Bonne et heureuse année à tous!

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Bonne et heureuse année à tous!

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Jan 2021 09:42

Salut à tous!

Après cette année 2020 pour le moins compliquée et troublante, je sais que chacun d'entre vous a fait au mieux pour continuer a garder le cap, et a continuer a avancer vers le chemin de la guérison malgré ces difficultés supplémentaires.
Je tenais a vous souhaiter a tous mes meilleurs vœux pour ce nouveau chapitre qui s'ouvre, en espérant que 2021 soit plus calme et nous permette à tous de continuer a retrouver la voie de la santé!

Je vous souhaite à tous une très belle et riche année, et dans le partage et l'entraide que nous avons tjrs taché de garder sur Melodie! [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bonne et heureuse année à tous!

Messagede the dark knight » Sam 2 Jan 2021 20:18

merci pour vos voeux ptit gars,en espérant SURTOUT que 2021 ne soit pas l'année de la vaccination obligatoire contre ce virus ,éventualité qui me parait de plus en plus menaçante au fil des semaines avec comme prétexte "sortie définitive de confinement NON stop" ....................à surveiller de très près!
dans une telle situation,quels recours juridiques sont possibles ?? interdiction de voyager,d'aller au resto,ou autre,sans compter le risque d'une révolte.........
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: Bonne et heureuse année à tous!

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Jan 2021 12:59

Salut the dark knight,

Je te rejoins sur les multiples incertitudes de cette nouvelle année, je pense qu'elle va etre surement "challengente" tout comme l'a été 2020, et qu'il faut rester bien encré et solide (d'ou l'intéret de continuer a nous soigner et a gagner en résilience personnelle) au vu des multiples incertitudes qui plannent au niveau mondial.

Tachons néanmoins de rester positifs je pense, c'est arrivé au pied du mur que l'humanité a su trouver de nouvelles voies et se réinventer, donc meme si tout parait sombre et liberticide a première vu, il est également possible que de ce chaos de nouvelles choses positives finissent par eclore... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités