TOXICOLOGIE EN TOC.

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

ANSES - MISE EN DEMEURE 2

Messagede Sophocle » Dim 30 Juin 2024 22:11



Projet de lettre à l'Anses au cas où ils ne donnent pas suite à ma mise en demeure.

Copie membres du C.A. ANSES et équipe dirigeante ANSES
Copie HAS, ANSM, SANTE PUBLIQUE FRANCE, HCSP
Copie ELYSEE, MATIGNON, MINISTRE DE LA SANTE, DGS, FRANCE ASSO SANTE
Copie en envois séparés pour cause de limitation technique : Députés, Sénateurs, Présidents de région,
Directeurs d'ARS, Sociétés scientifiques, Préfectures, Journalistes
voir fichier détaillé .XLSX joint des destinataires, NOM, PROFESSION, SOCIETE


Paris, le mardi 09 juillet 2024



Monsieur le Directeur général,



Je vous informe que ni les charges corporelles, ni les dosages après traitement n'ont été dressés par la toxicologie conventionnelle française et internationale. Pour établir une charge corporelle fiable, il faut dissoudre un corps. Comme cela n'est pas éthiquement faisable, les charges corporelles ne seront jamais dressées. Aucune de vos analyses validées ne peut donc prétendre à exprimer une charge corporelle fiable ou représentative. Sans charge corporelle, il est impossible d'établir le niveau de représentation des analyses validées (sang, urine, cheveux). Cependant, il est aisé de dresser les références après traitement. Mais vous négligez ces références après traitement systématiquement depuis trente ans (voir plaidoyer joint).

Le sang est finement filtré en permanence par les reins, le foie, les intestins, les poumons et la peau. L'urine est le reflet du sang. Les métaux lourds et autres polluants n'ont donc pas le temps de s'accumuler dans le sang ni dans l'urine ni dans les cheveux. Les cheveux gardent très provisoirement l'historique du sang. Toutes vos analyses sous-évaluent donc la charge corporelle en polluants. A tord, les analyses validées sont rassurantes chez les personnes exposées sur de longues périodes. Toutes vos analyses sont à 95% défaillantes car elles se cotonnent directement ou indirectement au sang. Or, tous ces polluants s'accumulent dans le corps (cerveau, muscles, …). Avec les analyses après traitement, on approche la charge corporelle à 95%. Cependant vous écartez systématiquement ces analyses au motif qu'elles ne sont pas validées et qu'elles sont donc non interprétables. Or, ces analyses sont toutes très inquiétantes chez les personnes exposées sur le long terme (amalgames dentaires, expositions professionnelles,…). Ces analyses discréditent donc les analyses validées car ces analyses prouvent que les analyses validées sont sous-représentatives de la charge corporelle.

Comme vous n'avez pas réalisé ni les charges corporelles ni les références après traitement, la science et la médecine et les agences de santé occidentales sont défaillantes à 95%. En effet, les charges des polluants dans les organes (cerveau, muscles, …) ne disposent d'aucune analyse validée.

Comme les références officielles, avec lesquelles les dispositifs médicaux (vaccins, amalgames,…) et les maladies chroniques sont évalués, sont défaillantes à 95%, je vous mets en demeure de déclarer publiquement à réception de ce courrier que tous les avis scientifiques et médicaux passés et à venir de toutes les agences de santé françaises seront suspendus jusqu'à l'élaboration de références fiables. Si vous vous n'exécutez pas, je vous contesterai en temps utile d'avoir laissé entendre à tord à l'ensemble des institutions et de la société que vos avis sont fiables alors qu'ils sont défaillants à 95%. Je contesterai également que vous niez les analyses après traitement qui sont fiables à 95%.

Cela fait trente ans que la défaillance généralisée des références actuelles est connue par le milieu médical et scientifique. La publication des analyses après traitement révèle que le mercure sort en très grande quantité après traitement alors que le mercure sort en-deçà de la référence sans traitement (analyses validées). La non dénonciation des références actuelles par la toxicologie conventionnelle est donc un mensonge par omission. Les dégâts de ce mensonge sont extrêmement élevés. Les preuves, les études, les conclusions et le doute des intoxications chroniques ont systématiquement été évincées d'un revers de la main par toutes les agences de santé au motif que le protocole scientifique utilisé n'est pas validé. Or la validation ne garantit pas que le protocole exprime une charge fiable.

Par exemple, de nombreuses polémiques mondiales s'enflamment depuis trente ans sur le risque des amalgames dentaires suite aux cohortes de corrélation entre le nombre d'amalgames et entre la charge corporelle en mercure. Ces cohortes ont été réalisées par des analyses après traitement. Comme ces cohortes ne respectent pas les protocoles validés, ces cohortes ont été évincées par tous les services de l'Etat. En réponse aux polémiques, l'ANSM a donc diligenté des études uniquement basées sur vos protocoles massivement défaillant car ils sont validés. L'ANSM a donc conclu abusivement à l'innocuité totale des amalgames devant toutes les Institutions et devant tous les Français. Comme les charges corporelles ne sont pas réalisées, il est rigoureusement impossible de conclure à quoi que se soit en matière de toxicologie conventionnelle. Dans ce cas, le doute doit donc bénéficier aux patients. Or, actuellement, le doute ne bénéficie jamais aux patients. Il est de même avec la HAS et les vaccins au mercure et à l'aluminium. Il en est de même avec l'ANSM et tous les médicaments et dispositifs médicaux (prothèses, …). Il en est de même avec toutes les maladies chroniques évaluées par SANTE PUBLIQUE FRANCE. Toutes les annonces des Agences de santé françaises sont donc trompeuses.

Depuis trente ans, des dizaines de millions de Français sont les victimes de la défaillance généralisée de toxicologie conventionnelle française et internationale. Par ricochet, ces Français sont les victimes des agences de santé françaises car ces agences s'appuient sur vos protocoles défaillants.

Je vous rappelle que l'ANSES est informée de ce désordre depuis 2021 (voir accusés de réception ci-après). L'empoisonnement chronique des Français par la défaillance généralisée de vos protocoles validés est donc connu par vos services. Aucune loi n'a peut-être pas été violée, cependant, lorsque ce désordre sera connu, l'émotion des Français sera très forte car vous niez systématiquement 95% du corps dans tous les secteurs de la santé. Je rappelle qu'avec les références après traitement, il est possible de tenir compte de 95% du corps, seuls les os demeurent non sondables par les traitements.

Je vous mets en demeure de m'informer de chaque mouvement de chaque rouage de la régularisation car vous avez pratiqué le silence depuis 2021. Comme tous vos toxicologues et experts nient 95% du corps à répétition depuis trente ans, je vous mets donc en demeure de consulter mes remarques à chaque jalon de la régularisation. Je vous informe que j'examinerai tous les détails car la défaillance est extrêmement large et extrêmement profonde.

Je vous informe que la totalité des références corporelles manquent pour tous les métaux et pour tous les pesticides et autres polluants d'intérêt. Tous vos avis scientifiques en matière de toxicologie doivent donc être suspendus à réception de ce courrier.

Lorsque l'affaire éclatera, je publierai avec quel sérieux et diligence ce grave problème de santé publique aura été traité par vos services.




Je vous prie, Monsieur le Directeur général, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.


PIECES ATTACHEES
- Mise en demeure du 22 juin 2024 avec le plaidoyer qui dénonce les protocoles validés
- Liste des destinataires .XLSX


ACCUSES DE RECEPTION
-----------------------------------------------------------------
De : BOYE Marthe-Louise <Marthe-Louise.BOYE@anses.fr>
Date: mer. 29 sept. 2021 à 16:04
Subject: RE: REFERENCES CORPORELLES DU STRESS OXYDANT
Bonjour Monsieur

J’accuse bonne réception de votre message au nom de l’ensemble des collègues de l’Anses qui en ont également été destinataires.

Ainsi que notre agence le précise sur la page de son site internet, les contributions déposées au titre de la 5G feront l’objet d’un traitement spécifique dans le cadre de cette consultation dont je vous rappelle les modalités :

L'ensemble des commentaires fera l'objet d'une analyse systématique et détaillée par l'Agence. Un tableau annexé au rapport présentera :

• - l’auteur du commentaire, son organisme d’appartenance et sa fonction (sauf demande expresse d’anonymat) ;

• - le commentaire tel qu’il a été communiqué ;

• - la réponse de l’Anses au commentaire, avec la traçabilité des modifications éventuelles du rapport d’expertise ou de l’avis.

Suite à la consultation publique, le groupe de travail « Technologies 5G » analysera les commentaires pertinents et, dans le cadre des procédures d’expertise de l’Agence, complètera le cas échéant le rapport d’expertise collective. Le rapport et l’avis seront ensuite publiés selon les procédures habituelles de l’Agence.


Croyez, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées,

Marianne_Anses_logotype_rvb
Marthe-Louise BOYE-ELEXHAUSER
Chef de Cabinet du Directeur général
Tél : 01 49 77 26 10
AGENCE NATIONALE DE SÉCURITÉ SANITAIRE de l’alimentation, de l’environnement et du travail
14 rue Pierre et Marie Curie 94701 Maisons-Alfort Cedex
http://www.anses.fr — @Anses_fr
CONNAÎTRE, ÉVALUER, PROTÉGER
footer_email-gestesbarrieres-2

(Commentaire : l'Anses n'a apporté aucune réponse à mon commentaire)


-----------------------------------------------------------------
De : Anses via ANSES <webmaster@anses.fr>
Date: mer. 12 mai 2021 à 17:02
Subject: Confirmation du dépôt de vos commentaires concernant le rapport d’expertise et/ou l’avis « Expositions aux champs électromagnétiques liées au déploiement de la technologie de communication « 5G » et effets sanitaires éventuels associés »

Bonjour,

Nous vous confirmons la réception de vos commentaires formulés sur le rapport d’expertise et/ou l’avis « Expositions aux champs électromagnétiques liées au déploiement de la technologie de communication « 5G » et effets sanitaires éventuels associés » de l’Anses.

L’envoi à l’Anses a été effectué avec succès le Mercredi, 12 Mai, 2021 - 17:02.

Nous vous rappelons que tous les commentaires feront l’objet d’une attention particulière, mais aucune réponse individuelle ne sera transmise. Les commentaires reçus seront publiés en annexe du rapport d’expertise, accompagnés de la réponse de l’Agence.

Cordialement,

L'équipe de l'Anses

(Commentaire : l'Anses n'a apporté aucune réponse à mon commentaire)



L'ANSM, le DGS, l'Elysée, la HAS, l'HCSP et SPF ont fait l'objet de la même mise en demeure.

Pour le Ministre et Matignon, j'attends le nouveau gouvernement pour envoyer les RAR.


La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 579
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

ORDRE DES MEDECINS

Messagede Sophocle » Jeu 4 Juil 2024 09:32

Image
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 579
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

REPONSE DE LA VICE-PRESIDENTE DU C.A. DE l'ANSES

Messagede Sophocle » Jeu 4 Juil 2024 10:21

LA VICE-PRESIDENTE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION de L'A.N.S.E.S. a écrit:De : X
Date: jeu. 4 juil. 2024 à 10:13
Subject: RE: DEFAILLANCE GENERALISEE DE LA TOXICOLOGIE CONVENTIONNELLE - SAISIE ANSES
To: X
Monsieur,
J’ai bien reçu vos différents mails sur lesquels j’ai sollicité une réponse des services de l’Anses.
Meilleures salutations.
X
Cheffe de département
Hygiène, Sécurité, Qualité et Environnement



En réponse, j' a écrit:Madame,

Je vous remercie pour votre réponse.

Suite à votre réponse, je souhaite vous sensibiliser aux pratiques récurrentes de l'ANSES.

En 2021, l'ANSES a ouvert une consultation publique dans laquelle il écrit
- que n'importe qui peut exprimer un commentaire.
- que ce commentaire sera publié et qu'il fera l'objet d'une réponse de l'ANSES.
La page de l'ANSES est encore disponible : https://www.anses.fr/fr/content/consult ... aux-%C2%AB

Cependant, à la page suivante : https://www.anses.fr/fr/content/modalit ... n-publique, l'ANSES donne les modalités de soumission : "(les commentaires) ne concerneront pas des recommandations en matière de gestion des risques. "

Autrement dit,
la consultation publique de l'ANSES sur les risques ne doit donc pas concerner les risques.


La publication des commentaires des internaute et des réponses de l'ANSES est placée à la page suivante : https://www.anses.fr/fr/content/comment ... concernant.
Une copie est disponible en pièce attachée.
Aux pages 23 et 24, les commentaires qui ont été écartés par l'ANSES sont listés. Les commentaires de Madame GOUHIER (CRIIREM), scientifique, et de Messieurs BELPOMME et ARAZI, scientifiques, ont été évincés sans qu'on puisse en connaître ni le contenu, ni la raison de l'éviction.

Le CRIIREM de Mme. GOUHIER est une association scientifique très sérieuse dont l'objet est celui des ondes électromagnétiques et donc conforme à l'objet de la consultation. Il s'agit donc du commentaire le plus capé.

Cependant, le contenu du commentaire censuré par l'ANSES est disponible à la page du CRIIREM (Centre de Recherche et d’ Information Indépendant sur les Rayonnements Électro Magnétiques non ionisants) :
https://www.criirem.org/publications/co ... es-5g-2021

Bien sûr, ce commentaire indique que les effets à long terme ont été omis dans le rapport initial de l'ANSES.

Tous les commentaires les plus intéressants des personnes les plus habilitées ont donc été évincés par l'ANSES. Cependant, dans son rapport final, l'ANSES publie les commentaires les plus saugrenus des particuliers les plus farfelus pour clamer haut et fort qu'elle est totalement transparente et que tous les problèmes connus ont été publiés et traités.

Ensuite, après avoir évacué tout ce qui était gênant au niveau de la gestion des risques, l'ANSES déclare publiquement : " 5G : pas de risques nouveaux pour la santé au vu des données disponibles". https://www.anses.fr/fr/content/5g-pas- ... isponibles

Les scientifiques censurés par l'ANSES ont donc tous crié au scandale : https://www.criirem.org/antennes-relais ... rapport-5g

Le mode de fonctionnement de toutes les Agences françaises de santé est d'évincer tous les commentaires, surtout les plus sérieux et présents à répétition dans les traités de toxicologie depuis trente ans. Puis, elles déclarent tambour battant qu'il n'y a pas de risque auprès de la population.

Cela a peut-être mené à l'hécatombe de l'Alzheimer, des cancers, parkinson, sclérose en plaque, autisme, ... car, par manque de chance, tous les protocoles validés de toute la biologie internationale nient tous 95% du corps car il ne sont basés uniquement sur le sang et car les Agences de santé refusent toute contestation.

Comme leurs défaillances craquent sous toutes les coutures, les techniques des Agences des Agences de santé pour noyer le poisson sont bien rodées. Comme personne ne peut croire que les Agences de santé soient aussi défaillantes et aussi délirantes, on s'est fait tous avoir.

Je m'attends donc à ce que la réponse que vous avez sollicité auprès de l'ANSES ne soit que de la langue de bois.

Pour que le Président de l'ANSES passe à table, il faudra taper du poing sur la table.
Si vous le désiriez, je suis prêt à le faire en réunion du CA.
Mais attendons la réponse de l'ANSES pour que vous l'envisagiez.
Dernière édition par Sophocle le Mer 10 Juil 2024 17:11, édité 1 fois.
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 579
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

REPONSE DU P.N.S.E.

Messagede Sophocle » Ven 5 Juil 2024 12:28

Un Co-Président du Plan National Santé Environnement et membre de la D.G. du Ministère de l'Agriculture a écrit:Bonjour Monsieur,
Bien reçu, merci.
Cordialement,
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 579
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

PRESIDENT ACADEMIE MEDECINE ET SOCIETE DE TOXICOLOGIE

Messagede Sophocle » Sam 6 Juil 2024 09:40

Un ex-Président de l'Académie de médecin et ex-Président d'une Société française de toxicologie a écrit:Monsieur,
J'ai bien reçu la copie de mise en demeure que vous avez adressée à l'ANSES.
Je vous prie, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées,


Sur son CV, il y écrit qu'il a participé aux commissions sur les amalgames dentaires....
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 579
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

PARTI POLITIQUE

Messagede Sophocle » Dim 7 Juil 2024 19:51

Un membre de la direction nationale d'un parti politique a écrit:Avec tous mes remerciements
Bien cordialement



AUTRE SUJET,
Rapport de l'ANSM sur l'innocuité des amalgames.
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 579
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Comité consultatif national d’éthique - CCNE

Messagede Sophocle » Lun 15 Juil 2024 14:50

La vice-Présidente du CCNE a écrit:Bonjour Monsieur,
J’accuse bonne réception de votre mail dont nous prendrons connaissance.
Bon été .
Vice-présidente – Vice president
Comité consultatif national d’éthique pour les sciences de la vie et de la santé
National Ethical consultative Commitee for life sciences and health


Un Président d'Honneur du CCNE a écrit:Monsieur,
J’ai bien pris connaissance de votre document.
Je n’ai plus de responsabilité directe au CCNE. Aussi permettez-moi de vous conseiller de vous adresser au président en exercice du comité, le professeur Jean-François Delfraissy.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
Pr X


Au Professeur Delfraissy, j' a écrit:Monsieur Delfraissy,
Ci-après le commentaire de M. X (Président d'honneur du CCNE).
Salutations respectueuses
La patience est le cloitre secret des soupirs.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 579
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Précédente

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron