metabolites org urinaires marqueurs fongiques bactériens

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

metabolites org urinaires marqueurs fongiques bactériens

Messagede beacam » Sam 22 Fév 2014 20:44

Autres résultats sur les metabolites urinaires , labo barbier 125€ non remboursée

Cette analyse permet d'identifier les micro organismes pathogenes par l'identification de leur metabolite dans les urines, on peut identifier les metabolites fongiques et bacteriens
Cette analyse me parait interressante, j'essaie de trouver d'autres infos sur le sujet

Je recopie le texte généralité mis par le labo

" Une méthode astucieuse cosiste à repérer la présence de micro organismes pathogènes par l'identification de leurs métabolites dans l'urine.
L'idée consiste donc à repérer certaines molécules issues du métabolisme fongique ou du métabolisme bactérien.
Ces métabolites sont évacués par les microorganismes dans la lumière intestinale ou ils font l'objet d'une absorption par la muqueuse de l'intestin grele. S'agissant de molécules peu réactives ,en principe non modifiées par les enzymes humaines elles sont excrétées par voie urinaire ou nous les y dosons."

Screenshot - 20_02_2014 , 08_37_42.png
Screenshot - 20_02_2014 , 08_37_42.png (20.38 Kio) Vu 13749 fois


Screenshot - 20_02_2014 , 08_43_11.png
Screenshot - 20_02_2014 , 08_43_11.png (17.17 Kio) Vu 13749 fois


Screenshot - 20_02_2014 , 08_57_09.png
Screenshot - 20_02_2014 , 08_57_09.png (38.16 Kio) Vu 13747 fois
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: metabolites org urinaires mhttparqueurs fongiques bactér

Messagede beacam » Sam 22 Fév 2014 23:36

POur faire suite à ce sujet , pour commencer ce que j'ai trouvé au fur et à mesure de mes lecture sur

Marqueurs fongique

la présence d'acide tartrique ----> Candidose chronique
http://www.greatplainslaboratory.com/fr ... algia.html

Ce que j'ai retenu
L'acide tartrique : unique source la levure, les êtres humains ne produisent pas cette substance chimique, des niveaux élevés sont retrouvés chez les enfants autistes, également fibromyalgie, fatigue chronique . Cest une substance hautement toxique
Symptome : système nerveux, faiblesse musculaire (hypotonie) / peut également affecté les reins

les traitements à base de Nystatine (anti fongique) font baisser les taux, qui remontent à l'arret du traitement
acide tartrique est un inhibiteur d'une enzyme qui elle meme produit l'acide malique qui intervient dans le cycle de krebs. Chez certains fibro , amélioration par l’apport d’acide malique qui vient supprimer les effets toxiques de l’acide tartrique. L'acide malique se lierait a l'aluminium dans le cerveau d'ou l'intéret de prendre du malate de magnesium.
Pourrait expliquer certaines hypoglycémie dû à la détérioration du cycle de krebs

[b]présence de citramalate ---->saccharomyces

Je viens de trouver ça sur la levure concernée , c'est une levure qui a été utilisé dans le vaccin "b" je ne sais pas pourquoi mais ça ne me rassure pas vraiement ! http://www.infovaccin.fr/zoom_hepatiteb.html
" L’Engerix B®, fabriqué par les laboratoires GlaxoSmithKline, fut mis au point en 1981 à partir de cellules de levures Saccharomyces cerevisiae, dont on a modifié le patrimoine génétique en introduisant le principal antigène de surface purifié du virus, produit par la technologie de l'ADN recombinant, adsorbé sur de l'oxyde d'aluminium hydraté."

[b]présence de arabinose ----> candidose aigu

[b]présence de arabinitol ---->candidose aigu

Marqueurs bactériens

présence de benzoate --->prolifération bactérie du type clostridium(sensible au flagyl) de type putréfaction
http://www.medecine-integree.com/labo/b ... aires.html
ce que je note c'est que sa présence peut etre le signe d'une carence en vitamine B5 (activateur de son enzyme hépatique) - carence vitamine B5 pb digestif nausée, et peau (de type ulcère), ça pourrait peut etre expliquer mes pb de peau depuis 2 ans de type bouton qui ne guérisse pas !
IL est également dit que le benzoate est un marqueur de la detox par la phase 2 hépatique, bon je cherche ce que ça veut dire, mais comme il est élevé chez moi j'en déduis que je suis en train de detoxifier ...ça c'est l'interprétation qui me fait du bien !!

présence de tricarballylate

Tricarballylate est produite par des souches de bactéries . Il se lie à certains mineraux comme le magnésium, le calcium et le zinc, le blocage de l'absorption, et peut donc entrainer des carences.
Il inhibe l'aconitase, une enzyme du cycle de Krebs.
http://jb.asm.org/content/188/15/5479.abstract

Site info http://www.medecine-integree.com/metabo ... urinaires/
Dernière édition par beacam le Mer 14 Sep 2016 13:03, édité 6 fois.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: metabolites org urinaires marqueurs fongiques bactériens

Messagede jibouille » Dim 23 Fév 2014 00:43

dont on a modifié le patrimoine génétique en introduisant le principal antigène de surface purifié du virus, produit par la technologie de l'ADN recombinant, adsorbé sur de l'oxyde d'aluminium hydraté."



Mais tout va biennnnn, vaccinez vouuuuus, c'est sans risque! Image
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: metabolites org urinaires marqueurs fongiques bactériens

Messagede tuchiana » Dim 23 Fév 2014 00:56

Je me demande si on n'a pas en nous des hybrides viro-bacteriens et pourquoi pas parasito-viro-bacteriens [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: metabolites org urinaires marqueurs fongiques bactériens

Messagede hazy » Dim 23 Fév 2014 05:16

MDR jibouille :)

ceci dit l'analyse est tentante.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: metabolites org urinaires marqueurs fongiques bactériens

Messagede beacam » Dim 23 Fév 2014 11:24

Bon ce que je vais faire c'est que je vais alimenter la 2ème partie du post au fur et à mesure de mes recherches ou le réintégrer dans la première partie?? bon en tout cas en ce qui me concerne c'est le vaccin que j'ai eu.....
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron