Bonne et heureuse année 2022 a tous les Mélodiens!

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Bonne et heureuse année 2022 a tous les Mélodiens!

Messagede un_ptit_gars » Sam 1 Jan 2022 14:34

Salut à tous les amis Mélodiens!

Je voulais vous souhaiter a tous et toutes une très belle et heureuse année 2022.

Nous vivons une période très délicate de notre histoire qui nous pousse dans nos retranchements a bien des égards, dans un contexte mondial inédit et effrayant pour bcp d'entre nous, mais je pense qu'il faut néanmoins garder en tête que parfois il en faut peu pour que le château de carte ne s’effondre.
Nous arrivons a des sommets d’inhumanité envers les bouc émissaires que sont devenus les non-vaccinés, des déchirements familiaux sans précédent, une société globale de contrôle des peuples " la chinoise" , l'incapacité d'une partie des malades a aller simplement faire son suivi médical de part la ségrégation de la population en deux groupes, ainsi de grands changements énergétiques mondiaux qui ont souvent fait chuter encore plus la santé des personnes fragiles et empathiques qui naviguent sur ce forum....mais pour autant je sais qu'il faut tenir bon, coûte que coûte, envers et contre tout. La folie ne peut durer qu'un temps et l'histoire se souviendra de ceux qui ont fais appel a leur bon sens et ont refusés et combattus la tyrannie qui c'est emparé du monde depuis deux ans.

N'oubliez pas ceci : "Plus l'effondrement d'un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Cicéron)

Bon courage a tous surtout, prenez bien soin de vous et je vous souhaite de belles avancées dans votre santé personnelle, car c'est de loin notre bien le plus précieux.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron