Pourquoi ne puis-je pas poster?

Les news du forum, l'actualité, les rassemblements, ...

Pourquoi ne puis-je pas poster?

Messagede Kureho » Lun 2 Mai 2016 16:34

Pourquoi ne puis-je pas poster de message ?
Avatar de l’utilisateur
Kureho

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Lun 2 Mai 2016 15:07

Re: Pourquoi ne puis-je pas poster?

Messagede Tollecausam » Lun 2 Mai 2016 17:33

En tant que nouveau Mélodien, tu peux seulement poster dans la partie "présentation".
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Pourquoi ne puis-je pas poster?

Messagede Kureho » Lun 2 Mai 2016 18:41

je vais donc me présenter
Avatar de l’utilisateur
Kureho

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Lun 2 Mai 2016 15:07

Re: Pourquoi ne puis-je pas poster?

Messagede Kureho » Lun 2 Mai 2016 20:54

quand peut-on poster dans les autres parties du forum ??
Avatar de l’utilisateur
Kureho

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Lun 2 Mai 2016 15:07

Re: Pourquoi ne puis-je pas poster?

Messagede domdom » Mar 3 Mai 2016 11:24

Bonjour,

Je ne peux plus poster dans les autres chapitres pourquoi ? J'aimerais poser une question dans les médecines naturelles et je ne peux pas.

Bonne journée
domdom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mer 24 Fév 2016 18:51

Re: Pourquoi ne puis-je pas poster?

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Mai 2016 06:45

Hello tous les deux,

C'est expliqué dans ce sujet: viewtopic.php?f=53&t=2946

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Pourquoi ne puis-je pas poster?

Messagede lucillejarrisa » Mer 14 Sep 2016 10:34

Bonjour, je cherche des informations sur les maladies liées aux ondes électromagnétiques, mais, ne sachant où poster, je le poste ici.

Mon histoire : je me suis aperçu il y a cinq mois, après avoir reçu chez moi le compteur Linky http://electricite-agence.fr/edf/, que mes migraines habituelles devenaient de plus en plus fréquentes, se transformant souvent en migraines ophtalmiques. J'ai voulu changer de fournisseur d'énergie, me disant que mon mal était lié à la mauvaise distribution de l'électricité, mais cela n'a rien fait. J'ai donc écrit à EDF pour qu'on me change de compteur, mais ils m'ont dit que cela n'est pas possible.
Je vis donc depuis avec de fréquentes migraines, migraines ophtalmiques, troubles du sommeil et de la concentration, sans avoir aucun moyen d'y remédier.

COmment faire ? merci. :jap:

Lucille
lucillejarrisa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 14 Sep 2016 10:25

Re: Pourquoi ne puis-je pas poster?

Messagede gogote » Mer 14 Sep 2016 12:23

lucillejarrisa a écrit:Bonjour, je cherche des informations sur les maladies liées aux ondes électromagnétiques, mais, ne sachant où poster, je le poste ici.

Mon histoire : je me suis aperçu il y a cinq mois, après avoir reçu chez moi le compteur Linky http://electricite-agence.fr/edf/, que mes migraines habituelles devenaient de plus en plus fréquentes, se transformant souvent en migraines ophtalmiques. J'ai voulu changer de fournisseur d'énergie, me disant que mon mal était lié à la mauvaise distribution de l'électricité, mais cela n'a rien fait. J'ai donc écrit à EDF pour qu'on me change de compteur, mais ils m'ont dit que cela n'est pas possible.
Je vis donc depuis avec de fréquentes migraines, migraines ophtalmiques, troubles du sommeil et de la concentration, sans avoir aucun moyen d'y remédier.

COmment faire ? merci. :jap:

Lucille


Bonjour Lucille et bienvenue,

je t'invite à te rendre dans cette section pour te présenter afin d'obtenir de l'aide des membres du forum, ainsi qu'ils comprennent au mieux ta problématique. viewforum.php?f=1
Ce message t'aidera au besoin pour la présentation : viewtopic.php?f=1&t=2881

Concernant l'EHS en particulier, tu trouveras des infos dans la partie " Energétique et santé "
viewforum.php?f=65
viewforum.php?f=66

Au plaisir de te lire sur la partie présentation, et bon courage !
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16


Retourner vers La vie courante du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron