Dr Bruno Donatini - Pollutions bactériennes, nutrition et sy

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Dr Bruno Donatini - Pollutions bactériennes, nutrition et sy

Messagede kryss781 » Lun 29 Juil 2013 21:40

c'est peut-être mieux là :

http://www.youtube.com/watch?v=ZH1Y_aeuYJo
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Dr Bruno Donatini - Pollutions bactériennes, nutrition e

Messagede kryss781 » Lun 29 Juil 2013 22:23

voilà ce que mon médecin m'a écrit au sujet de mon groupage HLA :
"Le HLA ne sert pas à détecter une maladie la plupart du temps, il désigne seulement la sensibilité à l'environnement c'est-à-dire les risques auxquels on est particulièrement exposé par exemple : vous êtes B27 certains microbes intestinaux ou généraux peuvent déclencher une maladie inflammatoire la spondylarthrite.

Vous êtes aussi DR1 qui peut donner des complications polyarticulaires liées au colibacille mais d'une façon générale vous n'avez pas de prédispositions péjoratives"
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Dr Bruno Donatini - Pollutions bactériennes, nutrition e

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Aoû 2013 14:23

kryss781 a écrit:voilà ce que mon médecin m'a écrit au sujet de mon groupage HLA :
"Le HLA ne sert pas à détecter une maladie la plupart du temps, il désigne seulement la sensibilité à l'environnement c'est-à-dire les risques auxquels on est particulièrement exposé par exemple : vous êtes B27 certains microbes intestinaux ou généraux peuvent déclencher une maladie inflammatoire la spondylarthrite.

Vous êtes aussi DR1 qui peut donner des complications polyarticulaires liées au colibacille mais d'une façon générale vous n'avez pas de prédispositions péjoratives"


Kryss,

Pourquoi créer un nouveau sujet pour dire cela, alors que tu pourrais tout simplement écrire ton message dans le sujet qui est dédié au HLA?
viewtopic.php?f=90&t=4188

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités