kit de dépose seva complet ?

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede marco » Mer 13 Oct 2010 12:41

marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede anne » Ven 15 Oct 2010 10:17

Merci, Marco, pour les protocoles

Sab, merci, comment se procurer des gélules de dmps ? J'habite Bxl, je ne connais que le doc de Tirlemont, qui est un stakhanoviste des IV et n'envisage même pas autre chose comme chélation.
Faut-il une ordonnance ?

Je vais donc penser à faire enlever mes amalgames, après les cures parasites, reins et foie, avec DMPS avant la dépose (si j'arrive à m'en procurer)

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede sab » Dim 17 Oct 2010 23:14

Bonsoir Anne

Effectivement il te faut une ordonnance pour avoir des gélules de DMPS. En principe n'importe quel doc peut en prescrire, il te faut trouver un doc conciliant....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marie-louise » Lun 18 Oct 2010 10:27

En France le DMPS n'a pas d'AMM et seuls certains médecins en prescrivent
"Joel "j'ai des ordonnances du doc du sud pour faire cela = c'est pas au black!"
ton ordonnance te sert à rien le dmps a pas d'AMM, donc officiellemment cet acte ne peut être pris en charge par la cpam."
Message de petesempra du 12.01.2009
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede sab » Lun 18 Oct 2010 11:52

Marie Louise

Effectivement cela ne sera pas remboursé par la sécu mais les pharmacie où l'on peut acheter le DMPS (par exemple Anker en allemagne) demandent une ordonnance.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede slb » Ven 22 Oct 2010 00:02

mon dentiste m'a dit qu'en mettant la digue, une bonne aspi et un masque de protection (yeux) les risques étaient quasi nul. La plupart ne pense pas à mettre de protection sur les yeux. je suis vraiment content!
slb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 21 Oct 2010 06:00
Localisation: PARIS

Messagede marco » Ven 22 Oct 2010 22:35

Le masque seva avec filtre au charbon recouvre les yeux en même temps que le nez car il se porte tourné de 180° (normallement il recouvre le nez et la bouche).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede detox » Sam 23 Oct 2010 19:53

Hello à tous,
qq nouvelles : Le dentiste M a envoyé promener la personne qui lui a demandé des précisions à propos du matériel de dépose, ce qui n'est pas étonnant, vu ses devis (d'après le forum) de plusieurs milliers d'euros. Pas d'intérêt à avoir de la concurrence!!!
Mais nous patients intoxiqués avons tout intérêt à trouver des dentistes raisonnables et qui ne profitent pas trop de la situation.


Sinon, je ne recommande pas de faire des IV avant ou après dépose, chaque cas est différent, et quand il y a urgence, on pare au plus pressé ! Mais c'est sûr que relarguer du méthylmercure à chaque chélation n'est pas top !
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede detox » Mar 23 Nov 2010 20:11

Pour la commande seva, il faut juste la canule d'essai (elle comprend 5 embouts), le masque jetable (après plusieurs fois, "150 h" d'après le site), le charbon c'est mieux d'acheter du sfb ailleurs non ? et pour les combinaisons de protection, je les trouve bien chères (une vingtaine d'euros pièce!), je compte m'envelopper d'un drap d'occasion à jeter après la dépose.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede squirrel » Mar 23 Nov 2010 20:22

detox pourquoi ne recommandes-tu pas les IV après dépose ?
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede sab » Mer 24 Nov 2010 00:26

Détox
J'ai enlevé le nom du dentiste et laissé l'initiale
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede detox » Jeu 25 Nov 2010 21:16

J'ai fait des IV et les premières sans précautions parce que le doc ne m'a rien dit. Après ça, anorexie pendant 3 semaines, et maintenant malgré le régime sgsc bio presque sans sucre, tjrs bcp de pbs digestifs (ulcère en plus avec le stress)

J'ai aussi des pbs rénaux. Dans ce cas les IV sont trop fortes, trop de ML sont "débloqués" d'un coup. Et la redépose est douloureuse sauf si on fait un MIDORA derrière.

Donc chacun fait comme il veut, mais Joel* par ex recommande les intramusculaires de DMPS chez soi
(NB : je m'en fais déjà de vitamine B12! d'ailleurs j'ai lu un de ses posts sur les avantages de la méthylcolobamine pour éviter les injections de B12 justement - magnifique!!!).

Je vais opter pour cette méthode, et me ferai assister d'une amie infirmière, car je refuse de dépenser encore des centaines d'euros en IV alors que j'ai réussi à me procurer du DMPS.

Ces IV sont surfacturées, mais si je ne faisais pas d'intramusculaire j'irais exceptionnellement en faire une après dépose car il y a bcp de mercure libéré malgré les précautions.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité