Réflexions et compréhensions d'un ancien dentiste holistique

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Re: Réflexions et compréhensions d'un ancien dentiste holist

Messagede ToManlai » Dim 7 Oct 2018 01:45

merci bcp :)
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Réflexions et compréhensions d'un ancien dentiste holist

Messagede ToManlai » Mar 3 Sep 2019 04:43

Bonjour Gwarlarn

je reviens vers toi car il semble que je vais me retrouver dans l'obligation de faire une couronne. j'ai tjrs rien fait car pas de budget. Mais ma dent dévitalisée suite à un pb d'intolérance à un matériau s'est cassée au printemps, il n'en reste que la moitié. Elle est tjrs saine mais je ne sais pas si je dois prendre le risque de la laisser ainsi puique après je ne pourrai plus rien faire.

mais du coup, je suis tjrs aussi perdue dans les devis
en 2017 j'ai eu un devis pour une couronne Imax sans chappe métal environ 450€ (peut-être augmentée depuis) c'est ma dentiste arrêtée pour raison de santé
en 2018 surement reconfirmé en 2019 mais j'ai perdu les devis céramique avec zircone : il me semble que c'était dans les 600€
ce jour j'ai un devis pour une couronne céramique avec inlay core résine fibre de verre et ça fait 1000€

peux-tu faire le point sur ces différents devis et offres tecniques ?

Merci
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Réflexions et compréhensions d'un ancien dentiste holist

Messagede Gwalarn » Ven 13 Sep 2019 12:32

Bonjour ToManiai,
Ta dent dévitalisée s’ est cassée, s’il en reste assez pour faire une couronne sur inlay-core, il faut la faire avant que le reste ne se casse. Sinon ce sera extraction et implant.

Pour le type de couronne proposé, cela va varier selon le dentiste, son savoir-faire et ses habitudes de travail avec son prothésiste.
Mais surtout selon la situation clinique de la dent à couronner, des forces musculaires en jeu, d’ un éventuel bruxisme.
Pour les prix, il y a là aussi des différences selon les régions, les cabinets et les matériaux proposés.
Difficile donc de donner un avis, il faut aussi voir le reste à charge après Sécurité sociale et mutuelle.
Tes premiers devis n' étaient pas cher, mais c' était avant la fracture, et sans inlay-core.

Si enfin le budget coince, fait dans un premier temps l’ inlay-core et une couronne provisoire, et la céramique quelques mois plus tard.
Et bien sur évite le métal, inutile de réveiller l’ électrosensibilité !
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: Réflexions et compréhensions d'un ancien dentiste holist

Messagede Gwalarn » Lun 8 Mar 2021 13:25

Bonjour cel_spi_ser,
pour les NICO, champs perturbateurs maxillaires, la chirurgie est en général proposée pour les « nettoyer ».
Ce peut être une option efficace, mais le plus souvent la neutralisation des produits chimiques utilisés dans la dent pour la dévitalisation, des antibiotiques prescrits pour un abcès ou des sulfites E223 conservateurs des anesthésiques locaux de l’ extraction suffit pour obtenir la cicatrisation.
Cette neutralisation est facile et rapide avec l’ appareil de MORA-thérapie, parfois possible avec le Spooky2, et sans doute avec d’ autres appareils de biorésonnance, je ne les connais pas.
Il faut envoyer quelques minutes sur la zone concernée le signal électro-magnétique du toxique chimique inversé en phase.
Les NICO perturbent quand les méridiens d’ acupuncture passant par la loge dentaire sont activés, en général par des cellules anormales sur l’organe en rapport (digestif, pulmonaire, urogénital) reconnues par le système immunitaire.
Ces cellules sont anormales du fait de perturbations génétiques (mutation), ou épigénétique (acétylation d’histones ou méthylation de l’ ADN modifiant l’expression de gènes), ce qui freine des gènes suppresseurs de tumeur ou active des oncogènes.
La neutralisation des pesticides agricoles, Glyphosate en premier, normalise en général l’épigénétique, et calme les douleurs (dentaires, tendinites) déclenchées par la réponse immunitaire cellulaire.
Pour l’exprimer plus simplement, les NICO sont causés par des blocages locaux de cicatrisation dus à des restes de produits chimiques. Ils sont corrigeables soit en enlevant l’os par chirurgie, soit par contre mesures électroniques. Ils perturbent les méridiens d’ acupuncture reconnaissant des cellules anormales.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Précédente

Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron