Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede nakyla » Ven 4 Déc 2015 22:14

un_ptit_gars a écrit:Même si c'est malheureusement un cas isolé, ça vaut la peine de citer la résistance d'une commune de gironde qui refuse de les installer justifiant que la santé des gens est prioritaire... on peut applaudir l'initiative courageuse de leur part

C'est un cas isolé, mais ça peut faire réagir d'autres communes, enfin pas la mienne, le maire est d'une incompétence maximale dans tous les domaines, mais il a été élu... ça fait vraiment pitié.

De toutes façons, j'imagine que des filtres à installer sur le circuit seront prochainement en vente pour bloquer le signal, ça doit pas être bien compliqué à fabriquer.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede jibouille » Sam 5 Déc 2015 11:32

Mais ce sera pas obligatoire en fait

http://videos.next-up.org/EhsTvNews/Linky_escroquerie/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede Kikistras » Dim 6 Déc 2015 20:15

ils sont en train d'iumposer en force une pseudo taxe de 19 euros par mois pour compenser la relève à "pied" ...

alors quand tu as trois comlpteurs comme chez nous (car ex maison bi famille avec un compteur par étage et un dans les communs) on imagine l'arnaque .... enfin bref, moi ça me fait vomir
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Déc 2015 21:32

Vous détestez deja Linky? Et bien dites bonjour a son petit frère "Gazpar"... pour le gaz cette fois ci...
On a pas fini moi jvous l'dis... :/

http://www.grdf.fr/dossiers/gazpar-le-c ... ommunicant

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede Cinderelle » Mar 8 Déc 2015 22:41

Je vous conseille de cliquer sur le lien que renseigne ptit gars. Ils font une enquête sur notre degré de satisfaction. Je viens de la leur pourrir grave (tout en restant polie), leur expliquant, dès que j'avais droit à la parole (je veux dire par là, autre chose que cliquer sur des degrés de satisfaction) que je ne comprenais pas comment ils pouvaient installer une technologie qui pourrissait la vie de dizaines de milliers de gens partout où elle avait déjà été installée et leur ai demandé combien ils avaient touché de la part des lobbys pour installer cette merde. J'ai bien évidemment mis des degrés d'insatisfaction totale à tout le reste. Je suis même pas française, je sais, ça ne servira à rien, mais ça m'a défoulée.

Et puis, c'est une petite voix parmi d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede Nataliaa » Dim 20 Déc 2015 00:06

un_ptit_gars a écrit:Vous détestez deja Linky? Et bien dites bonjour a son petit frère "Gazpar"... pour le gaz cette fois ci...
On a pas fini moi jvous l'dis... :/

http://www.grdf.fr/dossiers/gazpar-le-c ... ommunicant

Pti gars



Ils sont sérieux ? :(

Mais que peut on faire ???
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Déc 2015 09:08

Nataliaa a écrit:Ils sont sérieux ? :(

Mais que peut on faire ???


"Le monde connecté pour absolument tous les aspects de nos vies": voila le rêve de ceux qui nous dirigent et la direction que prend le monde, on y va droit dedans. On peut se battre pour refuser une a une chacune des nouvelle technologie qu'ils fabriquent, mais vu leur multiplication qui va etre exponentielle, je crains que ça ne soit qu'illusoire...
A mon sens c'est seulement une fois après qu'un très grand nombre d'être humains seront malades et au pied du mur que l'Homme cherchera a faire machine arrière...nous sommes malheureusement les plus sensibles, les précurseurs de ce ce que ressentiront tout le monde a un moment donné, et on paye les pots cassés vu qu'il n'y a pas encore un grand pourcentage de la population qui soit suffisament evéillé pour comprendre tous les enjeux qu'il y a derrière.... pour l'etre humain dans son intégralité.
On vie une bien curieuse époque ça c'est sur.... :/

On peut seulement espérer que certains humains plus inspirés et conscients trouvent des manières de se protéger éfficacement de ces ondes, de les rendre réellement bio-compatibles avec nos corps, afin que ces derniers puissent continuer a vivre harmonieusement malgré le brouillard electromagnétique qui nous entoure...il y a des technologies a foison deja dans ce sens (orgonite, pyramides, tower buster, ondes de formes, etc) mais c'est souvent pas suffisament abouti pour qu'une solution majeure soit exposé et promue globalement. Espérons que ça viendra...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede Nataliaa » Dim 20 Déc 2015 13:11

Sinon être indépendante chez soi, niveau électricité et pourquoi pas eau.
Moi je m'y interesse de plus en plus.
J'ai d'autres projets tels que des villages bio, écolo etc mais je ne sais pas du tout par ou commencer pour monter le projet (je veux faire du maraichage bio pour ma part).

A Correns il y a le 1er villa bio français, moi je veux faire encore mieux, le premier village bio, écolo, autonome, avec peu de voitures, ou que pour sortir de la ville, revenir à d'anciennes choses (chevaux etc) mais seule, je vois pas comment je pourrais le faire...
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Déc 2015 14:58

Nataliaa a écrit:Sinon être indépendante chez soi, niveau électricité et pourquoi pas eau.
Moi je m'y interesse de plus en plus.
J'ai d'autres projets tels que des villages bio, écolo etc mais je ne sais pas du tout par ou commencer pour monter le projet (je veux faire du maraichage bio pour ma part).

A Correns il y a le 1er villa bio français, moi je veux faire encore mieux, le premier village bio, écolo, autonome, avec peu de voitures, ou que pour sortir de la ville, revenir à d'anciennes choses (chevaux etc) mais seule, je vois pas comment je pourrais le faire...


L'idée n'est pas mauvaise en soi Nataliaa, et je sais que pas mal de gens dans le mouvement alternatif pensent à ça aussi.
Le problème est que l'on ne peut pas vivre en autarcie et ne pas se soucier du reste du monde, car il n'y a qu'une seule atmosphère, et tout est forcé relié a tout. En ce sens même si certains montent des projets bio comme celui que tu décris, sans prise de conscience massive et généralisé, l'influence extérieure des autres retentira forcément sur soi: les radars, satellites, wiimax, 4g, 5g etc... tout cela arrose a large zone et touchera inexorablement tout le monde, même les communautés alternatives autonomes. Du moment que les technologies sont via les ondes et en diffusion massive, cette partie la du problème ne peut etre résolue en s'isolant dans une communauté indépendante, et c'est bien la le problème...même si je suis d'accord avec toi que ce type de projet limite sur certains plans la pollution locale et les perturbations liés aux énergies fossiles ou a l'electricité.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede Nataliaa » Dim 20 Déc 2015 15:18

un_ptit_gars a écrit:
Nataliaa a écrit:Sinon être indépendante chez soi, niveau électricité et pourquoi pas eau.
Moi je m'y interesse de plus en plus.
J'ai d'autres projets tels que des villages bio, écolo etc mais je ne sais pas du tout par ou commencer pour monter le projet (je veux faire du maraichage bio pour ma part).

A Correns il y a le 1er villa bio français, moi je veux faire encore mieux, le premier village bio, écolo, autonome, avec peu de voitures, ou que pour sortir de la ville, revenir à d'anciennes choses (chevaux etc) mais seule, je vois pas comment je pourrais le faire...


L'idée n'est pas mauvaise en soi Nataliaa, et je sais que pas mal de gens dans le mouvement alternatif pensent à ça aussi.
Le problème est que l'on ne peut pas vivre en autarcie et ne pas se soucier du reste du monde, car il n'y a qu'une seule atmosphère, et tout est forcé relié a tout. En ce sens même si certains montent des projets bio comme celui que tu décris, sans prise de conscience massive et généralisé, l'influence extérieure des autres retentira forcément sur soi: les radars, satellites, wiimax, 4g, 5g etc... tout cela arrose a large zone et touchera inexorablement tout le monde, même les communautés alternatives autonomes. Du moment que les technologies sont via les ondes et en diffusion massive, cette partie la du problème ne peut etre résolue en s'isolant dans une communauté indépendante, et c'est bien la le problème...même si je suis d'accord avec toi que ce type de projet limite sur certains plans la pollution locale et les perturbations liés aux énergies fossiles ou a l'electricité.

Pti gars



C'est loin de vivre en autarcie, c'est avoir un minimum de controle sur notre pollution environnementale. Changer toute les mentalités? Tu n'y arrivera pas. Les gens ajd veulent leur confort, avoir plus en payant moins etc.. Bref autant te dire que c'est impossible de changer leur mentalité.
EN revanche en leur montrant qu'il est possible de vivre confortablement (je ne veux pas d'une communauté hippie..) mais en respectant des règles qui permettent aux gens de vivre mieux et sainement, sans se couper du reste du monde, eh bien la, je pense que ça peut faire bouger les choses.
Les extrêmes n'amènent rien de bon et n’intéresse pas la majorité de la population.
Entre le moins pire et le pire, beaucoup de gens vont choisir le moins pire, car finalement en modifiant peu leur habitudes, on arrive à des résultats quand même.
et c'est petit à petit, en implantant des villages comme ça à droite et à gauche que l'opinion publique changera...

J'ai déjà créer le groupe facebook, qui nous permettra d'échanger sur nos idées etc maintenant y a plus qu'à le faire partager pour que des gens intéressés viennent. On a pas besoin d'être 10.000 pour arriver à faire changer les choses au niveau local :)
Et pour moi, c'est en faisant beaucoup de local, que le national finira pour bouger.. :hurle: :clap: :top:
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Déc 2015 15:32

Nataliaa a écrit:J'ai déjà créer le groupe facebook, qui nous permettra d'échanger sur nos idées etc maintenant y a plus qu'à le faire partager pour que des gens intéressés viennent. On a pas besoin d'être 10.000 pour arriver à faire changer les choses au niveau local :)


C'est une bonne initiative Nataliaa, je ne critique surtout pas, loin de la! :)
J'émetais juste des doutes sur le fait que ça puisse protéger suffisament les electrosensibles de la pesenteur qu'ils ressentent actuellement a cause des technologies omniprésentes, rien de plus... après comme tu dis, si c'est deja du mieux par rapport a ce qui est deja présent, ca serait deja largement positif!

Et pour moi, c'est en faisant beaucoup de local, que le national finira pour bouger.. :hurle: :clap: :top:


Parfaitement d'accord avec ça: a notre niveau on ne peux que se changer soi, dans nos habitudes de consommation, et monter des projets locaux qui prendront je l'espère aussi de l'ampleur.
La doctrine "sois le changement que tu veux voir apparaitre dans le monde" est tout a fait juste et porteuse d'espoir...bravo donc pour tes initiatives :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede Nataliaa » Dim 20 Déc 2015 16:56

un_ptit_gars a écrit:
Nataliaa a écrit:J'ai déjà créer le groupe facebook, qui nous permettra d'échanger sur nos idées etc maintenant y a plus qu'à le faire partager pour que des gens intéressés viennent. On a pas besoin d'être 10.000 pour arriver à faire changer les choses au niveau local :)


C'est une bonne initiative Nataliaa, je ne critique surtout pas, loin de la! :)
J'émetais juste des doutes sur le fait que ça puisse protéger suffisament les electrosensibles de la pesenteur qu'ils ressentent actuellement a cause des technologies omniprésentes, rien de plus... après comme tu dis, si c'est deja du mieux par rapport a ce qui est deja présent, ca serait deja largement positif!

Et pour moi, c'est en faisant beaucoup de local, que le national finira pour bouger.. :hurle: :clap: :top:


Parfaitement d'accord avec ça: a notre niveau on ne peux que se changer soi, dans nos habitudes de consommation, et monter des projets locaux qui prendront je l'espère aussi de l'ampleur.
La doctrine "sois le changement que tu veux voir apparaitre dans le monde" est tout a fait juste et porteuse d'espoir...bravo donc pour tes initiatives :)

Pti gars



nan je sais bien que tu critiques pas !!!
Je sais bien que pour les pollutions style téléphone et compagnie ça va être plutôt dure, mais pour des électrosensibles moyens par exemple eh bien ils seront soulagés du wifi des voisins et auront la possibilité de mettre chez eux des systèmes qui leur permettent de mieux vivre..

Pour les forts fort EHS malheureusement je ne connais pas de solutions personnellement...

Je commence tout juste dans ce projet alors j'avoue qu'il y a plein de choses aux quelles je dois penser et ça va se faire petit à petit ^^
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Linky : C'est maintenant ou jamais!!

Messagede Kikistras » Dim 27 Déc 2015 13:09

coucou
par mp je veux bien ton lien sur ta page facebook
ton projet m'interesse fortement
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Précédente

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités