Bonne année 2024 à tous!

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Bonne année 2024 à tous!

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Jan 2024 16:48

Hello les amis,

Je tenais a vous faire un petit message pour vous adresser a tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.
Je sais que la conjoncture mondiale est compliquée et pese sur notre moral, que notre propre santé l'air parfois tout autant (surtout si vous naviguez sur ce forum...), mais je tenais a vous rappeler que la persévérance est la clé fondamentale dans tout parcours de santé, et qu'il subsiste tjrs de l'espoir quelquesoit la "lourdeur" de sa pathologie et le temps depuis lequel on la trimbale avec soi. Il y a et reste tjrs de l'espoir d'aller mieux, quoique l'on ait, et il faut tjrs continuer a explorer de nouvelles voies si les précédentes n'ont pas été a la hauteur de nos espoirs, et garder cette flamme de vie en soi...le chemin peu etre long et sinueux, mais il ne sera jamais vide de sens pour celui qui essaye et ne lache rien.

Puisse donc cette nouvelle bougie vous amener vers des chemins de guérison.

Avec mon amitié,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron