Détecter la présence de moisissure chez soi: les mold plates

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Détecter la présence de moisissure chez soi: les mold plates

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Fév 2013 21:34

Message de marelle38 (issue d'une conversation de sa présentation)
------------------------------------------------------------------------------------

...
je me pose aussi la question de ma maison, que j'ai tjs mal ressentie depuis un mega dégat des eaux : rupture d'une canalisation dans le vide juste en dessous, en mon absence, murs et sols dévastés, ensuite des mois à attendre que les murs séchent...et pas biensûre que tout soit rentré dans l'ordre.

je pense vérifier la théorie de la maison, en recommençant l'expérience....quand je serai remise !
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Détecter la présence de moisissure chez soi: les mold pl

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Fév 2013 21:37

Salut Marelle,

Je pense que tu as tout raison de te pencher sur ce problème potentiel de ta maison. Deja d'un point de vue énergétique, l'eau sous une maison est quelquechose de dévitalisant pour les humains, que celle ci soit sous forme de rivière sous-terraine ou de canalisations, l'effet négatif est du même ordre. Ensuite si tu dors sur un noeud du réseau hartmann, tu va recevoir les vibrations négatives de l'eau multiplié par bcp...car ce réseau est un peu comme un amplificateur des ondes du sous sol. Tu peux donc deja essayer de changer un peu la place de ton lit, afin de voir si cela n'impacte pas un peu (ou bcp ) ta qualité de sommeil et ta vitalité générale.

Ensuite le fait qu'il y ait eut un gros dégats des eaux avec infiltration des eaux partout dans les murs et le sol, ça me fait dessuite penser a un mot: "moisissures". Ces dernières présentent un double aspect négatif: d'un point de vue biologique, ET d'un point de vue énergétique (dans la lignée des "vampires énergétiques", elles pompent litéralement l'énergie des habitants si elles sont en surprésence quelquepart dans le sol/murs)

Je comptais en parler dans un autre sujet mais puisque tu es concerné, je donne deja l'infos ici: il peut etre intéréssant pour chacun d'acheter des "mold plates" qui permettent avec un simple receuil de l'air ambiant d'une pièce de la maison, de mettre en culture ensuite pendant quelques jours l'échantillon, et de voir s'il y a bcp de moissisures chez soi. C'est un moment très simple, peu couteux et très intéréssant pour avoir une idée de l'implication des moissisures dans son lieu de vie (et donc provoquer bien des soucis pour les personnes ayant des soucis génétiques pour éliminer leurs toxines (voir le sujet dans les synthèses ou on en parle justement: viewtopic.php?f=80&t=4135)

Pour ma part j'ai trouvé ce site qui fait ça pour pas cher et que je compte acheter d'ici peu:

http://www.microbalancehealthproducts.c ... de=203-080

En espérant que ça t'aidera un peu marelle!

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Détecter la présence de moisissure chez soi: les mold pl

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Fév 2013 17:57

Message de Pascal M
-----------------------------------------------

Bonsoir Hérisonne, arobase, marelle, leboowski, beacam, et bonsoir tout le monde

Merci pour votre soutien.

Mauvaise nouvelle, je viens de découvrir ce qui m'a fait chuté et aggravé. J'ai emmenagé dans une nouvelle maison début janvier. bien au niveau ondes mais jai de suite été géné au niveau MCS (irritations des muqueuses (yeux, nez, bouche, gorge) puis c'est tombé sur les bronches, pooumons, puis sont apparus des démangeaisons sur tou le corps et retour comme je le disais dans mon message précédent douleur articulaire, musculaires, acouphènes, etc... En fait la maison est infestée de moisissure noire. Ca ne sentait pas du tout le moisi car elle est planqué derrière le papier peint. Je pensais que cela pouvait provenir du fomaldéhyde mais ce qui m'a mis la puce à loreille c'est qu'un voisin m'a dit qu'il y avait eu un dégat des eaux dans le garage. Du coup, j'ai inspecté le garage ou j'ai trouvé un peu de moisissure noire mais cela ne pouvait pas expliquer pourquoi je souffre dans la maison. Du coup, j'ai inspecté les murs et ai trouvé des traces noires en bas de certains murs au dessus des plinthes. J'ai soulevé le papier peint à certains endroits ou il eétait un poeu décollé et mauvaise recontre = moisissure noire... J'ai fait la même chose dans toutes les pièces y compris a des endroits ou le papier n'était pas décollé, et tous les murs sont infestés de moisissures. Donc ce qui me provoque tous les symptomes est du aux millions de spores de moisissures que je respire et inhale. C'est la pire de ce qui pouvait m'arriver dans mon état immuno-déprimé. La moisissure noire est la plus toxique à cause de ces mycotoxines. Il est même possible que les douleurs articulaires et musculaires ne soient pas du à une poussé Lyme mais une conséquence des mycotoxines inhalées.
J'ai contacté mon médecin pour qu'il me fasse une lettre comme quoi je suis en danger dans cette maison. j'ai aussi contacté une CMEI mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse venir un prélèvement (histoire que j'ai une mesure en plus des photos) j'en saurais plus demain.
Je suis effondré; il faut que je me barre le plus vite possible (si seulement je pouvais partir sur le champs) car je risque très très gros à respirer ces saloperies. MAis je suis encore et toujours confronté au problème de trouver une maison compatible MCS/EHS et ça va pas être facile à trouver dans l'urgence.
Que faire ????
En plus, toutes mes affaires (mes quelqus meubles, frigo, mavchine à laver, vêtements, ordi, papiers adminsitratifs, et tous les autres objets... ) sont contaminés par les spores et y compris ma bagnole car je l'ai utilisé durant cette période.
C'est pas possible qu'il faille que j'abandonne toutes mes affaires afin de ne pas embarquer ces saloperies de spores avec mes affaires.
C'est pas possible dans quel enfer je suis venu me fourrer, putain mon karma est vraiment pourri de chez pourri ....
Je ne sais plus quoi faire, je sais que je n'aurais pas du mais j'avais une boite d'anxiolitique et j'ai été obligé d'en prendre un pour ne pas céder à la panique parce que là je suis dans un état psychologique catastrophique à cause de ce qui m'arrive... J'en peux plus de ce cauchemar, quand y en a plus, y en a encore et pire !!!!

Pascal
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Détecter la présence de moisissure chez soi: les mold pl

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Fév 2013 17:57

Message de nathaliaa
------------------------------------------

tu as la force de repeindre et nettoyer ?

tu ne peux pas demander à ce que le proprio paye pour les frais?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Détecter la présence de moisissure chez soi: les mold pl

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Fév 2013 17:58

Message de Pascal M
------------------------------------------

Bonjour beacam, natalia,

Oui, c'est une location, c'est aussi le problème de ma situation, y a des chose qu'on peut voir, sentir, ressentir mais ya des saloperies cachées. C'est clair, si on arrache entièrement et partout le papier-peint n'importe qui part en courant.
effectivement se dire ça va aller ne reglèra pas le problème dans lequel je suis et c'est clair que je cumule. C'est mon karma faut croire... mais trop c'est trop

Non je ne dois en aucun cas faire le moindre travaux sous peine de m'exposer à des quantités encore plus importantes de spores et apparemment c'est un problème structurelle de la maison pour qu'il y en ait partout comme ça sur tous les murs de toutes les pièces. Certainement un problème dans les fondations, donc ça reviendra forcément.
De plus dans les cas comme le mien, il ne faut pas une maison infestée cou qui l'a été comme celle-ci.

Je ne sais plus quoi faire, je devrais normalement quitter cette maison sur le champ et tout laisser car tous les objets sont contaminés par les spores et donc si j'emmène mes affaires j'emporte aussi une quantité phénoménale de spores aussi qui contamineront le prochain endroit.
Je sais bien que bcp de maisons ont des moisissures mais pas comme c'ezt le cas dans cette maison. Qui plus est je ne pouvais pas savoir vu que tout s'est développé sous le papier peint et comme c'est du vinyl il a fallu que ça soit très développé pourt que ça commence à se voir à travers le papier peint à certains endroits.
Je ne peux arracher un laie entier de papier peint pour en voir plus sous peine de m'exposer mais ça ne doit pas être beau en dessous.

Pascal
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron