IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Toutes les nouveautés du forum, les idées d'amélioration, les nouvelles fonctionnalitées implémentées
Règles du forum
Toutes les nouveautés du forum, les changements, la boîte à idée,...

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Aoû 2016 12:55

Salut Gogote!

gogote a écrit:personnellement, et comme tu le sais déjà suite à nos divers échanges passés par MP, je suis volontaire concernant l'éventuelle amélioration/évolution de certains sujets, sous le fond comme la forme au besoin.
Je peux aussi faire en sorte de répondre aux nouveaux plus régulièrement sur des sujets concernant particulièrement l'ehs, la géobiologie, certains traits de l'alimentation, ou traitements énergétiques/posturo que j'ai testé et suis encore en train de tester, et qui seront une bonne source dans l'avenir pour moi. Idem concernant des exams, thérapies ou autres que j'ai pu effectuer, ou produits testés.
Après, je ne veux pas intervenir sur des éléments dont je n'ai pas suffisamment de connaissances ou portant parfois au conflit, mais renvoyer vers l'ebook ou épauler les nouveaux est déjà un bon commencement j'imagine.
Dans un autre temps, c'est toujours bon de donner plusieurs aspects des possibilités à chacun, et ne pas se cantonner comme il se fait déjà. :)

Je suis surtout personnellement dans le partage global des connaissances sur des sujets épineux, encore parfois trop peu explorés, comme nous l'avions commencé sur la posturologie par exemple.


Ecoute je serais vraiment ravi que tu veuille t'impliquer un peu plus dans la vie / animation du forum... tu as du recul, des connaissances et réflexions intéréssantes et qui s'affinent grandement sur cet univers de la détox (au sens large), je suis sur que tu pourrais largement aider les mélodiens, soi en les aiguillant mis aussi et surtout en crééant des synthèses et autres docs synthétiques sur les aspects que tu as le plus explorés.
Comme tu le disais les docs et sujet dans la partie "structure" du forum sont peu fournis encore, il y a plein de chose a faire la bas que je considère moi aussi comme très importante...alors faut vraiment pas te priver! :)
En tous les cas, personne n'a la science infuse sur tout, alors ne t'inquiete pas sur les sujets que tu maitrise moins (voir pas spécialement), le but n'est clairement pas d'avoir les réponses pour tout et tout le monde, mais de constituer un pool de personnes prêtent a intervenir un peu plus souvent sur le forum, dans la mesure des compétences/connaissances de chacun, et ainsi faire perdurer l'esprit mélodien qu'on a réussi a entretenir depuis deja de nombreuses années. Mettre en place des synthèses, sujets nouveaux sera bien entendu possible et souhaitable, dans la mesure des souhaits de chacun... d'ailleurs dès que je le pourrai je viendrai également apporter d'autres contributions a ce niveau la aussi.

J'aimerai aussi arriver à recenser plus d'avis positifs qu'il y a pu y avoir ici et autour de nous, mais qui passent un peu inaperçu, les personnes s'éloignant en général de leurs problèmes passés fort logiquement. :)
( spammant la fonction recherche à longueur de temps, à la moindre interrogation/doute, je peux dire qu'il y a vraiment de nombreux posts ultra utiles parfois trop enfouis ! )


Ca serait un axe d'amélioration très intéressant a mettre en œuvre également, tu as carte blanche pour toutes ces actions utiles pour le forum... d'ailleurs si tu as des idées de ce style qui te viennent par la suite n'hésite pas a m'en parler, on pourra améliorer la structure du forum, les rubriques si besoin pour mieux segmenter des aspects encore peu abordés sur le forum.

Un grand merci a toi l'ami... :jap:

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede hazy » Dim 14 Aoû 2016 21:16

spécial dédicace :

http://regenere.org/forum/alimentation/ ... 92-45.html

sinon, oui, je passerai, bien sûr.

Mais tu connais mon manque de sérieux : les adresses et les nouveaux venus qui ne prennent pas le temps de lire un peu et veulent " se faire soigner ", je passe mon chemin, désolé :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=D5iqFZPDhxQ
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede tytoalba » Dim 14 Aoû 2016 22:57

Bonsoir,

Je fais partie de celles et ceux qui viennent chercher des infos sur ce forum de référence mais qui ne le fait pas vivre... Bien sûr, j'ai mes bonnes raisons, la maladie qui m'embrouille le cerveau étant la principale.
Je vous suis reconnaissante pour tout ce que vous avez fait, et je vous souhaite de trouver suffisamment de bénévoles pour continuer à animer ce lieu.
De mon côté, j'ai informé mon médecin traitant il y a peu de l'existence de ce forum,. Je lui avais indiqué la conférence du Pr Perrone à Alencon en Mai dernier et il y est allé. Il va assister à une formation de 3 jours sur la maladie de Lyme à Valence en Octobre prochain. Je lui ai prêté le livre de Françoise Cambayrac.
Soyez sûr que sans votre forum, je n'aurai pas pu " faire mon petit Colibri..."
Mille merci
Tyto
tytoalba

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 5 Juin 2014 00:04
Localisation: Nord Mayenne

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede JIAIME » Lun 15 Aoû 2016 21:38

Coucou pti gars!

C'est vrai que c'est un sacré forum et vraiment je pèse mes mots quand je dit que ce forum devrait être payant et :hurle: REMBOURSÉ PAR LA SECU ! ! ! Car la ou tout les médecins que j'ai pu voir ont échoué, ce forum m'à fait sortir la tête de l'eau et j'en suis très reconnaissant.
Moi je suis ok pourquoi pas pour aider comme je peux à mon niveau ( qui n'est pas très élevé évidemment ) de temps en temps car comme pour beaucoup travail, vie de famille et état de santé ne laisse plus beaucoup de temps pour les autres mais plus il y aura de monde à venir en aide et moins il y aura de boulot...
Longue vie au forum! [img]smile/thumb.gif[/img]
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede gogote » Lun 15 Aoû 2016 23:57

Avec plaisir pti_gars.

Je reste à disposition au besoin et dans l'attente de ton/vos retours et choix. :)
Concernant la lisibilité du forum, bien sur que j'ai certaines idées, mais je sais que ce n'est pas toujours adaptable avec l'outil informatique par exemple ou complexe au niveau de la BDD.

Pour moi, la priorité revient à éviter les clics en abondance pour les malades visiteurs et clarifier au maximum les sections, quitte à simplifier encore plus. Quand je dis simplifier, c'est dans le sens de renommer certaines sections, ou distinguer encore plus certaines d'entre-elles, que je découvre moi-même encore parfois malgré tout ce temps passé ici. L'idéal serait de pouvoir aménager, déplacer des messages, mettre des sujets et synthèses encore plus en avant, peut-être supprimer ou déplacer dans une section spécifique des messages antidatés et peu utiles, fusionner des sous-sections - ou justement les englober dans une/des synthèses etc...

Encore une fois, c'est plein de bonne intention mais je sais que c'est loin d'être si facile. Je me répète mais ce forum est une mine d'or d'informations, mais il faut être un passionné forcené pour en lire une grande partie, et parfois y déceler des aides anodines mais primordiales. Certains post sont peut-être un peu inaperçus alors qu'ils éviteraient potentiellement des questionnements redondants ou aideraient un nouveau public plus rapidement qui ne désire qu'une information précise sur un sujet particulier etc. Je pense qu'il y a plein de bonnes choses à fouiller à ce niveau, et j'espère pouvoir y participer avec plusieurs autres membres, toujours dans ce souci d'amélioration de la plateforme, en outre de gain de temps pour toi, comme pour les nouveaux. :)
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Aoû 2016 11:26

Salut a tous et toutes,

Désolé si je répond avec du retard, mais comme annoncé justement dans ce topic, j'ai désormais bcp moins de temps a consacrer au forum, et mes réponses seront donc plus clairsemées.

Et même si c'est avec du retard, je tenais toutefois a dire un grand merci a tout ceux qui ont répondus positivement pour apporter un peu plus de leur temps dans l'animation et l'entraide sur le forum...et également merci a ceux a celles et ceux qui ont ne serait-ce qu pris le temps de nous faire un petit message de soutien et nous encourager a continuer l'aventure mélodienne.
Soyez en tous remerciés chaleureusement pour cela :jap: :jap: :jap:

Concrètement, nous avons donc aujourd'hui les membres ci dessous qui sont en mesure d'apporter un peu plus d'aide sur le forum, et qui pourront on l'espère dégager un peu de temps quotidiennement pour aider les nouveaux, créer de nouveaux sujets et animer les échanges entre membres:

lucck
valentine242
tomanlai
mic5978
nadia
takamatsu
gogote
JIAIME

[img]images/icones/icon3.gif[/img] Si j'oublie quelqu'un, ou si d'autres membres souhaitent essayer d'aider aussi, bien entendu envoyez moi un MP et faites vous connaitre, on est surement pas de trop....

Cela fait quand même un certain nombre et si chacun donne un peu de son temps régulièrement ça pourrait être suffisant pour qu'on continue dans le mode actuel...du moins je l'espère. Je sais bien que chacun a deja ses propres pb a gérer, donc on peut difficilement prévoir si on sera ou non en mesure d'aider, mais en tout cas on remercie grandement ces membres qui ont répondus positivement et qui vont au moins essayer :)

Donc pour les membres identifiés ci dessus, je vais vous basculer en "violet" et vous aurez un statut "animation et entraide" à la place de celui que vous aviez jusqu'a présent. Cela vous permettra d'écrire PARTOUT sur le forum, et donc d'aider les nouveaux, mais aussi d'enrichir et et compléter des sujets existants un peu partout sur le forum (ou en créer des nouveau pertinents si vous le voulez).
Bien entendu tollecausam et moi-même sommes tjrs la, même si moins disponibles...donc n'hésitez pas a nous ecrire pour toute question et ou intérogations :)

On se refera de toute manière un point d'ici quelques semaines pour voir comment ça c'est passé et si le forum tiens la route de cette manière la...

Merci a tout le monde!

Pti gars

PS: Hazy, si tu veux redevenir vert, tu sais que tu es tjrs le bienvenue, tu n'a qu'a me le dire en MP :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede gogote » Sam 20 Aoû 2016 14:12

Salut à toi cher administrateur. :top:
Yes, la classe pour la couleur choisie ! :D

On va faire de notre mieux, en tout les cas. :)
Perso, j'aimerai voir ce qu'il est possible de faire à certains niveaux et comme je l'ai déjà dit pour une réorganisation des sections ou de messages vraiment utiles et importants à des endroits différents.

Du genre, on arrive dans la partie détoxification, actuellement nous avons " Tous les échanges et les sujets " et " une question précise " et plein de sous-sections. Je trouve que c'est compliqué pour le nouveau venu qui va chercher dans un premier temps à comprendre les différents protocoles qu'on évoque ici par exemple. J'aimerai bien pouvoir développer ou modifier des sections en ce sens avec des questionnements que l'on trouve les plus sur Mélodie, ou avertir sur le danger de certaines pratiques, certains protocoles, en conseiller etc. Ce que l'on fait déjà, mais avec une section à proprement dédiée, bien fournie mais claire.

Du type, une sous-partie avec les différents protocoles Cutler/klinghart/Shade/midora/explications sur le DMPS etc... des synthèses à lire et échanger. Bref on a déjà tout cela, mais il faut parfois bien chercher, et les malades ne prennent pas ce temps faute de fatigue. Je pense qu'il faudrait faire une sorte de sélection des sujets ou post les plus utiles en ce sens au commencement sur les questions redondantes, et arriver à organiser ceci. Une sorte d'assemblage. Le forum date de 2007 si j'ai bien compris, et c'est vrai qu'on y trouve beaucoup beaucoup de messages et de classifications. Pour ma part - mais j'ignore ce qu'en pensent les autres membres - c'est le gros travail de fond à effectuer sur le forum pour continuer à le faire vivre dans la simplicité, et nous permettre aussi de répondre quotidiennement avec plus de simplicité.

Souvent, ce n'est même pas de réecrire les messages ou des synthèses, mais simplement de les compiler ou les réorganiser au niveau des parties du forum. C'est un avis perso, mais je me porte volontaire en ce sens si pti_gars est d'accord à l'avenir pour montrer ce que j'entends par tout cela. Et je suis preneur de l'avis des autres membres bien sur. Mais mon "rêve" ultime pour le forum, serait de mettre en avant une partie avec des témoignages de guérison positifs, une partie claire pour la détox, ses protocoles et ses questions, une autre concernant l'électrosensibilité, une autre le déparasitage et les différentes cures et questions, et enfin une partie peut-être plus génétique, structure et squelette, puis énergétique. C'est déjà fait pour ces derniers.

Mais l'idée, ça serait de bien distinguer ces sections, avec le minimum de sous-forums en son intérieur, mais plutôt une réorganisation par synthèse/post/sujets plus éloquents mais moins dispersés. Et aussi - mais c'est encore selon les possibilités de mise en œuvre - de mettre plus en avant l'ebook dès que l'on arrive sur Mélodie par exemple. Vous l'avez compris, j'essaye de me mettre dans la peau du nouveau venu, mais surtout de celui qui cherche l'information de manière la plus simple et rapide qui soi, en cohérence avec sa forme de l'instant, ce que je fais régulièrement en tant que féru chercheur. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede Khryssie » Mar 23 Aoû 2016 10:17

Bonjour à tous,
J'ai lu avec regret le message concernant le forum et sais bien que malheureusement nous sommes tous pris par nos propres soucis et vies personnelles.
Je voulais remercier Pti Gars en particulier, Tolle et tous ceux qui se sont tant impliqués dans le forum jusqu'à présent. Comme beaucoup je l'ai parcouru longuement avant de m'inscrire il y a quelques mois et cela a toujours été une mine d'or d'informations et de conseils qui m'ont évité bien des mauvaises pistes et m'ont guidée vers une hygiène de vie plus saine.
Et surtout ce forum redonne de l'espoir en montrant qu'il y a toujours des pistes à explorer, ne serait-ce qu'en prenant le temps de retaper son organisme quand on ne sait plus par quel bout se soigner.
C'est aussi très enrichissant de lire les témoignages de chacun.

Pour ma part je ne me sens pas assez chevronnée pour me sentir l'âme d'un administrateur et j'ai malheureusement trop peu de temps aussi pour m'investir à ce point (je travaille déjà sur ordi toute la journée et passe pratiquement tout mon temps libre en rdv chez des thérapeutes entre l'acu, l'ostéo, le Kiné, le naturo, l'énergétique, les plasmaphérèses mensuelles et les hydrothérapies à répétition en ce moment :/ ), mais j'essaierai de participer un peu plus auprès des autres membres, quand je pense avoir assez de connaissances pour pouvoir les aider sur les sujets abordés :)

Et un grand merci à tous ceux qui se sont proposés pour soutenir l'activité du forum !
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Aoû 2016 20:52

Merci a toi Khryssie pour ce message de soutien qui fais plaisir... :jap:
Ne t'en fais pas, tu fais au mieux toi aussi, et si simplement tu as un peu de temps et qu'on sujet t'inspire, libreb a toi de faire une petite réponse....c'est aussi ces petites choses la qui font la solidarité du forum, les admins et modos ne sont pas les seuls a répondre, et bien heureusement d'ailleurs!!

Merci en tout cas de ta présence au sein de notre communauté d'entraide et de partage :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Aoû 2016 20:58

Je voulais deja faire un petit mot pour simplement dire un GRAND MERCI a tous les membres qui se sont proposés pour aider, et qui ont deja commencé a le faire comme il faut! Je suis peu venu sur le foum ces derniers jous mais j'ai pu constater avec joie que nos pti violet n'ont pas trainés et on bien rempli l'espace.... on en vous remercie grandement les amis :jap: :jap: :jap:

Et un pti mot pour toi gogote:

Tes idées sont très bonnes, tu es plein de bonne volonté et d'envies pour améliorer le forum dans son fonctionnement au dela même du coté entraide et animation sur les sujets...or le statut que tu as ne permet pas de faire des manip sur les sujets, de les déplacer, de les mettre en avant, etc... alors que dirais tu de passer de violet a "vert" pour étendre tes possibilités d'actions? On t'y acceuillerais avec plaisir (mais attention c'est un cercle privé, du VIP la... :D :D :D)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede shazz » Mar 23 Aoû 2016 21:25

Bonjour Ptit gars

merci pour ce message, un énorme merci pour toutes ces années de partage et d'entraide, pour ta générosité.
Je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum et j'ai peur de ne pas pouvoir répondre positivement à ta requête car si la santé va un peu mieux (enfin, quand on obtient une RQTH, peut-on se targuer d aller mieux... :crazy: ) car je suis à présent mère célibataire d un bébé et je dois en plus gérer les affaires de mon père , décédé récemment. Bref, tu vois , pour l instant , pas beaucoup de place pour ces chers mélodiens (même si j'en aide certains à ma façon [img]images/icones/icon13.gif[/img], autrement qu'à l'écrit ;) )

Salutations à tous les Mélodiens, portez-vous bien (enfin, du mieux possible...) et un grand big up à toi, ptit gars [img]images/icones/icon15.gif[/img]

+++

Shazz
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede gogote » Mar 23 Aoû 2016 22:20

un_ptit_gars a écrit:Je voulais deja faire un petit mot pour simplement dire un GRAND MERCI a tous les membres qui se sont proposés pour aider, et qui ont deja commencé a le faire comme il faut! Je suis peu venu sur le foum ces derniers jous mais j'ai pu constater avec joie que nos pti violet n'ont pas trainés et on bien rempli l'espace.... on en vous remercie grandement les amis :jap: :jap: :jap:

Et un pti mot pour toi gogote:

Tes idées sont très bonnes, tu es plein de bonne volonté et d'envies pour améliorer le forum dans son fonctionnement au dela même du coté entraide et animation sur les sujets...or le statut que tu as ne permet pas de faire des manip sur les sujets, de les déplacer, de les mettre en avant, etc... alors que dirais tu de passer de violet a "vert" pour étendre tes possibilités d'actions? On t'y acceuillerais avec plaisir (mais attention c'est un cercle privé, du VIP la... :D :D :D)

Pti gars


Ce serait et j'espère que ça va l'être avec un très grand plaisir l'ami ! Merci beaucoup pour ces belles flatteries et cette proposition !
Je ne peux bien sur qu'accepter celle-ci, et il est vrai que je n'ai pas actuellement la latitude pour mettre en œuvre un tas d'idées. Mais je ne le ferai pas seul non plus et toujours en accord avec toi et les autres grand VIP du cerclé privé. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
J'imagine qu'il faudra que l'on communique peut-être plus en privé ou via d'autres moyens de communication type skype à l'ocas pour éventuellement échanger sur tout cela. ( je ne vais pas oser et risquer trier ou chambouler sans ton accord éhé, mais si je l'ai pour certaines choses, alors dans mes instants de bien-être, je compte bien aider à l'amélioration, la clairvoyance, et même à soulager du mieux que possible la charge serveur au possible via pourquoi pas un tri ou regroupements de messages datés par exemple etc. Enfin nous en reparlerons. ;) )
Encore merci de cette superbe proposition, dans l'attente d'échanger sur nos convictions pour ce beau forum. [img]smile/thumb.gif[/img]
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Aoû 2016 06:51

gogote a écrit:Ce serait et j'espère que ça va l'être avec un très grand plaisir l'ami ! Merci beaucoup pour ces belles flatteries et cette proposition !
Je ne peux bien sur qu'accepter celle-ci, et il est vrai que je n'ai pas actuellement la latitude pour mettre en œuvre un tas d'idées. Mais je ne le ferai pas seul non plus et toujours en accord avec toi et les autres grand VIP du cerclé privé. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
J'imagine qu'il faudra que l'on communique peut-être plus en privé ou via d'autres moyens de communication type skype à l'ocas pour éventuellement échanger sur tout cela. ( je ne vais pas oser et risquer trier ou chambouler sans ton accord éhé, mais si je l'ai pour certaines choses, alors dans mes instants de bien-être, je compte bien aider à l'amélioration, la clairvoyance, et même à soulager du mieux que possible la charge serveur au possible via pourquoi pas un tri ou regroupements de messages datés par exemple etc. Enfin nous en reparlerons. ;) )
Encore merci de cette superbe proposition, dans l'attente d'échanger sur nos convictions pour ce beau forum. [img]smile/thumb.gif[/img]


Yes, ça c'est une bonne nouvelle l'ami gogote! On t’accueille avec grande joie dans le pool des modo du forum afin que tu puisse en supplément du coté animation également travailler un peu plus profondeur sur le coté structurel du forum (sans tout défoncer de ta propre initiative, tu as bien compris par toi même notre manière de faire! :lol: )

On en reparle en MP ce week end, je m'en occuperai a ce moment la :)

Bonne fin de semaine!!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede beacam » Jeu 25 Aoû 2016 10:24

Hello,
Me voilà juste pour soutenir la nouvelle équipe, un forum c'est du travail avec sa richesse, et mélodie en est une, je ne me reproposerai pas, meme si je suis toujours présente en fonction de mon état, qui s'est bien dégradée, ayant reçu mes analyses 23andme, une activité à pleins temps...
Bon courage à vous
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: IMPORTANT: avenir du forum et perspective à venir

Messagede un_ptit_gars » Dim 28 Aoû 2016 11:19

Yep Gogote,

Te voila transformé en pti martien maintenant...:D
Pour le reste, on en parle en MP!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers NEWS du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron