vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/2021

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede un_ptit_gars » Dim 17 Avr 2022 16:06

Salut a tous,

Nous sommes pil poil a une semaine du second tour de la présidentielle.
Je vais être franc, aucun des candidats ne me plaît, les deux sont malsains et apporteront leur lot de merdes...mais qd j’entends autour de moi de gens qui on détestés à ce point macron pour toutes les saloperies qu'il a faites (et ils ont tellement raison...) , mais qui se font encore avoir par l'éternel refrain : "il faut faire blocage a l’extrême droite" en allant a contre cœur voter macron... cette fois ci vous devriez y réfléchir vraiment a deux fois.
Le fascisme prend de multiples visages et a mon sens les vrai nazis sont déjà au pouvoirs depuis longtemps...et j'ai bien peur que si on leur laisse encore continuer leur œuvres pendant 5 ans, il ne reste vraiment plus rien de nous.

Pour celles et ceux parmi vous qui ont suffisamment cheminés pour comprendre ça, une belle synthèse se trouve ici :

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/ ... 2cflPUNS3U

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede the dark knight » Jeu 21 Avr 2022 11:38

hier soir j'ai pas dormi,tellement j'ai été choqué par le regard psychopathe ,ivre et condescendant de O micron version destructeur de la france .

dire qu'on va se le refarcir 5 ans,c'est long,TRES long..............

donc perso je ferai également barrage contre lui.

c'est une question de survie.

qui aurait pu imaginer 20 ans après ? que la tendance s'inverse a ce point ?

malgré une propagande qui prend moins sur le soit disant fachisme a nos portes .
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Précédente

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron