Répartition géographique des membres

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Répartition géographique des membres

Messagede Skyz » Sam 3 Jan 2015 07:24

Rhône-Alpes, Grenoble.
Skyz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 30 Nov 2014 13:00

Re: Répartition géographique des membres

Messagede amanda » Dim 4 Jan 2015 14:18

amanda lot et garonne
amanda

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 31 Mai 2013 22:03

Re: Répartition géographique des membres

Messagede babilou13 » Lun 2 Fév 2015 20:26

babilou13 marseille
babilou13

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 12 Avr 2010 06:00
Localisation: Marseille

Re: Répartition géographique des membres

Messagede bebaki » Mer 4 Fév 2015 16:28

Bonjour,

Région : Rhône-Alpes
Ville proche Grenoble

Bonn journée à tous
bebaki

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mer 4 Fév 2015 16:07

Re: Répartition géographique des membres

Messagede Lebowski » Mer 4 Fév 2015 21:50

ok Bebaki, tu es dans la liste! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Répartition géographique des membres

Messagede kevalin » Jeu 5 Fév 2015 09:04

Excellente idée,

Région 04 / Manosque ;)
kevalin

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Lun 2 Déc 2013 18:55

Re: Répartition géographique des membres

Messagede nadia » Ven 6 Fév 2015 12:48

Bonjour,
Je suis dans les Alpes-Maritimes (06) - PACA [img]images/icones/icon13.gif[/img]
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Répartition géographique des membres

Messagede titox » Ven 6 Fév 2015 18:20

MAJ, Grenoble.
titox

 

Re: Répartition géographique des membres

Messagede vero » Ven 13 Fév 2015 11:05

je suis dans le 74 et souhaite rencontrer des personnes qui connaissent bien les traitements !!!
vero

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 10 Fév 2015 16:11

Re: Répartition géographique des membres

Messagede floralie » Ven 13 Fév 2015 16:58

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et ne sais pas trop comment procéder. Faut-il d'abord que je me présente ou puis-je poser mes questions ? J'ai découvert votre forum par l'Association Non au mercure. J'ai un urgent besoin de chirurgien dentiste qui respecte la bio-compatibilité, je me suis cassée une molaire plombée et voici 2 mois que je traine parce que le devis du dentiste est trop succinct et prévois une couronne avec du métal, je n'ai pas confiance mais je dois me faire soigner, aussi je souhaiterai demander aux personnes qui habitent nimes ou montpellier de bien vouloir m'indiquer des professionnels dentistes pratiquant des soins le plus naturels possible, j'ai déjà des problèmes de fibromyalgie, maux de tête, etc... cordialement
floralie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 13 Fév 2015 16:16

Re: Répartition géographique des membres

Messagede floralie » Ven 13 Fév 2015 17:53

omment faire pour poser la question à Pascal, ou Drew ou Fibro34 ?????????? Merci
floralie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 13 Fév 2015 16:16

Re: Répartition géographique des membres

Messagede un_ptit_gars » Ven 13 Fév 2015 21:31

vero a écrit:je suis dans le 74 et souhaite rencontrer des personnes qui connaissent bien les traitements !!!


Dans ce cas la, regarde dans la liste (1er message de ce sujet) et contacte les directement par messages privés... c'est a ça que sert le sujet ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Répartition géographique des membres

Messagede un_ptit_gars » Ven 13 Fév 2015 21:34

floralie a écrit:Bonjour,
Je viens de m'inscrire et ne sais pas trop comment procéder. Faut-il d'abord que je me présente ou puis-je poser mes questions ? J'ai découvert votre forum par l'Association Non au mercure. J'ai un urgent besoin de chirurgien dentiste qui respecte la bio-compatibilité, je me suis cassée une molaire plombée et voici 2 mois que je traine parce que le devis du dentiste est trop succinct et prévois une couronne avec du métal, je n'ai pas confiance mais je dois me faire soigner, aussi je souhaiterai demander aux personnes qui habitent nimes ou montpellier de bien vouloir m'indiquer des professionnels dentistes pratiquant des soins le plus naturels possible, j'ai déjà des problèmes de fibromyalgie, maux de tête, etc... cordialement


Salut Floralie,

Bienvenue sur Melodie!
Si tu veux faire une petite présentation, c'est ici qu'il faut créer un nouveau sujet a ton nom: viewforum.php?f=1

Si tu souhaite seulement contacter des membres de ta région pour leur demander des adresses, et bien il te faut leur envoyer un MP (message privé), en utilisant le "panneau utilisateur" qui est en haut de chacune des pages du forum!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Répartition géographique des membres

Messagede Aube06 » Mar 10 Mar 2015 11:22

Aube06
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Ville : Nice
Aube06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 5 Fév 2015 11:23

Re: Répartition géographique des membres

Messagede benari » Ven 20 Mar 2015 17:09

Bonjour,

SVP Je recherche des médecins dans le département de "l'Aveyron 12" ou alentour.
ma mâchoire est mes dents ont étaient soignés par amalgame et autre etc depuis j'ai fréquemment des vertiges maux de tête fatigue je souhaiterais obtenir un ou des adresses de médecins pour effectuer des analyses et soins.
merci par avance de m'expliquer tout cela
Après moult questions sur mon état de santé fragilité, bien que depuis mon enfance j'ai une nourriture bio et pratique du sport mais depuis 10 ans j'ai tellement des maux que je ne peux plus pratiquer une activité sportive régulière et suis souvent en arrêt maladie.
Nouvelle arrivé sur le forum après lecture du livre de Francçoise C.je souhaite vraiment en finir de ces maux

très Amicalement

Yael de Rodez 12
benari

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 20 Mar 2015 16:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités