Bonne année 2016 amis mélodiens!

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Bonne année 2016 amis mélodiens!

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Jan 2016 11:36

Bonne et heureuse année a tous les mélodiens/mélodiennes...

On vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle page blanche, puissiez vous n'y écrire que de belles choses et avancer vers une meilleure compréhension de vous-même, et donc vers une meilleure santé...
Faites que vos expériences de l'année précédente, vos essais thérapeutiques, vos échecs et vos succès, soient les notes qui vous permettent d'écrire une mélodie plus juste et plus harmonieuse à tous les niveaux...

Cette année passé a été également marqué par des incompréhensions de la part de certaines personnes du forum sur le projet d'apporter une dimension "associative" supplémentaire à ceux qui le désirent. C'est regrettable que certaines personnes ne soient braquées et aient mal jugés les multiples possibilités positives que peuvent apporter cette évolution... sachez cependant que même si ça a forcément ralenti le processus, l'idée d'apporter des améliorations est tjrs présente et que nous vous tiendrons informés lorsque cela sera possible.

Dans tous les cas, le forum Melodie est et restera un forum gratuit, dans la lignée de ce qu'il a tjrs été, et riche des expériences de chacun et du partage fraternel de solutions pour aller mieux. L'équipe continue d'ailleurs d'aider au mieux les personnes qui nous rejoignent chaque jour, et nous remercions également les mélodiens fidèles qui sont la depuis longtemps et qui contribuent grandement a aider les nouveaux et a entretenir la vie du forum.

Plein de belles choses pour vous tous, et que 2016 soit sous le signe de la SANTE!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bonne année 2016 amis mélodiens!

Messagede marya » Ven 1 Jan 2016 12:30

Me voila de retour, pour vous souhaiter une

EXCELLENTE ANNEE SANTE PAIX SERENITE BONHEUR

et tous ce que vous désirez. Bien à vous
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Re: Bonne année 2016 amis mélodiens!

Messagede shinigami » Ven 1 Jan 2016 12:58

Que cette année nous apporte tous des améliorations ;)

Très bonne année à tous!
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Re: Bonne année 2016 amis mélodiens!

Messagede nakyla » Ven 1 Jan 2016 18:57

Je souhaite une excellente année à tous les mélodiens, et aux autres aussi...
Allez, cette année, j'en suis sûr, c'est la bonne ;)
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Bonne année 2016 amis mélodiens!

Messagede Tollecausam » Ven 1 Jan 2016 23:20

Excellente année à toutes et tous les mélodien(nes) !
Je profite de l'occasion pour sortir les super smileys
[img]smile/chirolp_iei.gif[/img] [img]smile/bloblaugh.gif[/img] [img]smile/blobtongue.gif[/img] [img]smile/chirol_ko.gif[/img] [img]smile/chirub_poka.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img] [img]kator/smiley120.gif[/img] [img]kator/smiley54.gif[/img] [img]kator/smiley25.gif[/img] [img]kator/smiley211.gif[/img] [img]kator/smiley211.gif[/img] [img]kator/smiley120.gif[/img] [img]kator/smiley120.gif[/img] [img]kator/smiley154.gif[/img] [img]kator/smiley204.gif[/img] [img]kator/smiley207.gif[/img] [img]kator/smiley104.gif[/img] [img]kator/smiley104.gif[/img]
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Bonne année 2016 amis mélodiens!

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Jan 2016 23:33

Tollecausam a écrit:Je profite de l'occasion pour sortir les super smileys


Tu as bien raison Tolle, on a pas l'occasion de les sortir tous les jours ceux la, alors autant en profiter puisque c'est l'occasion!! :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bonne année 2016 amis mélodiens!

Messagede Arsènéloïs » Mar 5 Jan 2016 20:09

Bonsoir à tous

Ce forum est tellement riche en connaissances, que c'est l'un des plus beaux cadeaux qui m'ait un jour été offert,
il y a énormément de choses à lire, heureusement qu'on a l'Ebook pour débuter, merci pour ce travail, l'auteur se reconnaitra :clap:

je souhaite à tous ceux qui le font vivre UNE BONNE et HEUREUSE année, pour ce qui est de la santé, .
Nous sommes obligés de prendre en charge notre destin, quand le système est sourd voire aveugle.

J'ai un jour compris la signification de l'expression : " la force du groupe"
s'il émerge chaque jour une bonne idée ou une bonne suggestion, une observation pertinente,
elle se capitalisera avec et dans le savoir de chacun et peut être participera à cheminer vers votre guérison.

Bonne et heureuse année 2016 à tous et longue vie à MELODIE
Arsènéloïs

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Lun 7 Déc 2015 15:04

Re: Bonne année 2016 amis mélodiens!

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Jan 2016 20:58

Arsènéloïs a écrit:Bonsoir à tous

Ce forum est tellement riche en connaissances, que c'est l'un des plus beaux cadeaux qui m'ait un jour été offert,
il y a énormément de choses à lire, heureusement qu'on a l'Ebook pour débuter, merci pour ce travail, l'auteur se reconnaitra :clap:

je souhaite à tous ceux qui le font vivre UNE BONNE et HEUREUSE année, pour ce qui est de la santé, .
Nous sommes obligés de prendre en charge notre destin, quand le système est sourd voire aveugle.

J'ai un jour compris la signification de l'expression : " la force du groupe"
s'il émerge chaque jour une bonne idée ou une bonne suggestion, une observation pertinente,
elle se capitalisera avec et dans le savoir de chacun et peut être participera à cheminer vers votre guérison.

Bonne et heureuse année 2016 à tous et longue vie à MELODIE


Merci de ce très beau message Arsènéloïs :clap:
Très heureux de voir que tu apprécie la lecture des différents sujets évoqués ici et que l'esprit de partage te plait :)

A très bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités