dentiers partiels Valplast

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede detox » Sam 15 Mai 2010 11:17

Catherine, dans un autre post, tu parles de Valplast pour les dents manquantes, j'ai trouvé ceci sur leur site, as-tu une idée des prix par contre ?

http://www.valplast.com/patient.html
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede catherine » Sam 15 Mai 2010 11:43

Merci Detox du lien qui permet de trouver un dentiste qui fait faire des prothèses Valplast aux USA. Je ne trouve pas grand chose en Europe. Je n'ai aucune idée du prix car je débute ma recherche. J'ai rendez-vous mardi avec un dentiste à Genève qui ne fait que des prothèses amovibles, je vais voir avec lui et te tiendrai au courant. Es-tu intéressée pour toi-même ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Sam 15 Mai 2010 11:46

catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-louise » Lun 17 Mai 2010 13:33

Mon dentiste m'avait dit il y a quelques temps que ce n'était ni stable ni solide.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede basilique » Lun 17 Mai 2010 14:02

bonjour ,je suis en train de me renseigner sur le système aussi .
d 'abord j ai un ami qui a perdu ces dents a 20 ans ,il a reçu a l époque un dentier en plastique provisoire .
il n avait pas les moyens de changer donc il décide de garder le dentier plastique tant qu il tient .
et ben il a lâché 25 ans après .
il a cassé net donc il avait plus les moyens a ce moment la ,il fait mettre un dentier ordinaire ,résultat il a tenu 10 ans .
puis il m a dit aussi que celui en plastique était plus agréable .