Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Les news du forum, l'actualité, les rassemblements, ...

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Aoû 2012 21:07

Derniers petits changements de l'équipe du forum au 23/08/2012:

C'est avec grande joie que j'ai le plaisir de vous annoncer que Lebowski a accepté de venir nous donner un coup de main dans l'équipe, on lui dis donc un grand merci et bienvenue dans ce nouveau rôle... :clap: :clap: :clap:

L'équipe actuelle est donc composé de:

Hazy, lebowski, un_ptit_gars (et asinaria, qui fait actuellement un petit break loin du forum...).

Merci donc de contacter un de ces membres pour toute question sur la vie du forum, si vous avez des difficultés a réaliser quelquechose, ou pour les demandes d'adresses de doc/dentistes/thérapeutes énergéticiens.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede un_ptit_gars » Jeu 15 Nov 2012 15:26

Changement au sein de l'équipe de gestion du forum, au 15/11/2012:

Nous avons le plaisir d'accueillir maintenant thierry68 au sein du pool "support/modération" du forum, qui vient donc grossir les rangs et renforcer la dynamique de l'équipe!

Merci à vous de lui faire bon accueil et de ne pas nous le stresser tout dessuite hein! :D

L'équipe en charge du forum et des réponses des MP est donc actuellement:

Hazy, lebowski, thierry68, un_ptit_gars et asinaria (qui est cependant encore en pause...elle doit apprécier les vacances, que voulez-vous ;))

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede Lebowski » Sam 17 Nov 2012 12:51

Super nouvelle! :clap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede Cilaos » Dim 18 Nov 2012 12:27

Bienvenue dans l'équipe de pointe Thierry on ne te stressera pas, promis.
C'est sympa de venir soutenir l'équipe en place.
:clap:

Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede catherine » Dim 18 Nov 2012 17:22

Bienvenue et tout bon courage, Thierry !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede Thierry68 » Dim 18 Nov 2012 17:59

Cilaos a écrit:Bienvenue dans l'équipe de pointe Thierry on ne te stressera pas, promis.


Merci mais en même temps il faut bien que je fasse mes armes, alors n'hésitez pas à envoyer les nouveaux vers moi en ce qui concerne la recherche d'un médecin / dentiste dans leur région ;).
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede un_ptit_gars » Dim 18 Nov 2012 18:57

Thierry68 a écrit:
Cilaos a écrit:Bienvenue dans l'équipe de pointe Thierry on ne te stressera pas, promis.


Merci mais en même temps il faut bien que je fasse mes armes, alors n'hésitez pas à envoyer les nouveaux vers moi en ce qui concerne la recherche d'un médecin / dentiste dans leur région ;).


C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça... :lol:
T'en fais pas thierry, dès que quelqu'un demande une adresse, on lui dira qu'il peut te demander également a toi maintenant...et après c'est la roulette russe, on sait jamais sur qui ca va tomber parmi la liste de l'équipe d'admin! :D Mais vu le nombre de demandes que j'ai moi, soit je suis très "malchanceux", soit tout le monde en reçoit pas mal... :gla:

Du coup jfais souvent un peu trainer les choses, comme ça je suis marqué en rouge dans la tête des nouveaux et ils préfèrent vous demander a vous les modérateurs pour la prochaine fois...toute une technique, faut pas croire... :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede un_ptit_gars » Dim 19 Mai 2013 14:47

Dernière mise a jour du 19/05/2013:
--------------------------------------------------------------------------

Composition actuelle de l''équipe d'admin et rôles de chacun des membres:


- Administrateur: un_ptit_gars

--> Rôle de coordination globale du forum Melodie, d'évolution technique de ce dernier, et d'entraide générale sur les différents sujets qui nous intéressent. Merci d'essayer au maximum d'éviter de vous adresser en message privé (MP) a ce dernier, sauf questions "particulières". Toute question visant a demander de l'entraide pour sa propre santé doit etre écrite sur son propre post de présentation, et non pas envoyé à l'administrateur (ou aux autres membres de l'équipe) en MP. Le rôle d'administration global du forum demandant bcp de temps, les demandes d'adresses de dentistes/doc sont désormais assurés par les autres membres (équipe "support et modération", et équipe "Accueil et renseignements")

- Equipe "support et modération": hazy, asinaria, lebowski, jibouille

--> Ces membres assurent diverses tâches sur le forum: accueil et renseignement des nouveaux, support technique sur les problèmes d'utilisation des fonctionnalités du forum, réponse aux demandes d'adresses (doc chélateur/dentistes), animation et modération des messages postés sur le forum, enrichissement des parties verrouillées, etc. Les modérateurs sont garants du respect des échanges du forum et peuvent prendre des mesures adéquates si un membre venait a enfreindre les règles de bon fonctionnement.

- Equipe "accueil et renseignements": lili31, soizic, beacam, nataliaa, marelle38

--> Cette toute nouvelle équipe créée sur le forum a pour but de soutenir l'équipe de support/modération dans leur tâches quotidiennes. En ce sens, les membres de ce groupe aident a accueillir les nouveaux, les orientent vers les sujets adéquats du forum, les conseillent, et répondent aux demandes d'adresses de doc/dentistes par MP.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede Lebowski » Dim 19 Mai 2013 14:58

:clap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede asinaria » Mer 22 Mai 2013 14:52

:clap:
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Mai 2013 20:11

asinaria a écrit::clap:


Espèce de "copieuse de Lebowski" va!!! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede Lebowski » Ven 24 Mai 2013 16:21

Ha! Asi et moi on est sur la même longueur d'ondes [img]smile/thumb.gif[/img]

Et dit Asinaria, tu viens nous rejoindre pour une rencontre cet été dans le sud-ouest? (je sais, c'est pas le sujet en question :p ...).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Juin 2013 18:56

Derniers petits changements de l'équipe du forum au 22/06/2013:

C'est avec joie que nous accueillons nakyla au sein de l'équipe "support et modération"... un grand bravo a lui d'avoir accepté de venir grossir les rangs pour rendre notre communauté encore plus vivante et active!

:clap: :clap: :clap:

Le message initial du sujet, qui recense tous les membres de l'équipe du forum Melodie a été mis à jour.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede Providence » Mar 25 Juin 2013 23:09

Bonjour ,

Désolée du derangement j'ai mis un new sujet sur les amalgammes mais j'ai mon taux de mercure qui est passé de 90 à 12 et je me suis promis de témoigner , c'est nul mais comme ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum imposible de trouver comment je vais pour déposer un message dans une rub déjà existante . je ne suis pas encore guérie totalement mais je vais beaucoup mieux je veux aider pour encourager ( je vais le mettre ds la rub Alors echec ou reussite ?) .
c'est tout bete mais je ne trouve pas qaund je vais ds la rub l'onglet dépoesr un message ?

merci de votre aide

je n'arrive même pas à envoyer un mess privé
Providence

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mar 18 Déc 2012 18:02

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede jibouille » Mar 25 Juin 2013 23:19

imposible de trouver comment je vais pour déposer un message dans une rub déjà existante


Témoignages de guérisons?

viewforum.php?f=56

pour un mp tu as une icone "mp" en dessous du pseudo du membre auquel tu veux envoyer un mp ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie courante du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron