
A bientot
:hello:


hello Zak....
moi aussi j'ai un colon trop long (mais c'est un avantage au cas où il faille en couper un bout !! dixit le toubib)
j'ai souffert toute ma vie de colopathie, et maintenant absolument plus rien.
DEpuis plus d'un an régime sans blé, sans laitages, sans sucres + 15jrs de chlorella à haute dose, ensuite j'ai pris des probiotiques et et soigné l'hyperperméabilité.
et ce fut la fin de tous mes ennuis, sauf quand je fais des écarts d'alimentation, mais là, je sais pourquoi.
tu vois, un intestin trop long peut aller super bien, aussi !
bon courage à toi
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede Cymone » Mer 24 Oct 2012 10:10

Bonjour
Moi j'ai la gentillesse de tout vous dire, et la politesse de ne pas vous tutoyer. Mon antidote est simple il suffit d'avoir un bon dentiste qui respecte ses patients et élimine les multi-métaux en bouche. Je ne propose pas de la poudre de perlimpinpin mais de réelles explications réservées aux personnes qui ont l'esprit ouvert aux maladies émergentes, c'est-à-dire aux métaux lourds. Si ce que je raconte dans mon livre n'était qu'ineptie, le médecin (auteur d'un autre livre sur le système digestif) qui l'a préfacé, n'aurait pas pris le risque de perdre de la crédibilité.
Sachez quand même, que mes mails sont écrits avant tout pour rendre un éventuel service à des malades compréhensifs.
Cymone
Cymone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 13 Oct 2012 10:57

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede un_ptit_gars » Mer 24 Oct 2012 23:24

Cymone a écrit:Bonjour
Moi j'ai la gentillesse de tout vous dire, et la politesse de ne pas vous tutoyer.


Salut Cymone,

Je ne crois pas avoir eut encore l'occasion de parler avec toi, donc j'en profite pour répondre sur ce sujet.

D'abord, pour ce qui est du tutoiement, tu pourra noter que je fais de même que "pigeon", car ici nous sommes sur un forum d'entraide, et implicitement chacun parle aux autres sans se soucier de l'âge, du statut social ou du fait que la personne soit docteur, écrivain, caissier ou encore patissier. Donc si cela te gêne et te fais penser a un manque de respect, sache que nous en sommes désolé mais que ça ne va pas changer pour autant ;)

Ensuite c'est vrai que pigeon a été un peu "brute" dans sa manière de te parler, mais j'avoue que le fond de sa pensée m'a aussi traverssé l'esprit en lisant les quelques messages que tu écris pour le moment sur le forum. Tu arrive ici et tu nous parle de ton livre, donc évidement que l'on pourra supposer a la "publicité", même si je ne doute pas que si tu as écris un livre sur le sujet, tu dois être comme nous tous, c'est a dire révolté par le scandale des amalgames dentaires et des métaux lourds en général. C'est pour cela que je n'ai rien dit jusqu'a maintenant, car je pense que cela vient d'un bon sentiment et que tu cherche a aider les autres.
Cependant sache que nous sommes relativement bien informés sur ce forum (si tu en doute, je t'invite a lire les très nombreux échanges et sujets deja réalisés) de cette problématique majeure de santé, ainsi que des co-facteurs souvent retrouvés également (parasitose, hypersensibilité aux ondes, alimentation, énergétique, émotionnel, etc). Donc si tu veux participer de manière éfficace dans notre communauté, peut-être sera t-il mieux que dans tes prochains messages tu participe aux différents sujets afin de donner tes idées et avis, et pas simplement dire que bcp de choses sont expliqués dans ton livre (même si c'est surement vrai :) ). C'est a mon sens la meilleure façon de donner envie aux gens d'en savoir plus sur ton ouvrage par la suite, et de montrer que tu es la pour aider et participer a cette cause...

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede Cymone » Ven 26 Oct 2012 09:27

Bonjour Ptit gars
Je n'ai pas trop l'habitude de tutoyer sans connaitre les gens, mais pourquoi pas. D'abord je te remercie pour ce message, il est rempli de compassion. Effectivement je cherche à aider les autres, et peut-être que je m'y prends mal? J'en suis désolée. Il faut savoir que les médecins m'ont abandonnée à mon triste sort pendant 20 années de souffrance. C'est quand j'ai pris les choses en main, en faisant mes propres recherches avec l'assistance d'un médecin de la fondation Catherine Kousmine que j'ai commencé à voir le bout du tunnel. Quelques mois plus tard j'étais guérie! Cependant j'avais tellement souffert auparavant, qu'après avoir éliminé ce fameux poison, mon entourage m'a demandé d'écrire un livre pour que d'autres malades ne se laissent pas duper comme je l'ai été. Voilà pourquoi un médecin a voulu le préfacer et voilà pourquoi j'insistais tant sur ce récit. Désormais je n'en parlerai plus pour ne pas déranger et me consacrerai différemment à cette cause. Cordialement.
Cymone.
Cymone

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 13 Oct 2012 10:57

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Oct 2012 11:45

Pour ma part il n'y a aucun soucis cymone, ne t'excuse pas...

La vie d'un forum est un peu comme une grande "famille" et il faut composer avec le vécu et les caractères de chacun...c'est donc normal que parfois il y est des incompréhensions, des méfiances ou paroles un peu dures. L'essentiel est de ne pas en rester la, et de montrer que parfois les gens se font une fausses images de qui l'ont est, tout simplement... Je pense tout a fait que tu es la pour la bonne cause et que tu sera un membre apprécié de la vie du forum si tu désire t'y impliquer et participer davantage, y a pas de soucis va! ;) Tu as voulu bien faire mais le fait de "trop" parler de ton livre d'entrée de jeu peu au contraire mettre un sentiment dans la tête des gens du genre "elle est la que pour ça", alors qu'en te lisant davanatege on sens que c'est plus le soucis d'aide et la révolte par rapport la ces maladies qui t'animent. Laisse le temps au gens d'apprendre a t'apprécier, met des smiley dans tes messages et donne des conseils sur les présentations des membres qui recherchent de l'aide... et je suis sur que tout ira pour le mieux dans la communauté mélodienne ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede beacam » Ven 26 Oct 2012 13:18

Bonjour Cymone,

J'avoue que j'ai eu la même pensee, des livres on en a tous plein les etagères, mais il est toujours interressant d'avoir le temoignage de quelqu'un qui s'en est sorti, et on est tous curieux d'avoir ton parcours, par contre tu comprendras qu'il nous est difficile de depenser encore de l'argent. ;)
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede Innana » Jeu 8 Nov 2012 00:19

je pense la même chose. au point où on en est tous, partager son temps et ses connaissances est primordial. d'où ce forum!

bien sûr, un livre bien écrit est important et peut aider des gens, mais la plupart des intoxiqués n'ont plus grand-chose, même pas la reconnaissance de leur
santé dégradée.

ce serait bien que ceux qui ont pu s'en sortir publient leur témoignage de guérison gratuitement, en le résumant, afin qu'il puisse profiter à tout le monde :clap:
Innana

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Ven 27 Juil 2012 19:23

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede hazy » Jeu 8 Nov 2012 22:41

Je ne propose pas de la poudre de perlimpinpin mais de réelles explications réservées aux personnes qui ont l'esprit ouvert aux maladies émergentes, c'est-à-dire aux métaux lourds.


Nous on propose plein de poudres de perlinpinpoin, car les dentistes ne guérissent pas TOUT. Ensuite, réduire les maladies émergentes aux métaux lourds, c'est tout sauf une preuve d'ouverture d'esprit.

@ pigeon : tu me rappelles xavier [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]

xavieeer, reviens nouuus :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede marelle38 » Ven 9 Nov 2012 10:00

beacam a écrit:Bonjour Cymone,

J'avoue que j'ai eu la même pensee, des livres on en a tous plein les etagères, mais il est toujours interressant d'avoir le temoignage de quelqu'un qui s'en est sorti, et on est tous curieux d'avoir ton parcours, par contre tu comprendras qu'il nous est difficile de depenser encore de l'argent. ;)



C'est promis, je vous écrirai quand, et comment j'ai guéri,
ici, gratuitement,
mais va falloir être patientes.... [img]smile/yawn.gif[/img]

en attendant, si quelqu'un veut faire la même, je suis preneuse :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Nov 2012 22:29

C'est pas faute de lui avoir donné sa chance... au moins y a pas besoin d'en débattre je pense, c'est deja ça :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede legrandbleuweb » Dim 9 Fév 2014 13:27

Cymone a écrit:Bonjour [img]images/icones/icon14.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img]
J'ai été victime des METAUX LOURDS et plus particulièrement des multi métaux en bouche. Autrement dit, pendant de nombreuses années j'ai été la victime de mes prothèses dentaires sans le savoir. Beaucoup de personnes pensent qu'elles ne sont pas concernées par le sujet. Erreur! Grâce à mon entêtement et à des docteurs compétents, je suis guérie depuis fin 2009. J'ai fait effectuer les bonnes analyses et bingo, c'était le début d'une guérison fulgurante et non pas miraculeuse. Pour que d'autres colopathes (présentant un schéma de maladie identique au mien) puissent également s'en sortir rapidement en se posant les bonnes questions, j'ai raconté dans un livre, "COLOPATHIE-PARTY. COLOPATHIE partie" mon parcours santé gagnant. Préfacé par un médecin très sérieux, ce récit est le témoignage d'une guérison qui survient scientifiquement après 20 ans de maladie chronique.
Pour ma part, il s'agissait d'une forme très sévère de la colopathie fonctionnelle qui s’apparentait à une gastroentérite quotidienne. (Plus de 15 diarrhées par jour!) Un poison détruisait ma vie depuis plus de 20 ans. C'était simple, il suffisait de le dénicher et de trouver l'antidote.

Cymone
[img]smile/hapface01.gif[/img]


Bonjour Cymone,
je viens de recevoir mon résultat de test allergique aux métaux
Je serais notamment allergique à l'étain et au nickel, qui rentrent dans la composition des prothèses dentaires. Or je dois en avoir une dizaine en bouche depuis 20 ans, avec une fatigue chronique inexpliqué.
Pourrais tu me dire si tu étais aussi allergique de ton côté à ces métaux?
d'avance merci
A la recherche de la vérité
Avatar de l’utilisateur
legrandbleuweb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 28
Inscription: Ven 19 Avr 2013 13:38
Localisation: Région parisienne

Re: Victime des métaux lourds. TEMOIGNAGE DE GUERISON.

Messagede kryss781 » Lun 10 Fév 2014 10:35

Bonjour Cynome,
Cependant, et brièvement, peux-tu nous dire comment tu as procédé pour guérir..!
Merci et bonne journée à toi.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Suivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités