Idée Facebook

Toutes les nouveautés du forum, les idées d'amélioration, les nouvelles fonctionnalitées implémentées
Règles du forum
Toutes les nouveautés du forum, les changements, la boîte à idée,...

Idée Facebook

Messagede Mimie » Jeu 23 Mai 2013 14:47

Bjr que pensez vous de créer une page Facebook dédié au forum mélodie sur laquelle on pourrait tous poster les dernières actualités ?
Mimie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Mer 1 Fév 2012 23:49

Re: Idée Facebook

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Mai 2013 17:02

Mimie a écrit:Bjr que pensez vous de créer une page Facebook dédié au forum mélodie sur laquelle on pourrait tous poster les dernières actualités ?


Salut mimie,

Je ne pense pas que je vais faire cela, pour deux raisons principales:

- Tout ce qui est dis sur facebook est la propriété de facebook, or je n'ai pas vraiment envie que ça soit le cas dans ce domaine "sensible" et deja très controversé en france des maladies environementales

- Une page facebook n'apporterait je pense que très peu de bénéfices supplémentaires par rapport au fonctionnement actuel du forum, tout en divisant les personnes qui parlent ici (en les incitant a le faire plutot la bas comme on le voit pour certains groupes d'entraides facebookien sur lyme, EHS, etc)

Après je pense que le seul avantage serait de créér une page qui parlerait du forum, annoncerait les news du forum, et inciterait d'autres personnes qui ne sont pas au courant de son existence, a venir nous rejoindre... la par contre ça pourrait être utile, mais seulement dans ce sens la a mon avis. Peut-etre est-ce d'ailleurs de ça que tu voulais parler? ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Idée Facebook

Messagede Mimie » Jeu 30 Mai 2013 17:45

Je viens de découvrir que cette page facebook existe déjà, page ou il y a des publications sur ce sujet ainsi que les dernières nouvelles. La page est la suivante: FIBROMYALGIE ET METAUX LOURDS
Mimie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Mer 1 Fév 2012 23:49

Re: Idée Facebook

Messagede Mimie » Jeu 30 Mai 2013 18:15

D'ailleurs j'ai fais la découverte sur cette page d'une vidéo du Dr Gérard Dieuzaide pour lui le principale problème est au niveau de l'alliage lui même (amalgames, courone, implant, monture lunette...) et non principalement du mercure au niveau cellulaire. Je ne sais pas trop quoi en penser :/

La video: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... VteUqSLIW0

Son site: http://www.dieuzaideelectrosensibilite.com/
Mimie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Mer 1 Fév 2012 23:49

Re: Idée Facebook

Messagede kate » Jeu 30 Mai 2013 18:25

Comme j'étais éberluée de lire que
pour lui le principale problème est au niveau de l'alliage lui même (amalgames, courone, implant, monture lunette...) et non principalement du mercure au niveau cellulaire.

j'ai regardé la vidéo. Réécoute la bien, ce que tu dis montre que tu as mal compris. Oui il dit que l'alliage est problématique, mais il ne nie pas la toxicité du mercure (or vu ce que tu écris on croirait).
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Idée Facebook

Messagede jibouille » Jeu 30 Mai 2013 19:20

Mimie a écrit:D'ailleurs j'ai fais la découverte sur cette page d'une vidéo du Dr Gérard Dieuzaide pour lui le principale problème est au niveau de l'alliage lui même (amalgames, courone, implant, monture lunette...) et non principalement du mercure au niveau cellulaire. Je ne sais pas trop quoi en penser :/

La video: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... VteUqSLIW0

Son site: http://www.dieuzaideelectrosensibilite.com/



On s'écarte un peu du sujet initial, mais la théorie de dieuzaide c'est l'incompatibilité électromagnétique un un matériau et un sujet. Tu peux très bien être sensible à un alliage céramique comme tu peux être sensible à la mousse de ton matelas, ton portable, une bague, des lunettes etc...tout est question d'interaction entre le corps et un ou plusieurs matériaux. Il établi cette incompatibilité à l'aide de différents tests posturaux et musculaires comme pour la kinésiologie
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Idée Facebook

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Mai 2013 22:59

Mimie a écrit:Je viens de découvrir que cette page facebook existe déjà, page ou il y a des publications sur ce sujet ainsi que les dernières nouvelles. La page est la suivante: FIBROMYALGIE ET METAUX LOURDS


Cette page n'est en rien la page officielle du forum MELODIE, il faut qd même le préciser! Des groupes d'entraides qui se forment sur les métaux lourds, sur l'EHS, sur lyme, il y en a de nombreux sur le net...de plus ou moins bonne qualité et rigueur bien entendu. Comme c'est un groupe "privé" je n'ai pas pu voir ce qui se dis la bas, mais en tout cas ce n'est pas notre forum, mais simplement une page dans la "même" thématique de la détox.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Idée Facebook

Messagede Fibro34 » Ven 31 Mai 2013 20:01

Coucou tout le monde, absent ces derniers temps car mon enfant malade!

Effectement le nom du groupe facebook "Fibromyalgie et Métaux Lourds" https://www.facebook.com/groups/fibromy ... edentaire/ n'a aucun lien avec le forum mélodie

Par contre , j'ai été faire un tour, et ce groupe parle du forum mélodie en bien!! conseille aux membres de venir ici pour trouver plus d'infos. :clap:

Apparement, les administratrices de ce groupe font leur maximum pour renseigner au mieux sur l'intoxication aux métaux lourds pour les personnes fibros ou autres qui n'en ont jamais entendu parler. Publication d'articles et vidéos aussi sur les dangers des amalgames au mercure dentaire et aluminium dans les vaccins, le tout dans une bonne ambiance!

J'ai su aussi que l'une des admis se bat pour que ce scandale éclate et a crée aussi un blog: http://www.fibroetmetaux.canalblog.com/ et bientot une assoc

Voilà pour mon investigation, :crazy:
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 22:42

Re: Idée Facebook

Messagede un_ptit_gars » Ven 31 Mai 2013 23:25

Merci fibro!

Super, ça doit etre des gens bien qui dirigent ça... :)

Passe leur le bonjour de la part forum mélodie si tu va faire un tour la bas ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Idée Facebook

Messagede L1SOMNIAK » Sam 23 Aoû 2014 14:50

Pour l'idée du groupe facebook, le problème à mon avis est que les gens postent tout et rien et n'iront plus aussi souvent sur le site. En tout cas c'est le cas pour un forum tuning où je suis membre lol
L1SOMNIAK

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Mar 19 Aoû 2014 17:49
Localisation: Genève

Re: Idée Facebook

Messagede Asterix » Sam 23 Aoû 2014 19:38

Fibro34 a écrit:Effectement le nom du groupe facebook "Fibromyalgie et Métaux Lourds" https://www.facebook.com/groups/fibromy ... edentaire/ n'a aucun lien avec le forum mélodie

Par contre , j'ai été faire un tour, et ce groupe parle du forum mélodie en bien!! conseille aux membres de venir ici pour trouver plus d'infos. :clap:

Mouais... j'ai été membre de ce groupe FB, et le moins qu'on puisse dire c'est que sa responsable est à 100% pro-Cambayrac, et dénigre tout le reste allègrement. En plus, côté discussion, heu... mieux vaut être d'accord avec elle et ne pas poser de questions gênantes. J'ai fini par quitter ce groupe, et sans regrets (d'ailleurs manifestement il y a un certain turn over, pas mal de gens déçus comme moi).
Et pour la pub pour Melodie, je n'en ai pas vu (et pour cause !), les 2-3 fois que j'en ai parlé il n'y a pas eu vraiment d'écho...
Après, si certains s'y trouvent bien, tant mieux pour eux :)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne


Retourner vers NEWS du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités