Fukushima, radioactivité, actualité

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Fukushima, radioactivité, actualité

Messagede Pandore » Sam 11 Jan 2014 21:35

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet relativement à la catastrophe environnementale mondiale qui est lié à Fukushima, je voulais ouvrir un sujet concernant la pollution environnementale afin qu'on partage sur cette actualité et la radioactivité qui nous touche tous.

Et pour ouvrir ce sujet qui glace le sang et dont les médias ne raffolent pas du tout pour nous dire la vérité, voici quelques infos :

- La contamination de l’océan pacifique :

Image
(sachant que le parcours d'une goutte d'eau pour revenir à son point de départ à travers tout les courants et océans du monde met à peu près 1an, on peut déjà dire que notre atlantique est également contaminé.)

Image

- Le nuage radioactif qui n'a pas épargné la France :

http://www.youtube.com/watch?v=bXSaxcJJ6eU

- Et ce qui me choque le plus : la mesure de radioactivité dans l'air en Californie à San Francisco le 23 décembre 2013

https://www.youtube.com/watch?v=LcQLxT49ZP0

(c'est flippant quand même... La dose annuelle maximale tolérée pour un salarié du nucléaire en France est de 20mSV, là il commence la vidéo à 40mSV et finit à 152 mSV en 2 minutes.)


Avec cette catastrophe le futur de la santé globale s'annonce assez dramatique.

PS : Est-il possible d'afficher sur ce forum, directement une vidéo youtube ? j'ai essayé plusieurs codes et ça ne marche pas. Merci et bonne soirée.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Fukushima, radioactivité, actualité

Messagede jibouille » Sam 11 Jan 2014 22:11

Quoi! La radioactivité ne s'arrête pas aux frontières?? On nous aurait menti??
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Fukushima, radioactivité, actualité

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Jan 2014 10:22

Merci pour ce sujet pandore!

En effet on ne se rend que très peu compte de l'impact énorme qu'a eut cette catastrophe, sur le plan mondial. Les retombés sont certainement plus forte qu'on ne le crois, et vu que la source contnue tjrs de déverser des tonnes d'eau contaminés chaque jour, c'est loin d'etre fini :/

Pandore a écrit:PS : Est-il possible d'afficher sur ce forum, directement une vidéo youtube ? j'ai essayé plusieurs codes et ça ne marche pas. Merci et bonne soirée.


Non, on ne peux pas, désolé.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Fukushima, radioactivité, actualité

Messagede Pandore » Dim 12 Jan 2014 17:32

Je t'en prie Pti Gars merci :) C'est clair qu'on ne se rend pas compte de ce qui se trame lorsque c'est invisible et que peu s'en inquiète.

Et justement, à propos de la chélation naturelle des Métaux Lourds on connait bien le sujet ici, et pour les plus curieux je vous partage un article qui traite de la chélation des matériaux radioactifs :

Se protéger des dangers des émissions radioactives grâce à l’alimentation :

Image

Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/09/se-proteger-des-dangers-des-emissions-radioactives-grace-a-lalimentation-2/


Et concernant les USA, 14 millions de doses d’iodure de potassium son en train d'être stocké pour lutter contre les effets de la pollution radioactive due à Fukushima

Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/10/usa-14-millions-de-doses-diodure-de-potassium-pour-lutter-contre-les-effets-de-la-pollution-radioactive-due-a-fukushima/

Je crois qu'on ne connaitra plus le monde et la nature d'avant :(
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Fukushima, radioactivité, actualité

Messagede hazy » Dim 12 Jan 2014 18:15

pandore, sérieusement, tu l'as lu le lien de benji ?

Conseiller d'un coté le miso et de l'autre de ne pas manger de soja ... On est sur mélodie là :D

Renseignez vous plutôt sur les priorités de Daunderer pour la TMAZ ....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Fukushima, radioactivité, actualité

Messagede Pandore » Dim 12 Jan 2014 18:42

J'ai lu mais je suis pas aussi calé que vous [img]images/icones/icon15.gif[/img] c'est pour ça, c'est intéressant d'échanger là dessus ensemble

Pour la TMAZ je ne connais pas vraiment, l'un des seul lien sur google me ramène à melodie et à hazy ^^ je vais regarder
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Fukushima, radioactivité, actualité

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Jan 2014 23:47

Pandore a écrit:Pour la TMAZ je ne connais pas vraiment, l'un des seul lien sur google me ramène à melodie et à hazy ^^ je vais regarder


Tu devrais demander a hazy de mettre le nom complet au lieu de faire ses abréviations qu'il est le seul a comprendre! :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Re: Fukushima, radioactivité, actualité

Messagede Pandore » Lun 13 Jan 2014 19:29

Ça en fait de la documentation ! merci [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Fukushima, radioactivité, actualité

Messagede hazy » Mar 14 Jan 2014 01:21

you welcome :)

tu me diras ce que tu penses du NSTI ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Fukushima, radioactivité, actualité

Messagede Pandore » Mar 14 Jan 2014 11:24

C'est un peu avancé pour mon niveau de connaissance actuelle, rien que pour comprendre avant de pouvoir en penser quelque chose :jap:
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités