30000 nouvelles antennes 5G depuis 6 mois en France

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

30000 nouvelles antennes 5G depuis 6 mois en France

Messagede fiatlux » Sam 24 Avr 2021 13:18

Monsieur le Modérateur, Madame la Modératrice, ai-je le droit de poster des infos concernant d'autres asso ou bien mon message va-t-il être caviardé ?

Voici la cartographie - c'est Agir pour l'environnement qui a mis ça en ligne.

https://5gniiciniailleurs.agirpourlenvironnement.org/

Vous pouvez interpeller maire et député, histoire de prendre date qu'on n'est pas d'accord pour vivre dans un four à micro-ondes. La plupart des antennes 5G sont des installations existantes qui sont modifiées.

Ah, en ce moment, j'ai beaucoup de mal à envoyer des sms, les communications avec le portable sont inaudibles...__> si je me plains à mon opérateur, il me dira de changer de téléphone pour passer à la 5G (nouvel équipement, nouvel abonnement plus chers bien sûr). Il semblerait en fait que les opérateurs "délestent" les fréquences anciennes pour pousser à la migration vers les nouvelles fréquences. ça s'appelle aussi de l'obsolescence programmée, ou plutôt déclenchée à volonté.

Bon, il faut avoir en tête que voici 20 ans, durant l'entre deux tours de 2001(source : G l'onde d'un doute, documentaire sur la 2 disponible en replay jusqu'à nov 2022 https://www.france.tv/france-2/compleme ... doute.html ), a été signé l'accord entre les opérateurs de téléphonie mobile et l'Etat leur donnant la concession des réseaux avec les obligations d'un service public : on doit tous être arrosé, partout, tout le temps, il en va de notre sécurité! Avant - il y a très longtemps [img]smile/tedhingue2.gif[/img] - il y avait des cabines téléphoniques dans les coins les plus reculées, et appeler les secours était vraiment gratuit, car il n'y avait pas besoin d'avoir un téléphone portable avec une batterie chargée...
Avatar de l’utilisateur
fiatlux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Ven 12 Mar 2021 11:33
Localisation: Paris 11

Re: 30000 nouvelles antennes 5G depuis 6 mois en France

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Avr 2021 08:47

fiatlux a écrit:Monsieur le Modérateur, Madame la Modératrice, ai-je le droit de poster des infos concernant d'autres asso ou bien mon message va-t-il être caviardé ?


Aucun soucis ne t'en fais pas, tout ce qui est du registre des infos en relation avec les sujets qui nous importe dans les maladies environementales est apprécié, donc tu peux poster ce genre d'info sans aucun soucis! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités