dentiste de Lille

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede joce » Ven 19 Nov 2010 22:13

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà consulté le dentiste de Lille et surtout ce qu'il en pense.
merci
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede detox » Lun 22 Nov 2010 11:20

J'en pense gros bof bof, devis à 1000 euros pour 5 amalgames, pas très bavard au sujet de sprécautions, limite moqueur... un dentiste standard qui a trouvé le filon, quoi.

J'ai une adresse à Bxl, moins chère, mais là il faut commander toi-même sur le site de Seva.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede joce » Lun 22 Nov 2010 13:39

c'est gentil mais en fait c'est simplement ma fille qui cherche un dentiste de confiance sur Lille, elle continue à se faire suivre dans l'aisne mais ce n'est pas pratique et en plus comme elle a cassé deux dents de devant quand elle était ado, donc elle a des prothèses, il serait préfèrable pour elle de trouver son dentiste sur Lille.
Merci quand même pour ta réponse, je retiens BOF....
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede lachti » Dim 28 Nov 2010 19:29

Je serai moins négative que Detox: j'avais eu son adresse par qqu'un du forum qui en etait très content pour les déposes .J'y suis allée et devant mon panoramique, il m'a expliqué que je devais absolument faire un traitement anti déchaussement et que même comme çà, il ne sauverait que 80:100 des dents .C'est pas la joie, ça coûte très cher et son ton était un peu trop alarmiste à mon goût.
Pour lui , c'était la priorité mais moi je pense que tant que j'ai du mercure en bouche (amalgame et reste du mercure deja déversé ds les gencives) , rien ne me dit que son traitement marchera.Je vais donc prendre un 3ème avis à Paris : j'avais déja consulté un dentiste parisien qui lui ne m'avait pas du tt parlé de parodontite mais qui voulait me mettre un goutière ( à croire qu'ils ont tous un dada )
Je crois que çà dépend de ce que tu as à faire .
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 06:00
Localisation: lille

Messagede detox » Lun 29 Nov 2010 18:02

Bonjour Lachti, je ne sais pas si je suis négative ou s'il faut voiler la vérité...:) j'essaie juste de donner un feedback que j'espère objectif aux intoxiqués, car quand j'étais très très malade je trouvais que l'aspect humain était aussi très important. Or les dentistes un peu froids et narquois, je ne trouve pas ça génial, mais je suis peut-être trop exigeante.
Ceci dit, il n'est pas le plus cher, LOIN de là!!
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités