Rech témoignage/reportage France 3 sur l'électrosensibilité

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Rech témoignage/reportage France 3 sur l'électrosensibilité

Messagede Asterix » Jeu 3 Oct 2013 18:40

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de l'association Non au Mercure Dentaire, qui relaie un appel à témoignage pour France 3 sur l'EHS, je mets la copie ici (si ce n'est pas le bon endroit, merci aux admins de faire le nécessaire) :

Bonjour à toutes et à tous,

Le 15 octobre prochain l'ANSES (agence nationale de sécurité sanitaire) va sortir son rapport.
Nous craignons que ce rapport ne soit encore en recul par rapport au précédent et que les conclusions aident les pouvoirs publics à éviter de réduire l'exposition de la population et soient de nature à favoriser le déploiement de la 4G...

Pour contrer cette "communication", je suis en contact avec une journaliste de France 3 qui souhaite faire un mini-reportage sur une famille avec enfant(s) électrohypersensible(s) ou malade(s) et dont la pathologie est en lien - reconnu par un médecin au moins - avec les champs électromagnétiques des technologies sans-fil.

Merci de nous contacter rapidement à contact@robindestoits.org si c'est votre cas et que vous êtes prêts à témoigner.

Bien à vous,

Etienne CENDRIER
Porte-Parole national
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités