Faire face a la censure : une chaine d'information libre

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Faire face a la censure : une chaine d'information libre

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Déc 2020 13:44

Salut à tous,

En ces temps de grandes censures ou de plus en plus de lois liberticides empechent désormais les gens d'accéder a des informations qui dérangeraient les gouvernements et lobbys, je ne saurais trop vous conseiller la chaine youtube "NTD france" qui proposent deux fils vidéos très intéréssants et absolument non censurés:

- nouvel horizon (en français) : condensé de l'actualité française et mondiale, tjrs très bien résumé et juste!

- NTD actualités (anglais sous titré) : vidéos internationales reprenant actuellement la saga de l'election américaine et les fortes présomptions de fraudes/ingérances internationales en relation

https://www.youtube.com/user/NTDFrench

En sachant que si youtube venait a censurer cette chaine (ce qui est tout a fait possible), vous pouvez la retrouver sur "odysee" sans soucis ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire face a la censure : une chaine d'information libre

Messagede hazy » Dim 17 Jan 2021 10:42

alors mon ptit gars, on commence à se demander si c'est du lard ou du jambon, hein !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Faire face a la censure : une chaine d'information libre

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Jan 2021 21:41

hazy a écrit:alors mon ptit gars, on commence à se demander si c'est du lard ou du jambon, hein !!


Hello ami hazy :)

Faudra que tu détaille plus ta pensée parceque j'ai pas bien compris la.... :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron