Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Les news du forum, l'actualité, les rassemblements, ...

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede litana » Mar 3 Juin 2014 00:39

Quels sont les critères de "recrutement" que vous avez pour les modérateurs?
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
Avatar de l’utilisateur
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Mar 20 Mai 2014 23:18
Localisation: IDF/66

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Juin 2014 15:09

litana a écrit:Quels sont les critères de "recrutement" que vous avez pour les modérateurs?


Merci de ta question litana :)

Il n'y a pas de "règles" strictes a ce niveau, on observe simplement les gens qui sont actifs sur le forum et qui aiment aider les autres en écrivant sur leur posts, donnant des conseils, etc. Si une personne poste des messages intéréssants, qu'elle a le soucis d'aider, qu'elle partage notre vision "multi-factoriel" de la maladie (le fameux puzzle...), et qu'elle a une "constance" sur le forum (pas du genre a venir 1 jour, puis plu pendant 3 semaines ;) ), alors spontanément on lui propose si elle voudrait faire parti de l'équipe du forum, et ainsi donner du poids a ses interventions et les actions qu'elle peut réaliser pour la vie du forum.

Il est également possible d'avoir envie sois-même d'aider, et donc de se proposer spontanément en m'envoyant un MP. Dans ce cas la, nous en discutons ensemble au sein de l'équipe, et si les modérateurs actuels sont ok, alors la personne nous rejoins! :)

En tout cas il est clair que notre équipe a besoin de grossir afin de donner de mieux aider les membres, et permettre également la réouverture progressive de certaines parties du forum qui sont actuellement bloquées pour membres "bébés mélodiens" (non bleu clair).

Voila!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Sep 2015 20:36

MAJ du 21/09/2015:

En ce jour d'arrivée du printemps...nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau membre dans l'équipe support/modération du forum, il s'agit de tollecausam!

On lui souhaite une très arrivée parmi nous, et merci a lui de venir grossir nos maigres rangs! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede nakyla » Mar 22 Sep 2015 08:16

un_ptit_gars a écrit:MAJ du 21/09/2015:
En ce jour d'arrivée du printemps...

Ah, c'est beau la jeunesse ;) c'est tout plein de rêves [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Sep 2015 21:02

nakyla a écrit:
un_ptit_gars a écrit:MAJ du 21/09/2015:
En ce jour d'arrivée du printemps...

Ah, c'est beau la jeunesse ;) c'est tout plein de rêves [img]images/icones/icon14.gif[/img]


:lol:

Ahahaha... même avec ta remarque j'ai mis un moment a capter ma boulette... :gla:
Bon ok, c'était plutot l'automne....mais c'était pour donner plus de sens a l'arrivée de taullecausam (on va dire ça :gla:)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Mar 2020 10:35

MAJ du 14/03/2020:

Je souhaite la bienvenue dans l'équipe d'administration du forum à Alexandra, qui après avoir parcouru elle meme un long chemin de santé qui l'a permis de guerir, a accepté de venir preter main forte et partager son expérience avec les mélodiens :)

:jap: :jap: :jap:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede Catpower » Mar 7 Avr 2020 22:33

C'est super,
[img]smile/thumb.gif[/img]
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede Alexandra » Mer 15 Avr 2020 18:46

un_ptit_gars a écrit:MAJ du 14/03/2020:

Je souhaite la bienvenue dans l'équipe d'administration du forum à Alexandra, qui après avoir parcouru elle meme un long chemin de santé qui l'a permis de guerir, a accepté de venir preter main forte et partager son expérience avec les mélodiens :)

:jap: :jap: :jap:

Pti gars


Merci P'tit gars [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Le forum est un peu endormi, du coup je mets du temps à te répondre, mais j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Comme je l'expliquais tout à l'heure, il se passe tellement de choses en ce moment que je suis assez prise par la recherche et la diffusion d'infos sur d'autres sujets.
Merci pour ton accueil, j'espère que ce forum continuera à vivre, car il est extrêmement précieux :jap:
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Avr 2020 20:46

Alexandra a écrit:Merci P'tit gars [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Le forum est un peu endormi, du coup je mets du temps à te répondre, mais j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Comme je l'expliquait tout à l'heure, il se passe tellement de choses en ce moment que je suis assez prise par la recherche et la diffusion d'infos sur d'autres sujets.
Merci pour ton accueil, j'espère que ce forum continuera à vivre, car il est extrêmement précieux :jap:


Merci a toi Alexandra!

On a besoin de redonner un coup de boost au forum oui, car il offre mine de rien bcp d'infos pertinentes et de connaissances a tout ceux qui cherchent des solutions dans leur puzzle de santé... bcp d'infos sont la c'est sur, mais ça ne remplace pas la bienveillance, le soutien, l'acceuil et les paroles qui font d'un forum non pas juste une bibliotheque de connaissance, mais aussi un lieu fraternel et ou on s'y sens bien! Et c'est en ce sens que ta présence et ton énergie positive sont et seront d'autant plus bénéfiques, j'en suis sur :)

Et j'en profite également pour remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui, meme après des années, continuent de venir régulièrement pour poser leur petite pierre a l'édifice, et qui font aussi que meme 10 ans après, ben le forum est tjrs la!

Merci a tous et toutes! :jap:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Composition actuelle de l'équipe d'admin du forum

Messagede Alexandra » Ven 1 Mai 2020 18:34

:jap: :jap: :jap:

Tout ça, c'est grâce à toi, en grande, très grande partie je crois... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Précédente

Retourner vers La vie courante du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron