vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/2021

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede un_ptit_gars » Dim 8 Aoû 2021 18:58

Salut à tous!

Les manifs prennent de l'ampleur partout en france, j'y étais a toulouse de mon coté et je peux vous dire que les chiffres officiels annoncés sont très en dessous de la réalité... donc si c'est 237 000 selon le gouvernement, je pense qu'on a du dépassé le million sans soucis ;) ce qui est inédit pour un mois d'aout en plus...
Moi je pense qu'ils ont allumés un feu qui ne sauront plus arréter maintenant, ca va prendre de l'ampleur de semaine en semaine, et qu'il décide d'annuler le pass pour mettre la "vaccination obligatoire" ni changera rien (sauf peut etre encore plus embraser la motivation de gens). Il y a clairement un bon noyau dur de gens qui n'acceptera jamais ni le pass ni le vaccin, et sans compter ceux qui ont fait la vax et qui vont se rendre compte qu'on les a pris pour des con et qu'il faut faire maintenant une 3eme, 4eme dose etc... ceux la aussi vont grossir le mécontentement, et c'est une très bonne chose :)

Moi je ne m'inquiete donc pas spécialement, je reste juste alligné avec ma position : un NON ferme et définitif sur le pass, la vaccination, et toute la société "great reset / identité numérique" qu'ils veulent au final imposer a l'humanité entière. On est a un carrefour sociétal sans précédent, donc je partage a 100% la motivation de tout ceux qui boycotteront TOUT ce qui est en rapport avec ce monde que quelques fous veulent nous imposer...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Aoû 2021 15:27

Salut à tous,

Pour ceux que ca intéréssent de bien comprendre les différentes stratégies qui ont été mise en place afin qu'une grande majorité du peuple accepte sans aucune contestation des mesures tjrs plus disproportionnées et liberticides, voici un excellent podcast sur le cerveau et comment le manipuler.
Plus vous écouterez, plus vous comprendrait que tout ce qui a été fait par les gouvernements suivent ce schéma la, car c'est LA manière la plus aboutie de faire faire ce que l'on veut a un peuple via une savante ingénierie sociale. Ils avaient deja tenté en 2009 avec le H1N1 mais n'étant pas assez préparés ça avait capoté, un gros flop....10 ans plus tard les techniques ont été largement affinés et on voit bien que cette fois ci ils ont réussi totalement l’ingénierie sociale a l'échelle mondiale... on pourrait presque saluer la prestation, si l'issue n'était pas aussi grave pour l'avenir de notre société...

https://emakrusi.com/video-category/101 ... e-cerveau/

Il faut les faires dans l'ordre en commençant par la 1, puis 2, etc etc... ca prend du temps c'est vrai, mai le résultats est juste exceptionnel selon moi, Philippe Bobola est vraiment au top :)

Bonne écoute a tous!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede tuchiana » Mar 5 Oct 2021 00:59

Pour moi c'est pareil, non à la vaccination et au pas sanitaire.
Comme j'ai 67 ans, je reçois des courriers de la sécu et de la mairie qui me proposent de prendre rdv pour ma 2ème dose sans me demander pourquoi je n'ai pas encore fait la 1ère, crazy monde :crazy:
Courage à tout les résistants et aux vaccinés également !
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Oct 2021 23:30

Parcequ'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, je vous laisse apprécier cette petite vidéo pour le moins sympathique.... ^^

https://www.youtube.com/watch?v=GLdowgvx7lI

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede jibouille » Lun 22 Nov 2021 18:37

bientôt un vaccin ARNm pour la maladie de lyme :hic:

https://fr.news.yahoo.com/vaccin-arnm-c ... 39504.html
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede the dark knight » Sam 27 Nov 2021 16:42

et BIM,soumission du pass sanitaire à la 3eme dose POUR TOUS je précise !

j'usqu'ou ira cette folie ?? :??: :??:

en 2025 on sera a la 10eme dose ??

les français n'ont pas l'air de prendre conscience de se qui est en train de se passer,contrairement a certains de nos voisinS européens.

l'arrivée du nouveau variant change la donne en +

bref,plus de vie sociale,ou presque sans la fameuse piquouse semestriel,dramatique de voir ça en france en 2021. [img]images/icones/icon16.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede jibouille » Mer 1 Déc 2021 11:44

the dark knight a écrit:j'usqu'ou ira cette folie ??


Je sais pas si macron prendra le risque de rendre la vaccination obligatoire avant les élections (encore que risque...il est minime), mais on commence à entendre parler de vaccination obligatoire à droite à gauche. Bayrou ce matin dit qu'il faudrait ouvrir le débat, le chancelier allemand dit qu'il y est favorable etc....ça va commencer à rentrer dans les esprits et ils pourront l'imposer plus facilement. Suffit qu'un pays d'envergure en Europe le fasse et le reste suivra
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Déc 2021 22:01

Le monde est devenu totalement fou avec ce covid, je vois toute la noirceur de l'humain dans ce qui se met en place un peu partout : domination psychique de l'humain, contrôle numérique de l'identité a la chinoise, asservissement, propagandes honteusement fallacieuses pour arriver a leur fin (ce qui est propre des dictatures ou "la fin justifie les moyens"), ingénierie sociale comme jamais.... et ca a si bien marché que la majorité des gens sont content d'afficher fièrement leur pass, un peu comme s'ils étaient dans un club les VIP de la fête, loin des invités de seconde zone.
Ils ont fait des non vaccinés des bouc émissaires responsables de tout les pb quoiqu'il advienne, pour cacher a la fois leur incompétence et leur plans globaux de contrôle. Aujourd'hui le "sanitaire" est devenu le pretexte qui justifie les grands changements sociétal qui se mettent en place (bienvenue en chine!) et qui n'ont plus rien a voir avec quoiquecesoit de sanitaire en soi (ceux qui pensent encore ça me font doucement marrer...c'est du "marketing sanitaire", rien de plus).
Bref bienvenue dans la réalité 2.0 qu'ils nous préparent, mais soyons rassurés pour nous évader des enclos de pseudo-libertés qui se mettent en place et qui vont durer, on aura bientot l'immense chance de vivre des réalités virtuelles "aussi vrai que nature" dans le metaverse de Zukerberg et des GAFAM pour etre heureux et passer une belle vie...on en a de la chance non?? :roi:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede the dark knight » Ven 17 Déc 2021 20:59

ça y est transformation du pass sanitaire en pass vaccinal en janvier,sous réserve d'un vote au parlement.
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede tuchiana » Sam 18 Déc 2021 01:48

the dark knight a écrit:ça y est transformation du pass sanitaire en pass vaccinal en janvier,sous réserve d'un vote au parlement.

On a déjà vu comment ça se fait à l'Assemblée nationale - on ne les lâche pas, on les fait voter plusieurs fois jusqu'au vote voulu, quelle honte...

Je dois vous dire que j'ai vécu les premières 50 années de ma vie dans un pays communiste et je sais ce que c'est qu'un régime totalitaire. Mais là, ça me dépasse vraiment, tout ce qui se passe en Australie (où il n'y a pas de 4ème ni 5ème vague), vaccination obligatoire en Autriche, bientôt en Allemagne.

Le message du Dr Robert Malone fait froid dans le dos :

https://www.francesoir.fr/politique-mon ... on-enfants

Si c'est vrai pour les enfants, ça l'est forcément pour les adultes aussi.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Déc 2021 11:39

the dark knight a écrit:ça y est transformation du pass sanitaire en pass vaccinal en janvier,sous réserve d'un vote au parlement.


Vu le simulacre de démocratie qu'on a depuis 2 ans avec la pseudo urgence sanitaire en continue, faut vraiment pas que tu ai le moindre espoir de ce coté la....si macron ou sa clique annonce quelquechose, ça passera de toute manière, aucun doute a avoir la dessus...les contre-pouvoirs n'existant tout bonnement plus.

Le seul espoir est selon moi un soulèvement des peuples lorsqu'ils verront de plus en plus de malades/morts parmi tous les vaccinés a répétition (ce qui arrive et arrivera d'autant plus avec 2 ou 3 injections de ce poison chaque année), et que eux meme commenceront a sentir les effets extrement nocif des ces injections répétés sur leur propre santé.
Sans ça, les gens continueront a dormir, ou même a devenir des colabos de cette forme de nazisme du 21eme siècle...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede jibouille » Sam 18 Déc 2021 18:24

bientôt le pass sanitaire pour aller au travail!

https://fr.news.yahoo.com/pass-sanitair ... 16800.html
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede tuchiana » Dim 19 Déc 2021 01:03

jibouille a écrit:bientôt le pass sanitaire pour aller au travail!

Si on ne fait rien, bientôt tout sera soumis à la vaccination, hélas.
Maître Di Visio a annoncé qu'une association mondiale des non vaccinés allait être créée. Il y a des résistants partout dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede the dark knight » Dim 19 Déc 2021 12:57

le vrai problème,c'est la soumission insupportable des gens qui courent après la fameuse 3ème dose............ils ne comprennent pas qu'a ce niveau ,on va droit

vers un abonnement vaccinal .
Avatar de l’utilisateur
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Mar 21 Juin 2011 01:06

Re: vers une vaccination obligatoire du covid19 ? édit07/08/

Messagede d59 » Dim 19 Déc 2021 20:06

Je suis étonnée du peu de réaction face à une énormité comme celle du pass vaccinal !!! Un tel pass est conditionné par les décisions politiques d'obligations de rappel. Par volonté de continuer à faire tourner la machine économique coute que coute.
Et le peuple asservi se précipite sur doctolib ! En France, pays des droits de l'homme... on est loin de ces considérations de liberté de nos jours.
Par contre, le masque est très souvent sous le nez, le gel à l'entrée des magasins boudé par 3/4 des clients : ce ne sont pas les non vaccinés qu'on doit montrer du doigt mais tous les vaccinés qui se comportent en enfants mal élevés, surs de leur impunité et de leur immunité aussi. Il est là le vrai scandale!!!
A tel point qu'on fait peser la menace de la vaccination sur les enfants aussi! Les enfants de 13 ans ne peuvent plus aller en salle de sport sans pass.
Les lits qui auraient du être ouverts dans les hopitaux ne le sont pas faute de moyens, et donc évidemment que les services sont rapidement saturés!
Et cette fois, ci on ne peut pas dire qu'on est pris par surprise, on s'y attendait un petit peu à ce que certaines personnes aient besoin de se faire soigner à l'hopital pour guérir de cette maladie respiratoire. Un hopital qui fait des economies de bouts de chandelle et qui reporte des opérations faute de moyens alors l'industrie pharmaceutique se remplit les poches encore et encore.
Non, ce soir, je suis révoltée.
d59

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Dim 26 Mai 2013 05:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron