Envoi mail MP ?

Les news du forum, l'actualité, les rassemblements, ...

Envoi mail MP ?

Messagede 750colibri » Mer 5 Jan 2022 14:37

Bonjour tout le monde ! Et bonne année , surtout une belle santé [img]smile/thumb.gif[/img]

Je voulais savoir si vous aviez le même souci que moi.
J'ai désiré envoyer des messages à 2 membres du forum, mais ils restent dans la boite d'envoi ...
Rien dans "Messages envoyés".
Je pense donc qu'ils ne sont partis et ne peuvent donc pas être lus par les destinataires ?

Êtes vous dans la même situation ?

Merci et à bientôt ! :jap:
750colibri

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Lun 3 Jan 2022 10:57

Re: Envoi mail MP ?

Messagede un_ptit_gars » Mer 5 Jan 2022 17:56

750colibri a écrit:Bonjour tout le monde ! Et bonne année , surtout une belle santé [img]smile/thumb.gif[/img]

Je voulais savoir si vous aviez le même souci que moi.
J'ai désiré envoyer des messages à 2 membres du forum, mais ils restent dans la boite d'envoi ...
Rien dans "Messages envoyés".
Je pense donc qu'ils ne sont partis et ne peuvent donc pas être lus par les destinataires ?

Êtes vous dans la même situation ?

Merci et à bientôt ! :jap:


Salut Colibri!

J'ai vu que je faisais parti des 2 membres en question :D donc j'en profite pour te répondre!
En fait ça reste dans la boite d'envoi tant que la personne n'a pas encore lu ton message, et a partir de ce moment la ça bascule dans "message envoyé", ce qui doit etre le cas pour le message tu m'a envoyé dorénavant! ;)

J'avais prévu de venir te saluer sur ton profil, je vais le faire de ce pas, et je te répond par MP également :)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers La vie courante du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron