vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/2021

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede tuchiana » Dim 26 Déc 2021 15:52

Joyeux Noël à tout le monde !

Si cela vous parle, voici le lien pour signer la pétiton "NON au pass vaccinal" :

https://www.leslignesbougent.org/petiti ... inal-5503/

Prenez soin de vous !
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede un_ptit_gars » Mar 28 Déc 2021 20:33

Merci Tuchiana!

Oui je l'avais vu également, et signé bien entendu pour ma part :)

Visiblement y a eut une bonne mobilisation dessus, j'ai vu qu'ils en avait parlé sur des média mainstream (c'est pour dire... :D), mais je crains que ça ne change rien du tout car on a affaire a un gouvernement qui s'en fou royalement de toutes le revendications (on l'a vu avec les manifs...) et qui décide tout seul ce que DOIT etre la réalitée dont il a envie.
Perso je ne crois plus du tout aux contre-pouvoirs et a notre démocratie, elle a été bafoué de toute part et la pseudo-urgence sanitaire en continu depuis 2 ans donne le plein droit a l’exécutif de faire tout ce qu'il veut... et on voit bien ou ça nous mène.
Pour moi le seul "espoir" est soi une prise de conscience massive du peuple (qd ils se rendront compte qu'ils sont enchaînés a un abonnement vaccinal sans fin (et que leur santé et celle de leur proches en pâtisse sérieusement) ), soit un changement radical dans ceux qui dirigent le pays. Mais comme les lobbys et jeux de pouvoir des médias font élire qui ils veulent, il y a peu de chance que cela se produise au final... si on ne reprend pas une seconde dose de macron pour 5 ans, ça risque d'etre un candida copié/collé qui fera la meme chose (du genre pécrèsse).
Bref on est dans la merde jusqu'au cou, et tout ça dans l'indifférence de 90% des gens qui gobent les folies annoncés et en redemandent tjrs plus, ça me dépasse vraiment moi....

Enfin, et mis a part ça, bonnes fêtes a tous qd même.... :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede un_ptit_gars » Mer 5 Jan 2022 18:49

Hello à tous les amis,

Je pense que l'info de l'actualité ne vous a pas échappé, mais au cas ou...

Pour celles et ceux qui pensent encore que le vaccin ou les décisions du gouvernement ont quoiquecesoit de "sanitaire" aujourd'hui.... :lol:
Nous avons un malade mental pour président, qui va entrainer la france dans une chute sans précédent.
Si vous vous posiez encore la question de savoir ce qu'est un pervers narcissique, et bien voila vous en avez un bon comme chef d'état....

"Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l'administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout. C'est ça la stratégie"

https://www.lefigaro.fr/elections/presi ... s-20220104

Vous devriez vraiment bien réfléchir au bulletin que vous allez mettre dans l'urne cette année....

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede the dark knight » Mer 5 Jan 2022 23:02

bonsoir,bonne année à tous déjà,enfin c'est mal barré vu le contexte............... :sarcastic:

bon là c'est clair que l'autre timbré va faire sa campagne sur un clivage vax/anti-vax , et je pense que les 3 mois a venir vont être très CHAUDS,je ne pensais

quand même pas qu'on en arriverait là.
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede tuchiana » Jeu 6 Jan 2022 15:09

Bonjour tout le monde,

Et après tout, les guignols ont voté le pass vaccinal. Moins de 100 étaient contre, quelle honte!

Le malade en chef a entre-autre dit qu'il ne pouvait pas obliger les résistants à se faire faKSiner, on dirait qu'il n'a pas le feu vert pour le faire.

Je ne sais pas comment vous vivez cela au quotidien, moi je me sens assez seule. J'ai envoyé un mail à reinfocovid en leur demandant de me mettre en contact avec des résistants sur Paris mais à ce jour, pas de réponse de leur part.

J'ai vu une information passer dans l'Info en questions, pour des rassemblements devant les mairies le 9 janvier et le 27 février, entre 16h et 16h15, afin de se retrouver entre résistants de quartier. Pour ma part, je compte me rendre dimanche prochain place de la mairie et j'espère pouvoir rencontrer des gens de mon quartier qui sont sur la même longueur d'onde.

Vu ce qui se passe au Kazakhstan où hier l’Internet a été coupé pendant des heures, il est très important d''avoir des contacts directs ou au moins téléphoniques.

Je vous souhaite bon courage!
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Jan 2022 21:47

Salut the dark knight et tuchiana,

En effet comme il fallait s'y attendre, meme le fait que l'aveu soit diffusé avant la fin du vote, et donc que la france entière sois clairement au courant qu'il n'y absolument RIEN de sanitaire la, mais que c'est juste par caprice du président qui a décidé dans sa stratégie politique electrorale de pourrir les non vaccinés (pour mieux séduire les zombie qui sont heureux se se sentir "protégés" LOL)...ben c'est pas grave, si macron demande de lever la main, les députés lèvent la main, point barre.
Je n'ai jamais cru en la politique, mais la je dois dire que j'en suis surement écoeuré a vie: tout n'est que manipulation, instrumentalisation, jeux de pouvoir, retour d’ascenseurs (buzin qui se fait remettre la médaille d'honneur, après avoir été mis en examen pour sa gestion du covid, on se croirait dans un sketch...)

Ceux qui font les bons larbins aujourd'hui et entèrrent leur conscience et leur morale, se voit avoir le retour d’ascenseur qu'ils voulaient pour accéder a d'autres postes de politicien encore plus planqués, etc etc...ce n'est que ça, et peut etre que 10% des députés actuels sont un tant soit peu honnêtes et encore "humains", les autres sont des robots qui ont vendus leur âme au diable depuis longtemps pour monter dans les échelons. Il n'y a plus d'humanité dans ce système pourri jusqu'a l'os, qui n'a vraiment rien a envier aux heures les plus sombres du 20eme siècle.
Pour celles et ceux qui comme moi croient malgré tout au karma, on peut néanmoins se rassurer un peu en sachant qu'ils payeront très cher cela, que ce sois dans cette vie (si la folie covidienne fini par s'écrouler sur elle même, et c'est possible...) ou dans les autres...

Tuchiana, tu devrais voir avec la page de Philippot, il organise bcp de manif depuis 2 ans et meme si politiquement parlant les médias nous bourrent le mou comme quoi c'est un "affreux vilain d'extreme droite qu'il ne faut surtout pas écouter" pour caricaturer et empecher les gens de se faire leur propre idée, et bien moi j'ai découvert un homme réellement courageux et engagé corps et âme face a cette folie.
Jamais avant le covid je n'aurais ne serait-ce que penser a écouter un moindre mot d'un mec estampillé "extreme droite" mais la encore je me rend compte que les pouvoir sen place ont justement immensément grossi le tableau et dénigré de telle sorte qu'on ne peut as imaginer ne serait-ce que les écouter.
Or après avoir écouté des 100ene de vidéos de Philippot et Asselineau durant ces deux années passés en folie covidienne, je pense que ce sont de loins les seules réellement honnetes et intègres dans cette affaire, les autres n'essayant que de faire de la récup de dernière minute (comme le pen ou mélenchon).
Ca m'aura au moins appris une chose toute cette affaire: c'est que les pires de tous sont DEJA au pouvoir, et ce depuis très longtemps, se le passe les uns aux autres et font tout (en usant de tout leurs copinage avec les medias mainstream) pour garder leur main mise en donnant bcp de fausses idées et empechant les gens d'imaginer a "autre chose".
Perso n'importe qui qui serait en face de macron (ou pécresse, c'est son clone) au second tour aura ma voix, et je l'assume a 10000% aujourd'hui car RIEN ne peut etre pire que les fous qui sont aux commandes la....

Bon courage a tous,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede d59 » Jeu 6 Jan 2022 23:07

Bonsoir
Je comprends Tuchiana qui se sent seule.
Nous naviguons parmi une masse de personnes qui se font bien gentiment vacciner et qui n'osent pas penser qu'elles seraient manipulées à des fins non sanitaires mais purement politiques... Et sont bien rassurées d'être parmi les "bien pensants". Honte à ceux qui n'auraient pas accompli leur devoir citoyen [img]images/icones/icon5.gif[/img] !

Tout à l'heure, 3 collègues se plaignaient des douleurs éprouvées après la 3e piqure (bras immobilisé, tout le côté droit "gonflé", douleurs diverses qui durent...) mais le prenaient comme un mal nécessaire. [img]smile/eek.gif[/img]
Les personnes qui tombent malades alors qu'elles sont 3 fois vaccinées disent qu'elles ne sont pas bien mais "qu'est ce que cela aurait été si je ne m'étais pas fait vacciner!!!" On ne le saura jamais, peut être que cela aurait été exactement pareil, nigaud!
Somme toute, les français font énormément confiance aux gouvernants. Gouvernants qui ont bien compris que plus c'est gros plus ça passe.

Courage amis mélodiens, si vous avez des convictions sur la préservation d'une santé naturelle, je suis de tout coeur avec vous.
On peut se sentir seul chacun de son côté, mais la pétition de Rodolphe Bacquet a ramené plus de 1,2 millions de signatures contre le pass vaccinal. :clap:
Bon courage à tous [img]smile/thumb.gif[/img]
d59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Dim 26 Mai 2013 05:39

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede the dark knight » Sam 8 Jan 2022 12:26

y a plus qu'a espérer que omicron terrasse delta pour ensuite distribuer des tickets d'immunités vu qu'il est moins grave.........j'espère qu'a ce moment là les gens se réveilleront enfin.

la 4eme piquouze n'étant plus très loin.
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede tuchiana » Lun 10 Jan 2022 15:44

Bonjour les amis,

Hier, je suis allée place de la mairie dans l'espoir de rencontrer des résistants du quartier, je précise que j'habite à Paris. Malheureusement, je n'ai pas pu identifier un groupe ou des personnes qui comme moi étaient venues retrouver des "complices". Par contre, il y avait devant la mairie deux voitures Police et deux camionnettes Vigipirate avec du personnel bien équipé. On dirait, pur hasard...

En ce moment, Oli-Varant est au Sénat, le cirque continue, les séna-tueurs sont complètement déconnectés de la vie réelle. J'ai l'impression de vivre le conte "Les Habits neufs de l'empereur" depuis 2 ans déjà.

Ptit gars, politiquement c'est pareil pour moi, surtout pas le roi actuel mais au cas où il faudrait choisir entre lui et Paix-Caresse, alors là, je ne sais pas quelle serait la bonne solution...

d59, je pense que le vak-cynisme est devenu une religion, hélas. Les pikousés, en minimisant les effets secondaires, se voient comme des martyrs pour le bien de l'humanité toute entière.

the dark knight, je crois en la force de la nature et j'espère que finalement un variant mettra fin à cette folie.

Courage à nous tous!
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede hazy » Lun 10 Jan 2022 23:59

Viendez dans les montagnes, le saucisson c'est seignalet !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede jibouille » Mar 11 Jan 2022 17:44

Image

:gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Jan 2022 21:09

Excellente vidéo de Raoult, je vous la conseille (pour la faire voir a vos proches endormis...).
mais vu comme il balance, elle va pas rester longtemps sur youtube c'est sur.... :D

https://www.youtube.com/watch?v=_x-eozrCCNM


Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede the dark knight » Mar 18 Jan 2022 18:15

https://www.youtube.com/watch?v=TKwox82 ... -Infection

nouvelle vidéo de ce jour [img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img]

l'épidémie est en baisse,,omicron a eu un impact négligeable sur les réas...........

bref,le pass de la honte va devenir difficilement justifiable.
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede the dark knight » Lun 7 Fév 2022 14:00

bonjour,dans la ligné du pass vaccinal................l'outil numérique "mon espace santé" qui sera activé par défaut pour tous ,est a refuser sous peine de controle de nos données de

santé par tous les lobbys toujours soucieux de notre avenir( ironiquement parlant)

voici le lien en dessous

https://actu.fr/societe/mon-espace-sant ... 42533.html
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede the dark knight » Dim 10 Avr 2022 17:49

bonsoir à tous,je vous met un témoignage vidéo de tpmp concernant les effets secondaires du poison distribué (en abonnement visiblement )vue que la 4eme est ouverte aux 60 ans et +...............

ce témoignage fait froid dans le dos,et ce n'est pas un cas isolé bien entendu,étant donné la multiplication ALARMANTE des gens malades depuis l'injection quasi forcé.............

bravo a cyril hanouna cette fois ci de faire preuve de courage et de signifier son mécontentement comme rarement vu.

bonne soirée à tous !
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron