Detox naturelle métaux lourds

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Detox naturelle métaux lourds

Messagede Minty » Mar 16 Oct 2012 20:18

Méthode de détox naturelle aux métaux lourds, peut-être que vous connaissez déjà:
http://www.francine-lehner.ch/

L'histoire de cette dame est effarante, je vous recommande vivement son livre.
Elle a découvert que les métaux lourds se transmettaient très certainement de la mère à l'enfant pendant la grossesse et l'allaitement. Ceci veut dire que même sans plombages, on peut être intoxiqué au mercure par nos parents, et même nos grand-parents!
Un élément important à prendre en compte je pense, surtout que les métaux lourds affaiblissent l'organisme et le rendent plus vulnérable face aux bactéries et parasites.

Francine a fait des études en pharmacie qui lui permettent d'expliquer en détails ses observations. De plus, son étude est validée par son médecin et différents ostéopathes.

La méthode de desintox proposée est à base de 3 produits naturels:
-Chlorella de provenance fiable (avec le moins de métaux lourds possibles, bien entendu)
-Ail des ours (lyophilisé)
-Coriandre (feuilles lyophilisées en poudre)

Elle a obtenu de très bons résultats pour elle et ses enfants et ils se portent bien maintenant.

Elle commence à être très connue dans son pays et est passée plusieurs fois à la radio. Son parcours a soulevé de vraies questions sur l'utilisation toujours fréquente des métaux tel que aluminium et mercure dans différents produits cosmétiques et médicaments sans que le consommateur n'en ait vraiment conscience.

Bonne lecture,
Minty
Minty

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 12 Avr 2012 23:29

Re: Detox naturelle métaux lourds

Messagede un_ptit_gars » Mer 17 Oct 2012 09:43

Minty a écrit:Elle a découvert que les métaux lourds se transmettaient très certainement de la mère à l'enfant pendant la grossesse et l'allaitement. Ceci veut dire que même sans plombages, on peut être intoxiqué au mercure par nos parents, et même nos grand-parents!
Un élément important à prendre en compte je pense, surtout que les métaux lourds affaiblissent l'organisme et le rendent plus vulnérable face aux bactéries et parasites.


Hello!
Je ne sais pas si ce bouquin est récent ou pas, mais ces infos la sont deja archi-connus, dites et répétées par une foules d'auteusr et également sur le forum. Après j'imagine bien que tu va pas nous détailler tout le livre, qui est peut-être bien écrit et facile a lire/comprendre pour les débutants.

La méthode de desintox proposée est à base de 3 produits naturels:
-Chlorella de provenance fiable (avec le moins de métaux lourds possibles, bien entendu)
-Ail des ours (lyophilisé)
-Coriandre (feuilles lyophilisées en poudre)


C'est le tout premier protocole proposé par klinghardt, aux alentours des années 2000. Bien que ce dernier a été très largement remanié afin de le rendre plus efficace (et adaptés a tous ceux qui cumulent également lyme, EHS, etc), ces trois produits restent intéréssants pour ceux qui désirent suivre la détox uniquement naturelle. Si elle n'aborde que ces compléments la niveau "traitement" alors ça me semble qd même être extrêmement minimaliste, mais encore une fois c'est peut-être intéréssant pour les nouveaux qui ne sont pas encore "dans le bain" ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Detox naturelle métaux lourds

Messagede zakvandamned » Dim 21 Oct 2012 13:57

Minty a écrit:Méthode de détox naturelle aux métaux lourds, peut-être que vous connaissez déjà:
http://www.francine-lehner.ch/

L'histoire de cette dame est effarante, je vous recommande vivement son livre.
Elle a découvert que les métaux lourds se transmettaient très certainement de la mère à l'enfant pendant la grossesse et l'allaitement. Ceci veut dire que même sans plombages, on peut être intoxiqué au mercure par nos parents, et même nos grand-parents!
Un élément important à prendre en compte je pense, surtout que les métaux lourds affaiblissent l'organisme et le rendent plus vulnérable face aux bactéries et parasites.

Francine a fait des études en pharmacie qui lui permettent d'expliquer en détails ses observations. De plus, son étude est validée par son médecin et différents ostéopathes.

La méthode de desintox proposée est à base de 3 produits naturels:
-Chlorella de provenance fiable (avec le moins de métaux lourds possibles, bien entendu)
-Ail des ours (lyophilisé)
-Coriandre (feuilles lyophilisées en poudre)

Elle a obtenu de très bons résultats pour elle et ses enfants et ils se portent bien maintenant.

Elle commence à être très connue dans son pays et est passée plusieurs fois à la radio. Son parcours a soulevé de vraies questions sur l'utilisation toujours fréquente des métaux tel que aluminium et mercure dans différents produits cosmétiques et médicaments sans que le consommateur n'en ait vraiment conscience.

Bonne lecture,
Minty

c est cette methode naturelle là que j ai choisi .Esperons qu elle est un effet rapide sur moi...A la difference pres que j utilise de la teinture mere de coriandre et de la teinture mere d'ail des ours diluée dans de l'eau...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: Detox naturelle métaux lourds

Messagede Sar » Mar 7 Juin 2016 13:37

Bonjour !!

Je vous apprend rien en vous disant que les métaux lourds se retrouvent dans le thon, l’espadon, les cosmétiques …. En d’autres termes on s’empoisonne tous les jours.
J’ai effectué quelques recherches et j’ai trouvé que des produits naturels tels que : le chlorella ou l’ail des ours, la zéolithe ou l’acide alpha lipoique permettaient l’élimination de ces métaux en excès. Il y a même des études scientifiques qui le prouvent (presque rien sur la zéolithe à part quelques sites mais sans études. En revanche pour être efficaces, ces agents chélatants doivent être combinés entre eux et cultivés dans des milieux non pollués. Si on veut acheter chaque actif ca revient très cher. J’ai donc voulu rechercher un produit rassemblant ces principes actifs et je suis tombée sur le « Metostop ». Le laboratoire produisant le « Metostop » semble respecter les conditions de culture et arrive à associer ces 3 PA. J’ai vu aussi qu’on pouvait l’utiliser tant en prévention qu’en traitement.
Personnellement, j’ai suivi un traitement de 6 mois en montant les doses progressivement comme il et recommandé. Je l’ai utilisé dans un but curatif et j’ai vraiment été satisfaite de ce produit qui supprime une des causes et qui du coup freine l’évolution de la maladie ( dans mon cas Fibromyalgie) . On peut avoir des migraines mais cela prouve l’efficacité du produit, car ce sont les métaux qui sortent du corps qui les provoquent, et dès lors il faut augmenter les doses.
Sar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 31 Mai 2016 15:49

Re: Detox naturelle métaux lourds

Messagede Tollecausam » Jeu 9 Juin 2016 09:35

Bonjour Sar,

Si tu veux éviter que ton message ne soit pris pour de la publicité déguisée, tu devrais dans un 1er temps ouvrir un sujet de présentation pour nous décrire ton parcours de santé.
Je suis allé voir le site du labo produisant cette formule et je t'avoue que je reste très dubitatif, pour ne pas dire plus...
Ce qui induit tout de suite de très gros doute, c'est l'absence de fiche produit détaillant la composition (quantité de chaque principe actif + excipients).
Puisque tu l'as essayé peux-tu nous dire si cette compo apparaît sur l'étiquette ou sur la boîte du produit.

Merci.
Tolle
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)


Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités