la pleine lune du 29 aout, interessant

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

la pleine lune du 29 aout, interessant

Messagede margott » Dim 30 Aoû 2015 09:55

J'ai lu ça, j'ai trouvé ça intéressant pour ceux et celles qui s'y intéressent....


Supermoon du 29 août, soit un alignement direct avec le soleil et la terre. Ce qui rend cette pleine lune puissante comme un chaudron en ébullition.
Pendant cette semaine de pleine lune, arrêtez vous et ressentez si votre tête et votre coeur sont en alignement avec vos rêves et regardez si vous êtes là où vous voulez être.

Tout sera en activité ou en suractivité : Rêves, capacités intuitives, créativité, tourmente, optimisme…mais attention aux fausses illusions et aux fantasmes. Concentrez vous sur vos points forts, sur votre attitude positive et sur la foi en vous, pour mieux y écouter votre vérité. Nous obtenons toujours ce que nous croyons et non pas ce que nous voulons. Le mois d’août était une vague pour mettre fin à nos engagements karmiques et aux lourds bagages. Nos corps poursuivent leur travail de libération et jour après jour peuvent s’ouvrir à ces nouvelles vibrations & entrer dans la flamme d’amour éternel. Tout le travail du mois de juillet et août nous permet de récolter ce qui a été semé à des niveaux subtils. Équilibre, équité, vérité…Cette pleine lune nous demande de sentir ce qui est à l’intérieur de nous..tout ce qui est à l’intérieur de nous.

https://ayungdari.wordpress.com/2015/08 ... aout-2015/

Margott
margott

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 44
Inscription: Dim 12 Juil 2015 16:15

Re: la pleine lune du 29 aout, interessant

Messagede jibouille » Dim 30 Aoû 2015 18:30

Quand je suis bien ça me plait les sites d'astrologie, ça m'intéresse. Quand je suis mal ça me fait un peu marrer. Des pleines lunes en mode chaudron en ébullition, ça fait 6 mois que ça dure pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: la pleine lune du 29 aout, interessant

Messagede margott » Dim 30 Aoû 2015 19:20

ah tu vois, voilà, c'est des problèmes lunaires tout ça, on est pas en phase! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

je sais bien Jibouille, je te comprends.....
Qui sait, c'est peut être la fin d'une période difficile.....(on reste positif)

Courage à nous tous et bonne semaine.

Margott
margott

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 44
Inscription: Dim 12 Juil 2015 16:15


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités