Message d'accueil

Les news du forum, l'actualité, les rassemblements, ...

Re: Message d'accueil

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Oct 2016 09:50

Picchou a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir ce forum en recherchant des infos sur l'oligoscan sur le net !

J'ai constaté que les avis sont partagés entre les pours, les contres et les indécis ...

Je ne sais pas trop quoi penser de cet appareil qui effectue des mesures en fonction du spectre lumineux (couleurs de certains points de la main), pour ma part j'utilise des appareils basés sur la résonance magnétique quantique très efficace (basé sur l'analyse des points d'acuponcture).

Il semble que cet appareil soit made in USA (?) Si quelqu'un peu me dire qui réellement l'a développé cela m'intéresserait, merci.

Je tiens aussi à ajouter que les appareils de dialyse (détox par les pieds) sont très efficaces, quand ils sont de bonne fabrication ! Et que leur prix n'est pas 1200 euro mais environ 300 euro avec testeur de niveaux énergétiques des méridiens qui permet de contrôler (de façon rudimentaire) l'état de son corps et de ses améliorations.
Pour ce qui est des doutes normaux, il suffit de faire fonctionner celui-ci à vide (sans mettre les pieds) pour constater un léger dégagement gazeux (H2 et O2) normal et une absence de coloration !
Une analyse chimique des rejets est intéressante et une analyse avant et après du patient encore plus ... !

Ce que je constate, c'est que comme toujours des escros profites de la crédulité et du manque de connaissance de la plus part des malades pour en faire de parfaits pigeons ...

Bonne journée à toutes et à tous


Salut Picchou,

Bienvenue sur Melodie!
Ce sujet étant le message d’accueil sur le forum, on va éviter de prolonger la discussion ici, mais en quelques mots:

--> J'ai lu ta présentation et je suis ravi de voir un passionné de plus ici :)

--> Je vois que tu es très intéréssé par les médecines énergétiques, alors sache qu'il y a une partie du forum qui est dédié a ces techniques, et tu peux agrémenter les sujets existants ou en créer de nouveau si tu le souhaite:

viewforum.php?f=65

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Message d'accueil

Messagede sabtiger » Mar 29 Nov 2016 23:21

Bonsoir à tous et à toute. J'ai une question svp ? Je prends des probiotiques que j'ai mis en pots env. en avril 2016 ( mélange de légumes fermenté ) le problème , c'est que quand j'ai ouvert le pot , et que commencé à en manger, ça m'a fait une sensibilité dentaire au points que j'arrive pas à brosser les dents , tellement elles sont très sensible.
sabtiger

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Dim 10 Nov 2013 00:21

Re: Message d'accueil

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Nov 2016 07:53

sabtiger a écrit:Bonsoir à tous et à toute. J'ai une question svp ? Je prends des probiotiques que j'ai mis en pots env. en avril 2016 ( mélange de légumes fermenté ) le problème , c'est que quand j'ai ouvert le pot , et que commencé à en manger, ça m'a fait une sensibilité dentaire au points que j'arrive pas à brosser les dents , tellement elles sont très sensible.


Sabtiger,

Ce type de question est a poser dans ta propre présentation, pas sur ce sujet dédié au message d’accueil du forum.
J'ai recopié ton message ici: viewtopic.php?f=1&t=4734&p=114133#p114133

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Message d'accueil

Messagede Merely06 » Sam 6 Mai 2017 04:10

Bonjour, et merci beaucoup pour ces importantes informations
Merely06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 6 Mai 2017 04:07

Re: Message d'accueil

Messagede luluberlue » Lun 8 Mai 2017 23:03

Merci au forum d'exister et à tous ceux qui le font vivre.
Lulu
luluberlue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 2 Aoû 2012 16:35

Re: Message d'accueil

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Mai 2017 06:42

luluberlue a écrit:Merci au forum d'exister et à tous ceux qui le font vivre.
Lulu


Merci de ce message d'encouragement Lulu, ça fait plaisir... :jap:

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Nathalie sous le soleil

Messagede nanoug973 » Mar 25 Juil 2017 16:23

Bonjour à tous et toutes,

Je viens sur ce forum par hasard mais il n'y a pas de hasard me direz vous. Depuis 6 ans maintenant et après des traitements lourds de chimio et autres joyeusetées habituelles en cas de cancer, je me suis mise à réfléchir chercher et trouver parfois certaines réponses.
Aujourd'hui j'ai bientôt 50 ans et je me demandais bien si j'allais arriver jusque la. C'est cool car ça arrive doucement. Je cherche à me débarrasser des métaux lourds. JE sais que j'en ai comme tout le monde mais à mon avis bien plus que la moyenne. Mes muscles me brulent de partout lorsque je fais un gros effort et autant dire que faire du sport est une sacrée épreuve pour moi.
J'ai donc soif de connaitre vos trucs et astuces et recettes douces pour detoxifier mon corps et le nettoyer au mieux.

alors merci par avance pour votre aide.
nathalie
nanoug973

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 24 Juil 2017 02:07

Re: Message d'accueil

Messagede ToManlai » Ven 4 Aoû 2017 15:18

Bonjour

Il te faut ouvrir un post de présentation en précisant els aspects qui t'intéressent pour que chacun parle de ses expériences possiblement en rapport avec tes questions.
Ceci dit, c'est l'été donc des absents ...
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Message d'accueil

Messagede Tirtho111 » Dim 2 Sep 2018 10:27

great work friend
Good job and really this is the starting tutorial to understand how this forum and body.
thank you.............
thoracentesis
Dernière édition par Tirtho111 le Mer 19 Aoû 2020 00:13, édité 2 fois.
Tirtho111

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Dim 2 Sep 2018 10:23

Re: Message d'accueil

Messagede Armin11 » Dim 27 Juin 2021 14:43

Merci pour ces infos super intéressante !
Armin11

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Dim 27 Juin 2021 14:39

Re: Message d'accueil

Messagede Celine34 » Ven 31 Déc 2021 11:57

Bonjour,
Merci pour ce message d'accueil et pour toutes ces infos !!
Celine34

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 31 Déc 2021 11:44

Re: Message d'accueil

Messagede Josephine » Mar 8 Nov 2022 21:05

Merci toutes ces bonnes informations
Josephine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 8 Nov 2022 21:02

Re: Message d'accueil

Messagede Patts » Mer 8 Fév 2023 22:37

Merci pour le texte de présentation et la façon dont vous l'avez écris.
Patts

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 8 Fév 2023 22:34

Précédente

Retourner vers La vie courante du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron