LDN (Low dose Naltrexone)

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Oct 2013 12:55

Message de topless
-----------------------------------

je pense aussi que pour une bonne partie d'entre nous (maladie émergente/auto immune) l'origine de nos problèmes se concentre sur le microbiote. La solution est là, je pense.

Pour en revenir à l'effets Whaou, je l'ai connu avec le LDN (low dose naltrexone).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Oct 2013 12:55

Message de un_ptit_gars
-------------------------------------

topless a écrit:Pour en revenir à l'effets Whaou, je l'ai connu avec le LDN (low dose naltrexone).


Très intéréssant ce que tu dis la topless, car c'est un traitement que je connais bien "de nom" après avoir lu de nombreux témoignages de lymés américains qui l'utilisent, mais très peu en france. Personnellement j'étais intéréssé mais je n'ai jamais testé.
Est-ce un médecin qui te l'a prescrit ou as tu fais toi même ta sauce en te procurant le produit tout seul?
Dis nous en plus sur ton ressenti, ça m'intéresse! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Oct 2013 12:56

Message de topless
------------------------------

Non, non, c'est un médecin qui me l'a prescrit. Comme tu sais, ds ce traitement tout repose sur le dosage. Impossible de faire sa tambouille soi même.
Je suis passé par la pharmacie Dickson à Glasgow. Il te faut une ordonnance mais en les contactant il te redirige vers leur réseau de médecins. Après une rapide "e-consultation" avec un des dits médecins, le porte monnaie allégé d'une vingtaine de livre [img]images/icones/icon10.gif[/img], tu obtiens l'ordo et tu reçois un prmier flacon pour environ 1 ou 2 mois, suivant le dosage qui te convient.

L'expédition est rapide 3 jrs et Dickson de la pharmacie est sympa et facilite le relais pour obtenir l'ordonnance.

Je trouvais cette méthode plus simple, en France les toubibs ne sont pas au courant de ce traitement et encore moins des prises en charge des maladies chroniques; donc plutot que de m'entêter à perdre mon temps et mon énergie à essayer d'obtenir une ordonnance en France je suis passé par la Pharmacie Dickson http://www.dicksonchemist.co.uk/new/.
Maintenant je crois tu peux également obtenir une préparation en France à la pharmacie européenne de Paris...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Oct 2013 12:56

Message de topless
--------------------------------

Quoiqu'il en soit çà m'a vraiment aidé et si je n'avais pas fait une rechutte ces derniers temps je serais encore plutôt en forme.
Pour 3/4 semaines de traitement j'ai conservé une amélioration pendant 3 mois.

Je pense que çà peut en aider pas mal ici. Je pense notamment à la femme de Ze Mari qui avait l'air bien malade avec sa fibro. Elle ne supportait aucun traitement à l'époque (un peu comme moi). Je ne sais pas si Ze Mari est toujours ds le "coin"? Si il passe par là faites lui signe, peu être qu'il en a entendu.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Oct 2013 12:57

Message de un_ptit_gars
-------------------------------------

Merci de ces infos en tout cas topless, c'est en effet très intéréssant d'avoir ton avis sur ce traitement... j'imagine qu'il y en a peu sur mélodie qui connaissent, on en a pas ou peu parlé jusqu'a présent. je vais d'ailleurs ouvrir un sujet pour que ça soit plus visible :)

Merci a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Oct 2013 12:58

Message de topless
--------------------------------

Pas de quoi P'ti Gars, si jamais çà peut aider quelqu'un. L'important c'est de faire tourner l'info.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Oct 2013 12:58

Message de marelle38
------------------------------------

Merci Topless, très intéressante ton info.
Quoiqu'il en soit çà m'a vraiment aidé et si je n'avais pas fait une rechutte ces derniers temps je serais encore plutôt en forme.


à quoi attribues-tu ta rechute ?
arrêt du traitement ? combien de temps l'as-tu fait ?

questions pratiques :
si je comprends bien l'ordo est faite par un médecin anglais...peut-on correspondre en français ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Oct 2013 12:58

Message de marelle38
----------------------------------

Je viens de trouver ce site

http://www.lowdosenaltrexone.org/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Oct 2013 13:00

Voici quelques infos issues d'une des conférences mondiale de Lyme en 2011:

* LDN at 4.5mg per night can be amazing. No side effects except for initial sleep issues. Shuts down the cytokine faucet.
* Ortho Molecular InflammaCORE, BSP-201, SyCircue, LDN, Xymogen Nrf2 can help with cytokine issue.

* Low dose naltrexone (LDN) may block opiate receptors and produce more opiates/endorphins. People become less depressed about their illness and sense of well-being often goes up. It may upregulate the immune system.

*LDN (low-dose Naltrexone) is an excellent medication that reduces Herxheimer symptoms


Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Oct 2013 13:01

Et un document en français que j'avais et qui explique le fonctionnement de cette thérapie:

LDN French Fact Sheet.pdf
(260.37 Kio) Téléchargé 1327 fois

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Déc 2013 11:18

Alors les amis, qui peut nous donner plus donner plus de retours sur cette thérapie? Je pense qu'elle peut vraiment aider a casser le "cytokine storm" (inflammation systémique constante) dont on sait qu'il est au coeur de nos pathologies...

Je sais que certains d'entre nous l'utilisent, donc n'hésitez pas a donner plus d'info ici, ça peut aider du monde!

Merci a tous!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede nemo » Ven 27 Déc 2013 11:56

un_ptit_gars a écrit:Message de topless
------------------------------

Non, non, c'est un médecin qui me l'a prescrit. Comme tu sais, ds ce traitement tout repose sur le dosage. Impossible de faire sa tambouille soi même.
Je suis passé par la pharmacie Dickson à Glasgow. Il te faut une ordonnance mais en les contactant il te redirige vers leur réseau de médecins. Après une rapide "e-consultation" avec un des dits médecins, le porte monnaie allégé d'une vingtaine de livre [img]images/icones/icon10.gif[/img], tu obtiens l'ordo et tu reçois un prmier flacon pour environ 1 ou 2 mois, suivant le dosage qui te convient.

L'expédition est rapide 3 jrs et Dickson de la pharmacie est sympa et facilite le relais pour obtenir l'ordonnance.

Je trouvais cette méthode plus simple, en France les toubibs ne sont pas au courant de ce traitement et encore moins des prises en charge des maladies chroniques; donc plutot que de m'entêter à perdre mon temps et mon énergie à essayer d'obtenir une ordonnance en France je suis passé par la Pharmacie Dickson http://www.dicksonchemist.co.uk/new/.
Maintenant je crois tu peux également obtenir une préparation en France à la pharmacie européenne de Paris...



Hello,

çà me semble très interessant, merci Pti Gars de cette synthèse et à tous ceux qui ont apporté des infos, notamment Topless. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je me pose les questions suivantes....:

- sur quelle base se fait le dosage : symptômes, stade évolutif de la maladie, poids et morphologie du patient......?

- Qui a déjà contacté la pharmacie européenne de Paris, quel docteur en France (s'il y en a ... :??: ) contacte t-elle pour l'ordo et définir les doses....?

Très interessée pour avoir vos retours. :jap:

Merci à tous,

Nemo
Avatar de l’utilisateur
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 239
Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:49

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Déc 2013 13:47

Je crois bien que map-73 est en train d'expérimenter cette voie la, elle sera surement a même de nous en dire plus d'ici peu :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede marelle38 » Sam 18 Jan 2014 14:03

Bonjour et bonne année à tous les mélodien-nes [img]smile/pcheerleader.gif[/img]

Je ne sais pas si Map expérimente le LDN, mais moi oui
J'ai commencé le 1er décembre en augmentant la dose chaque semaine à partir de 0.5 ml, j'en suis à 4 ml, le maxi étant 4.5.
Rien constaté, pas plus négatif que positif pendant cette prise.
Il faut dire que j'ai été très malmenée tant physiquement qu'émotionnellement dans cette période.

Et depuis quelques jours, je perçois un changement : moins de douleurs, une capacité à mieux marcher et à la station debout, une plus grande énergie, (pas difficile j'étais au point mort dans tous ces domaines. Par contre j'ai toujours des pbs d'équilibre et de capacités cérébrales.

Je dois préciser que depuis juin, je suis sous immunoglobulines et que j'ai commencé LDN quand la bonne dilution a été trouvée.
Parallèlement j'ai trouvé un très bon naturopathe qui pratique le physioscan, et a un appareil "electro chromato" qui m'a bien soulagé des douleurs dorsales et lombaires.
Par ailleurs, j'ai arrêté tous compléments pour vraiment pouvoir vraiment savoir où j'en étais avec ces traitements.

Je veux croire que c'est le début d'un mieux, bien que sachant avoir eu dans le passé ce genre de périodes positives non durables.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: LDN (Low dose Naltrexone)

Messagede beacam » Sam 18 Jan 2014 14:38

Salut marelle,

Comment as tu fait pour le LDN ? pour les dosages
J'espère comme toi que 2014 sera l'année du mieux parce qu'il y en a quand meme marre..
Bon courage
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron