BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traitements

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede matoch » Dim 8 Juin 2014 01:26

tuchiana a écrit:Je pensais que le perinee etait l'entree ... de l'energie :crazy:

C'est effectivement là que se situe le chakra racine, porte d'entrée de l'énergie terrestre, mais l'énergie céleste entre, elle, par le 7ème chakra, et les deux peuvent se mélanger dans le chakra situé entre le coeur et le plexus, mais c'est une autre histoire :D
Le froid (poche de gel) est yin, donc terre, posé sur le chakra racine. Le chaud (infra-rouge), yang, énergie céleste, sur le reste du corps, incluant la tête. Les circulations chaud/froid créées par cette méthode correspondent logiquement aux circulations yin/yang naturelles des énergies dans le corps. Mis à part qu'il y a certainement d'autres points yin, mais bon, s'il faut mettre une poche de gel sur chaque point yin des méridiens, on n'est pas sortis de l'auberge :lol:

tuchiana a écrit:sinon ca sort quoi et par ou ?

Eh bien puisqu'il faut rentrer dans les détails le périnée est quand même juste au milieu entre l'anus et le méat (pour faire pipi) :gla: Donc les deux grandes portes de sorties du corps physique qui permettent l'élimination des déchets.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede tuchiana » Dim 8 Juin 2014 11:01

matoch a écrit:
tuchiana a écrit:sinon ca sort quoi et par ou ?

Eh bien puisqu'il faut rentrer dans les détails le périnée est quand même juste au milieu entre l'anus et le méat (pour faire pipi) :gla: Donc les deux grandes portes de sorties du corps physique qui permettent l'élimination des déchets.

et quand tu mets la poche de gel et que tu fais l'infrarouge, y-a-t-il un changmenet dans les urines et les selles ? je suis vraiment madame details :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede matoch » Dim 8 Juin 2014 18:44

tuchiana a écrit:et quand tu mets la poche de gel et que tu fais l'infrarouge, y-a-t-il un changmenet dans les urines et les selles ? je suis vraiment madame details :crazy:

Puisqu'il le faut... :gla: Quand je n'en ai pas fait depuis longtemps, oui, élimination dans les selles (y compris de pulpes orangées) et gros pipi jaune qui sort d'un seul jet. Désolée pour les âmes sensibles :jap:
Sinon après les premiers jours je pense que ça s'élimine petit à petit.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede matoch » Lun 9 Juin 2014 00:15

tuchiana a écrit:et quand tu mets la poche de gel et que tu fais l'infrarouge, y-a-t-il un changmenet dans les urines et les selles ? je suis vraiment madame details :crazy:

J'avais oublié aussi, à chaque fois que j'ai repris infra-rouge après une période d'arrêt, j'ai eu un relargage de filaments dans mes sécrétions vaginales, dans les 24h suivantes, voire dans les 2h suivantes. Bon, ça, ça ne marche que pour les filles :p
A noter aussi, les première sessions de reprise d'infrarouge, j'ai eu, au bout de 40min à 1h d'infrarouges, des sensations de "plop", comme si quelque chose, ou plein de choses, explosaient à l'intérieur de mon corps, comme des bulles qui font "plop". Avec le recul, il se pourrait que ce soient soit des biofilms, soit des parasites... Soit une cause indéfinie :D
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede tuchiana » Lun 9 Juin 2014 13:18

merci Matoch pour tes reponses tres claires [img]images/icones/icon8.gif[/img] :jap:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Juin 2014 15:55

Salut à tous,

J'avais lu dans une des conférences de klinghardt que le "cistus tea" était très un très puissant allié contre les biofilms... est-ce que quelqu'un parmi vous l'a deja essayé?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Juin 2014 15:57

Quelques infos sur les traitements des biofilm, issus de la conférence de 2012:

- Biofilms - calcium, magnesium, iron, and toxic metals are part of biofilms.
- Vinegar in water with honey can help break down biofilms.
- Enzymes have not been very useful.
- MicroSilica, oral DMPS, and curcumin can be helpful.
- Liposomal compounds can penetrate biofilms.
- Iron chelators like Desferal and liposomal artemisinin have been helpful.
- Cistus incanus tea is very effective in breaking down biofilms. 4-6 cups per day.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede matoch » Lun 9 Juin 2014 18:37

Tiens, en faisant une recherche sur le calcaire et le calcium je pense bêtement au calgon. Je fais une recherche dessus, et figurez-vous que dans le calgon dernière génération on trouve de la zéolithe. C'est pas fun, ça ??? :roi:
(les lave-linges durent plus longtemps avec calgon)
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede romzor » Dim 27 Juil 2014 15:23

map-73 a écrit:
matoch a écrit:Si je comprends bien c'est de l'eau saturée en sel ? Il parait que c'est très bon aussi pour les bains, de mettre du sel jusqu'à saturation. Je n'ai pas encore testé.
Pas contre ça doit pas être génial à boire ce truc là :gla:

Bain saturé en sel, ça coûte cher si tu prend du sel de qualité, et t'as intérêt à faire couler plein d'eau après pour rincer les canalisation sinon bonjour la corrosion. Par contre, idéal pour désinfecter la tuyauterie !

A boire : en fait on utilise de toutes petites quantité donc ça va. Sinon tu dilues un peu, et ensuite un demi verre d'eau derrière et ça va.

http://www.life-enthusiast.com/himalaya ... a-307.html
take anywhere from one drop to one teaspoon of Himalayan Salt Brine, with a glass of energized water. Wait 10 minutes before eating or drinking anything else. The amount you take is not as important as the regularity. It's better to take it regularly than in large doses. It is very important to drink lots of energized water throughout the day.
http://www.perfecthealthnow.com.au/prod ... le-so-lay/
http://www.himalayancrystalsalt.com/sole-recipe.html


J'ai repensé à vous car j'étais en vacances cette semaine. Et même si j'ai eu des bonnes galères j'avais globalement beaucoup plus la patate. Je crois que ce qui a fait la différence c'est la baignade dans la mer. Du coup je vais peut être me faire des bains d'eau salée.

Pas de souci sinon pour les évacuations car en général elles sont en PVC. Enfin à voir, dans les vieilles maisons c'est possible de trouver de la fonte mais c'est plus rare que le pvc.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede beacam » Dim 27 Juil 2014 20:54

ou l'air marin .
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: BIOFILMS : faire sauter ce qui fait barrage aux traiteme

Messagede romzor » Mer 18 Avr 2018 02:25

Pour Lyme, un traitement antibiofilms qui est proposé c'est lactoferrine + xylitol.

Je n'ai pas testé la lactoferrine mais le xylitol oui.

En fait les biofilms de Lyme sont proches de ceux de pseudomonas aeruginosa. Ils sont composés d'arginine. (information trouvée dans une étude de E Sapi)

Les produits qui agissent sur les biofilms sont ceux qui chélatent le fer et le calcium majoritairement.

C'est le cas de la lactoferrine.

Aussi en prenant un produit pour autre chose j'ai eu une énorme réaction, il s'agit de la cranberry. Après des recherches j'ai vu qu'elle avait aussi une action forte sur les biofilms de p. aeruginosa. Et pareil, elle contient une molécule, les PACs qui chélate le fer. Ca fonctionne pas mal. Le mieux c'est de prendre de la cranberry standardisée en PACs, en général c'est 36mg. Et en elle même elle a une action sur borrélia. Elle n'est pas suffisante, mais ça tue une fraction des bactéries.

Egalement l'EDTA peut détruire les biofilms de P aeruginosa, pareil en chélatant le fer et le calcium. Donc ça doit agir sur les biofilms de Lyme. Je vais tester ça prochainement (en plus c'est un chélateur du plomb, métal que j'ai dans le corps).

Mais bref, ça peut expliquer pourquoi certaines personnes en faisant une chélation font une rechute de Lyme. Briser des vieux biofilms ça peut être mauvais si on ne prends pas de traitement en même temps je pense. Ca peut disséminer l'infection probablement (enfin la disséminer plus que ce qu'elle n'était à la base... :cry: )

Le principal inconvénient du xylitol c'est que ça peut causer des soucis de ventre. Pas chez tout le monde néanmoins. Et je pense que pour vraiment loin, après il faut combiner xylitol + lactoferrine ou EDTA ou cranberry. En tout cas rien à voir avec les produits qu'on prends usuellement pour les biofilms, style serrapeptase ou autre. Là ça fait vraiment une différence (réactions de herxheimer amplifiées, surtout si vous avez beaucoup de biofilms et surtout au début)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron