kit de dépose seva complet ?

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede detox » Mar 5 Oct 2010 17:43

bonjour à tous,

j'ai absolument besoin de vs lumières, un dentiste veut bien appliquer les précautions maximales pour une dépose, mais me demande de commander moi-même ce qu'il faut.

le kit dépose de seva coûte presque 100 euros, donc vos avis et conseils mélodiens sont les bienvenus !!

j'ai déjà du charbon donc ce serait surtout pour le cleanup + embouts, mais je trouve les infos de seva succintes.
combien d'embouts dans le kit dépose, combien d'embouts si on les commande séparément, ils ne précisent pas.

faut-il AUSSI une digue si on utilise le cleanup ?
et le cleanup est-il facile à mettre en place et utiliser ??

mille mercis d'avance. je me suis réintoxiqué les intestins en prenant des comprimés chélateurs (dégagement de méthylmercure des amalgames...) donc la dépose devient urgente.

bisous à tous
detox
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede sab » Mar 5 Oct 2010 19:15

Bonsoir Détox,

Je ne saurai répondre précisément à cette question mais pourquoi ne pas la poser à un de nos dentistes qui fait des déposes précautionneuses?
Par exemple Ma---- a un site internet, contactes le par le site.
http://dr-masson-philippe.chirurgiens-dentistes.fr/
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede anne » Mer 6 Oct 2010 13:51

Bonjour, Détox

Les infos que tu obtiendras m'intéressent, vu que je crois bien que je vais devoir faire une dépose AVANT chélation !!
tu vois quel dentiste ? Un petit message en MP, stp ? Merci

A bientôt
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede reglisse88 » Mer 6 Oct 2010 21:02

Detox, pourquoi dis-tu que tu t'es réintoxiquée les intestins en prenant des comprimés chélateurs (quels symptômes ? ), et quels comprimés ?
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede detox » Jeu 7 Oct 2010 21:29

EDTA!! pas trop le choix, j'ai énormément de plomb (mais je sais que ça ne fait pas bon ménage avec le mercure), pourquoi chère Réglisse ??
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede detox » Jeu 7 Oct 2010 21:35

je t'ai envoyé un message privé Anne, à bientôt
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede sab » Jeu 7 Oct 2010 22:45

Détox

Si tu as obtenu des infos, je veux bien que tu me les communiques en MP; cela pourra être utile pour d'autres.

Merci.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede reglisse88 » Jeu 7 Oct 2010 23:10

Tout simplement pour mieux comprendre.... Tu ne prends que EDTA ou en plus DMSA ?
En ce moment, je commence mes comprimés DMSA. S'il me faut des soins dentaires (style déposes), il me faudra sûrement me protéger autrement...
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede detox » Ven 8 Oct 2010 12:08

Sab a dit : Détox

Si tu as obtenu des infos, je veux bien que tu me les communiques en MP; cela pourra être utile pour d'autres.

Merci.


En fait, Sab, je n'ai pas trop envie de contacter ce dentiste car je ne le connais absolument pas et j'en ai un peu assez de contacter X ou Y à la pêche aux infos, en étant
parfois mal reçue... donc si qq'un le connaît, ce serait bien de lui poser la question des embouts..là, je bloque un peu.
Plus trop le courage.. et tellement de trucs à faire. Quand on est malade, tout va au ralenti..
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede detox » Ven 8 Oct 2010 12:11

reglisse88 a dit : Tout simplement pour mieux comprendre.... Tu ne prends que EDTA ou en plus DMSA ?
En ce moment, je commence mes comprimés DMSA. S'il me faut des soins dentaires (style déposes), il me faudra sûrement me protéger autrement...

Ben si j'ai bien compris, il faut entreprendre la chélation (même douce) APRES dépose des derniers amalgames, avec précautions et tutti quanti.
Sinon, on se réintoxique systématiquement. Et les gens pressés comme moi abîment leurs intestins, foie etc. car le méthylmercure des amalgames est très toxique.
Mais je ne fais que répéter ce que j'ai lu, même si en effet je constate des céphalées lors de la redépose.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Ven 8 Oct 2010 12:40

Il faudrait se chélater juste après une dépose mais la nature du chélateur est importatnte.
Dans le cas d'une dépose l'EDTA ne me semble pas approprié. Et meiux vaut alors se contenter des mesures sécuritaires pour les déposes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Sam 9 Oct 2010 10:43

"il faut entreprendre la chélation (même douce) APRES dépose des derniers amalgames"
Non d'après le Dr Mélet qui commençait par une chélation AVANT dépose (témoignage d'"Agnès" sur le site "non au mercure dentaire" en 2005)
J'ai donc commencé avec mes amalgames (sauf le plus récent car la dent s'était cassée )
Cutler aux USA conseille de les enlever avant mais ne donne pas de conseil pour la protection
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede anne » Mer 13 Oct 2010 09:32

Chélation avant ou après dépose, that is the question ! J'avoue être perdue (j'ai peut-être pas trouvé le bon post)

Je dois enlever de gros amalgames (electrogalvanisme fort). Pour le moment, je commence juste à essayer de restaurer mon intestin, mon foie et mon équilibre acido-basique. Je dois commencer les cures de Clark, et puis ENSUITE commencer la chélation (si j'ai bien compris les forumeurs ). Mais l'ablation des amalgames, quand ? A noter encore que je ne sais pas quelle chélation je choisirai, vu les inconvénients relevés par les membres du forum avec les IV.

Conseils bienvenus, merci !
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede marie-louise » Mer 13 Oct 2010 11:18

Bonjour Anne
Je peux te dire déjà que mon état s'est bien amélioré après que j'ai entrepris une chélation avec de faibles doses de DMSA fin 2007 alors que j'avais tous mes amalgames, sauf le plus récent qui avait déclenché mes symptômes de SEP (début des symptômes c-à-d claudication intermittente qui s'est accentuée au fil des ans, en 2002 peu de de temps après la pose de l'amalgame et diagnostic en août 2005) : il était sur une dent de sagesse qui s'est cassée peu avant le début de ma chélation, près d'une couronne en or!!
J'avais des allergies depuis longtemps qui ont disparu maintenant, ce qui semble accréditer la thèse selon laquelle les amalgames relarguent le mercure au fil des ans.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede sab » Mer 13 Oct 2010 11:19

Anne
Je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir commencé la chélation et d'avoir fait baisser un peu les taux de ML avant d'entamer les déposes.
Mais ne pas attendre trop longtemps non plus (risque de devenir allergique au DMPS par exemple et de ne plus pouvoir l'utiliser)
Pour les déposes le DMPS me semble incontournable; gélules 30 min avant ou IV moins de 3 heures après.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron