Rang de utilisateurs

Toutes les nouveautés du forum, les idées d'amélioration, les nouvelles fonctionnalitées implémentées
Règles du forum
Toutes les nouveautés du forum, les changements, la boîte à idée,...

Rang de utilisateurs

Messagede un_ptit_gars » Mer 29 Juin 2011 19:43

Hello tout le monde,

Petite nouveauté pour égayer les profils....vous disposez tous maintenant d'un "rang" basé sur le nombre de messages que vous avez envoyé :)
Cela permettra en un coup d'œil de voir si l'on s'adresse a quelqu'un qui a déjà bcp participé sur le forum et qui est donc présent et actif depuis longtemps ou pas! ;)

Je vous laisse deviner le nombre de messages nécessaires pour accéder a chaque catégorie que voici:

- bébé mélodien
- intoxiqué chevronné
- chercheur de vérités
- sage de l'intoxication
- encyclopédie vivante

Je rajouterais également demain un petit sigle associé à chaque rang manière que ça soit plus lisible en un coup d'œil! ;)

Aller lancez vous...a partir de quel nombre de message on est quoi? :roi:

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Rang de utilisateurs

Messagede sab » Mer 29 Juin 2011 23:33

C'est sympa comme idée, surtout avec ces petits "picto" (hein Pti gars, maintenant t'es un pro des picto :roi: )
Bon, pour bébé melodien, je dirai que c'est à partir de 1 message posté...
J'ai tout bon? [img]images/icones/icon18.gif[/img]
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Re: Rang de utilisateurs

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Juin 2011 00:20

sab a écrit:C'est sympa comme idée, surtout avec ces petits "picto" (hein Pti gars, maintenant t'es un pro des picto :roi: )
Bon, pour bébé melodien, je dirai que c'est à partir de 1 message posté...
J'ai tout bon? [img]images/icones/icon18.gif[/img]


:lol: En effet maintenant que je connais le mot j'en profite!

Tu as...presque raison! C'était a partir de....rien du tout :D

Et pour les autres d'après toi? :)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Rang de utilisateurs

Messagede sab » Jeu 30 Juin 2011 23:37

Hummm, faut que j'étudie de plus près la question :roi:
J'vais suivre les pictos......
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Re: Rang de utilisateurs

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juil 2011 10:22

sab a écrit:Hummm, faut que j'étudie de plus près la question :roi:
J'vais suivre les pictos......


Etudie ma petite sab, étudie... :roi:
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Rang de utilisateurs

Messagede squirrel » Ven 1 Juil 2011 12:55

De 0 à 100,bébé mélodien, de 100 à 500 intox chevronné, de 500 à 1000, chercheurs de vérités ? Et pour les admins, admin. Avec un diable rouge... J'ai bon ?

C'est marrant, parce que la loupe et les bouquins, ça va être ma vie d'aujourd'hui à décembre si tout va bien, et à plus tard sinon... Quand j'ai vu ça sous mon pseudo, j'ai regardé tout autour de moi, genre : mais comment est-ce qu'ils peuvent savoir ça ??? Qui m'espionne ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Re: Rang de utilisateurs

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juil 2011 14:09

squirrel a écrit:De 0 à 100,bébé mélodien, de 100 à 500 intox chevronné, de 500 à 1000, chercheurs de vérités ? Et pour les admins, admin. Avec un diable rouge... J'ai bon ?

C'est marrant, parce que la loupe et les bouquins, ça va être ma vie d'aujourd'hui à décembre si tout va bien, et à plus tard sinon... Quand j'ai vu ça sous mon pseudo, j'ai regardé tout autour de moi, genre : mais comment est-ce qu'ils peuvent savoir ça ??? Qui m'espionne ??? :lol:


Hum hum....t'étais pas loin d'avoir tout bon squirrel, c'est bien! :D

Ravi de voir que ta petite icône te correspond bien, ça prouve que la réflexion que j'ai eut avant de les choisir était bonne!! ;)

Aller verdict:

- bébé mélodien: 0 à 100
- intoxiqué chevronné : 100 à 500
- chercheur de vérités : 500 à 1500
- sage de l'intoxication : 1500 à 4000
- encyclopédie vivante : 4000 à ?

Et les admin: petit diable rouge quelque soit le nombre de messages :)

--> A noter que nous avons actuellement plusieurs sages....et deja deux encyclopédies vivantes sur mélodie: GIGI et CATHERINE, on les applaudis bien fort!!! :clap: :clap: :clap:

Bon bien sur y aurait aussi MARCO et SAB, mais comme ils sont admins et qu'ils peuvent pas cumuler les titres, on est désolé pour eux.... :lol:

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Rang de utilisateurs

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Juil 2011 11:42

Hello tout le monde,

Deux nouvelles catégories vont venir grossir les rangs d'ici peux, afin d'avoir encore une meilleur visibilité sur le forum:

- Modérateur : Membre actif qui accueille les membres et les aide sur leur sujet de présentation. Le modérateur a également accès à la liste des adresses des thérapeutes, médecins, dentistes et praticiens énergéticien du forum, donc vous pouvez lui demander une adresse par MP comme vous le faites pour les administrateurs.

- Praticien de santé : Membre du forum qui exerce dans le milieu de la santé : docteurs, ostéopathes, thérapeutes divers, dentistes. Ces membres sont souvent eux-même intoxiqués, ou un de leur proches, ou sont simplement passionnés par une autre vision de la santé.

--> Toute personne étant dans cette catégorie et souhaitant le faire apparaitre sur son profil doit le demander aux admins, faute de quoi nous ne disposons pas de cette information et le rang classique en fonction du nombre de message envoyés sera appliqué.

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Rang de utilisateurs

Messagede catherine » Mar 19 Juil 2011 22:34

J'arrive un peu tardivement.
Sympa et mignons tous ces petits pictos, Ptit Gars !
un_ptit_gars a écrit:
--> A noter que nous avons actuellement plusieurs sages....et deja deux encyclopédies vivantes sur mélodie: GIGI et CATHERINE, on les applaudis bien fort!!! :clap: :clap: :clap:

Bon bien sur y aurait aussi MARCO et SAB, mais comme ils sont admins et qu'ils peuvent pas cumuler les titres, on est désolé pour eux.... :lol:
Pti gars


Fastoche d'avoir tant cumulé de messages :lol: puisque nous étions admins tous les quatre ensemble !
:hello: Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: Rang de utilisateurs

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Juil 2011 23:45

Tout à fait catherine!! Anciens admin = encyclopédie vivante, c'était obligé! :D

D'ailleurs je ne crois pas que gigi soit venus nous rendre visite depuis la migration, c'est dommage... :( Tu veux pas lui en toucher deux mots à l'occasion? :)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Rang de utilisateurs

Messagede catherine » Mer 20 Juil 2011 09:12

Si, bien sûr, je vais lui dire de venir voir comment ce forum est beau et réussi :clap: et surtout de venir nous poster un petit message. Elle est en super santé et très active dans sa région et se bat, entre autres, contre l'établissement de toutes sortes de CEM : antennes diverses,WIFI, WIMAX, etc. etc. mais aussi pour le respect de la Terre. Mais si elle vient, elle vous dira tout ça bien mieux que moi [img]images/icones/icon10.gif[/img]
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: Rang de utilisateurs

Messagede pierrotzen » Mar 26 Juil 2011 15:24

[img]images/icones/icon13.gif[/img] J'ai vu avec plaisir que petesempras est un sage de l'intoxication,vous pouvez vérifier en bas de cette page:
viewtopic.php?f=11&t=2287&p=40412#p40412
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Rang de utilisateurs

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Juil 2011 15:43

pierrotzen a écrit:[img]images/icones/icon13.gif[/img] J'ai vu avec plaisir que petesempras est un sage de l'intoxication,vous pouvez vérifier en bas de cette page:
viewtopic.php?f=11&t=2287&p=40412#p40412
:hello: Pierre


Rooohhhh Pierre.... :lol:

Les regroupements ne font état que du nombre de messages envoyés, et ne peuvent en rien refléter la qualité des interventions...il peut y avoir quelques confusions parfois, tu fais bien de le préciser, cher "chercheur de vérités" ! :D
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Rang de utilisateurs

Messagede pierrotzen » Mar 26 Juil 2011 15:47

Son language un peu spécial n'empéche pas qu'il avait de bonnes idées. [img]images/icones/icon17.gif[/img]
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Rang de utilisateurs

Messagede un_ptit_gars » Lun 22 Aoû 2011 09:30

Hello tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que nous accueillons une fois de plus Pierrotzen au sein de l'équipe du forum, il vient cette fois ci rejoindre hazy pour le support / modération, et on l'en félicite!! :)

D'autres viendront peut-être grossir les rangs par la suite, on vous tiendra au courant en temps et en heure ;)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers NEWS du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité