Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Les news du forum, l'actualité, les rassemblements, ...

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Mar 2013 21:02

Un énorme merci a toi Yohann... autant pour ton aide financière très conséquente, que pour tes paroles qui nous rappelle que ce qui est fait ici n'est pas vain, et que des personnes malades y trouvent un réel réconfort, soutien et entraide.
Ce forum a été créé pour ça et ça fait chaud au coeur de voir que de plus en plus de personnes y sont attachés et l'utilisent quotidiennement pour définir un chemin, ou plutôt leur chemin, vers une santé retrouvée...

Merci beaucoup a toi l'ami... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede capucine » Dim 3 Mar 2013 15:24

P_Gars, pourrais-tu nous donner un 1er bilan financier pour qu'on voie les besoins ?
Merci pour tout ton travail !
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 359
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Mar 2013 18:38

capucine a écrit:P_Gars, pourrais-tu nous donner un 1er bilan financier pour qu'on voie les besoins ?
Merci pour tout ton travail !


Un bilan financier? :gla:

Si on considère que les dons servent uniquement a payer l'hébergement du forum, alors celui ci est deja payé pour quelques années...y a pas de quoi s'en faire :)
Mais si l'on considère que personnellement je mérite un petit coup de pouce de temps en temps pour les 3-4h que je passe chaque jour sur le forum et les nouvelles thérapies que je teste régulièrement (pour pouvoir ensuite les partager avec tous), alors les dons sont tjrs les bienvenues...

Chacun se positionnera sur la question ;)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede stroke599 » Mer 27 Mar 2013 21:09

Ayant trouvé mes maux durant tant d'année,l'intoxication aux métaux lourds avec les allergies alimentaires que cela entraîne,dès que je serais guérie enfin je l'espère de tout coeur,quand je me bat chaque jour pour allé mieux et allé voir ailleurs les gens qui nous comprennent pas,je ferais un don conséquent ,j'en serai reconnaissant car l'entraide avec les bébés intoxiqués lol :) et un hommage a notre avancé de la guérison [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Moi même étant étudiant en école ingénieur je peut vous dire que faire ce traitement + étudié c'est de la survie mais je suis jamais battue comme auparavant pour m'en sortir même si défois c'est trés dur ...
Sur ceux je ferais un don si et seulement si j'ai une amélioration de ma santé et des conseils des utilisateurs expérimentés et averties.
stroke599

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Sam 9 Mar 2013 09:08

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Mer 27 Mar 2013 21:29

stroke599 a écrit:Sur ceux je ferais un don si et seulement si j'ai une amélioration de ma santé et des conseils des utilisateurs expérimentés et averties.


C'est une manière de manière de voir les choses en effet... :gla:

Cela dis, pour ma part j'essayerais de t'apporter des conseils pour t'aider a avancer (et c'est ce que je viens de faire sur ta présentation ;) ), que tu sois donateur... ou non!
D'ailleurs je tiens a préciser pour tous que les forumeurs qui ont fais un don au forum n'ont par la suite aucunement été "privilégiés" sur les réponses a leur questions... chacun est libre de faire un don s'il le souhaite, et l'équipe du forum ne se base aucunement sur ce point la pour donner des réponses plus approfondies ou pointus a ces personnes la... l'entraide est gratuite, et ça restera ainsi :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Nov 2013 00:18

Un simple message pour remercier chaleureusement toute celles et ceux qui nous ont fais des dons... ces gestes montrent l'attachement que vous portez a notre communauté, et sincérement je voulais vous en remercier personnellement :)
Et même au dela des dons financiers, merci a toutes celles et ceux qui donnent de leur temps, de leur connaissances, de leur présence, de leur sympathie...tout cela fais que mélodie reste une très belle aventure humaine, et ce depuis pas mal années maintenant... notre forum n'est plus tout jeune! ;)

Un grand merci a tous pour votre soutien!!! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede ionsh » Mar 26 Nov 2013 17:03

Pour la bonne cause ! Vu l'aide que vous apportez, je m'en vais de suite voir comment fonctionne ce bouton, je ferai un don quand ma prochaine paie arrivera !
Merci à vous pour tout ce que vous faites.
Avatar de l’utilisateur
ionsh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 8 Sep 2013 15:51

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Jeu 28 Nov 2013 23:11

ionsh a écrit:Pour la bonne cause ! Vu l'aide que vous apportez, je m'en vais de suite voir comment fonctionne ce bouton, je ferai un don quand ma prochaine paie arrivera !
Merci à vous pour tout ce que vous faites.


Alors un grand merci a toi ionish!! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede TITI713 » Jeu 6 Fév 2014 20:23

C'est fait et encore merci pour votre travail, c'est fou comment j'ai pu avancer grâce à vous. Merci encore, je compte en refaire un autre dans les prochains mois :hello:
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Fév 2014 20:27

TITI713 a écrit:C'est fait et encore merci pour votre travail, c'est fou comment j'ai pu avancer grâce à vous. Merci encore, je compte en refaire un autre dans les prochains mois :hello:


Un grand merci a toi Titi, c'est très gentils... :)
Très heureux de savoir que mélodie t'aide réellement a avancer, on est tous la pour ça... :)

Encore merci a toi, et a tout ceux qui soutiennent le forum...

:) :) :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede Alexandra » Ven 6 Juin 2014 15:42

Bon. J'ai beau cliquer sur

"Bouton "faire un don" du forum MELODIE",

rien ne se passe.
Où il est, ce bouton finalement ?? :-D
Dernière édition par Alexandra le Lun 9 Juin 2014 11:57, édité 1 fois.
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede Alexandra » Ven 6 Juin 2014 15:44

Ah ça y est, je l'ai trouvé sur la page d'accueil du forum. Le lien ne marchait pas (?)
Dernière édition par Alexandra le Lun 9 Juin 2014 11:57, édité 1 fois.
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Juin 2014 11:09

Alexandra a écrit:Ah ça y est, je l'ai trouvé sur la page d'accueil du forum


Merci pour ton Don Alexandra, c'est très gentils de ta part de soutenir nos démarches et le forum... :)

Merci encore et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede Alexandra » Lun 9 Juin 2014 11:59

J'aurais aimé pouvoir faire plus, mais en ce moment... hum !
:crazy:

Comme les petits ruisseaux font les grandes rivières, j'invite tous ceux qui apprécient le DON que nous fait p'tit gars, à lui en être reconnaissants, à la mesure de leurs moyens bien sûr...

Bonne journée à tous.
Alex
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Juin 2014 14:37

Alexandra a écrit:Comme les petits ruisseaux font les grandes rivières, j'invite tous ceux qui apprécient le DON que nous fait p'tit gars, à lui en être reconnaissants, à la mesure de leurs moyens bien sûr...


C'est très gentils de ta part Alexandra :)

Et tu as parfaitement raison, un simple petite geste est très apprécié, il n'y a absolument pas besoin de se ruiner pour cela... chacun offre de sa personne d'une manière différente, certain contribueront plus par leurs connaissances, leurs expériences et leur présence active sur le forum, et d'autres remercierons le travail de l'équipe par un petit don financier. Au final personne n'a aucune obligation, on laisse parler le coeur des gens et c'est bien ainsi...
Merci encore de tes paroles très justes :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie courante du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités