Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede beacam » Mer 12 Juin 2013 21:32

kryss , pour la 1ère norme il me semble que tu es carrement au dessus non ??

POur les brulures en bouches, tu n'as jamais pensé à une candidose ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede kryss781 » Ven 14 Juin 2013 18:22

Bonsoir beacam,
La 1ère norme élevé serait dû à une infection..!

Pour les brûlures c'est de l'électrogalvanisme à priori mais qui disparaît un peu avec le traitement de chélation.

Bonne soirée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede kryss781 » Sam 15 Juin 2013 13:21

ceci dit cela doit être une infection bien cachée car apparemment je ne vois pas ce que cela peut être..!
Le dentiste m'a fait faire une recherche de streptocoque car j'aurai peut-être quelque chose à la racine d'une dent mais même pas!!!!!!!!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Mer 19 Juin 2013 10:10

Je voulais partager avec vous la page d'un livre d'un nathuropathe que je suis en train de lire (Encyclopédie de Revitalisation Naturelle de Daniel Kieffer), et notamment un passage intéressant sur les réponses au stress de l'organisme et son impact sur l'immunité :

Image

Ce qu'il dit est vachement intéressant et confirme que l'immunité est un grand tout et peut être influencée par énormément de facteurs.
Tout le bouquin d'ailleurs est super intéressant!
Il rappelle aussi la mauvaise définition que l'on a du stress, qui est en fait juste une adaptation de l'organisme à un facteur extérieur. Il y a plusieurs phases et ce stress peut devenir plus ou moins chronique quand on subit une agression permanente de l'environnement (alimentation, odeurs, CEM), voir de facteurs endogène (intox, etc...)...Et tout ça crée potentiellement un état immuno-dépressif.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Juin 2013 17:14

Merci jibouille, ça a l'air pas mal en effet :)

Par contre si deux heures sur l'ordi provoquent vraiment l'effet qu'il d'écrit, alors l'équipe d'admin va très prochainement abandonner son travailler bénévole pour aider les malades...désolé pour eux! :gla:
Non je pense qu'il faut tjrs etre prudent dans les pourcentages et affirmations en tout genre: garder en tête les idées générales (heures de sommeil en moins = diminution plus ou moins importantes des NK, etc etc...) et ne pas bloquer sur des chiffres qui peuvent faire vraiment peur (et donc augmenter le stress... ;) ) des plus fragiles d'entre nous.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Dim 23 Juin 2013 17:21

Ouep, les chiffres ils ne dit pas d'ou il les tient. Ceci dit concernant les 2h sur l'ordi il y a une part de vrai, enfin clairement moi je le sens (en dehors de mon électrosensibilité, et même avant ça) que ça ne me fait pas du bien et que je suis vite plus fatigué devant l'ordi. Même si je suis plus EHS un jour je rebosserai plus dans l'info :lol:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Juin 2013 17:27

jibouille a écrit: Même si je suis plus EHS un jour je rebosserai plus dans l'info :lol:


Je te souhaite de gagner au loto mon ami, je te le souhaite... j'en suis la moi aussi! :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede map-73 » Dim 23 Juin 2013 18:18

Je n'étais pas au congrès Lyme à Strasbourg, mais il paraît qu'ils ont dit qu'ils abandonnaient les CD57 car ça n'était pas assez spécifique de Lyme, dans le mesure où la présence de co-infection virus et autres pouvaient faire augmenter ce taux.
Si quelqu'un était au congrès, il pourra peut-être nous en dire plus.
Et si je peux obtenir plus d'infos je vous dirai.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Juin 2013 18:25

map-73 a écrit:Je n'étais pas au congrès Lyme à Strasbourg, mais il paraît qu'ils ont dit qu'ils abandonnaient les CD57 car ça n'était pas assez spécifique de Lyme, dans le mesure où la présence de co-infection virus et autres pouvaient faire augmenter ce taux.
Si quelqu'un était au congrès, il pourra peut-être nous en dire plus.
Et si je peux obtenir plus d'infos je vous dirai.


Je n'y étais pas donc personnellement je ne pourrais pas te dire... mais moi c'est justement ce que je trouve intéréssant dans cette analyse: elle donne une tendance immunitaire sans pour autant etre spécifique a lyme. Etant donné que les plantes qu'on prend sont a large spectre pour la plupart, ça permet de voir l'évolution "globale" sans se focaliser QUE sur lyme...
Je pense que bcp de gens se focalisent parfois trop sur lyme, alors que la maladie est un état de "déséquilibre global", non pas une simple "bactérie"... donc pouvoir juger d'un état de cohérence immunitaire plus généraliste n'est selon moi pas inutile, mais ça n'engage que moi... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Dim 23 Juin 2013 18:29

pouvaient faire augmenter ce taux.


augmenter ou abaisser?

Mais ça confirmerai les retours que j'ai eu (et que d'autres aussi), que bien qu'il soit utile pour lyme le test n'est pas non plus spécifique à lyme.

Pour les gens qui ont des suspicions d'immunité diminuée, un doc m'a fait faire un dosage du complément hémolytique total (CH50) qui je pense mériterait qu'on s'y intéresse (remboursé de surcroît). Des valeurs basses mettraient en évidence l'activité de certaines maladies auto-immunes ou bactéries, alors que des taux élevés révèleraient une inflammation.

Classique du Complément CH50 Eq ELISA

La méthode de test du CH50 (pour la mesure de l’activité totale de la voie classique du complément) est utilisée pour le dépistage et la détermination de la capacité d’un individu à vaincre une infection.

La mesure de l’activité CH50 du complément est recommandée comme partie du protocole de diagnostic des Déficits Immunitaires Héréditaires1,2. Elle fournit également des informations importantes pour de nombreux autres états pathologiques tels que le Lupus Erythémateux Disséminé et des infections bactériennes.

http://www.medicalhealthtests.com/blood ... -ch50.html

http://sante-guerir.notrefamille.com/v2 ... uerir=3623
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede map-73 » Lun 24 Juin 2013 01:26

un_ptit_gars a écrit:Je n'y étais pas donc personnellement je ne pourrais pas te dire... mais moi c'est justement ce que je trouve intéréssant dans cette analyse: elle donne une tendance immunitaire sans pour autant etre spécifique a lyme. Etant donné que les plantes qu'on prend sont a large spectre pour la plupart, ça permet de voir l'évolution "globale" sans se focaliser QUE sur lyme...
Je pense que bcp de gens se focalisent parfois trop sur lyme, alors que la maladie est un état de "déséquilibre global", non pas une simple "bactérie"... donc pouvoir juger d'un état de cohérence immunitaire plus généraliste n'est selon moi pas inutile, mais ça n'engage que moi... ;)
Pti gars

Je me suis peut être mal exprimée Ptit gars, mais je disais juste qu'apparemment ces médecins abandonnent les CD 57 comme marqueur spécifique de Lyme. ça ne veut pas dire que les CD57 n'ont aucun intérêt, ou qu'il faut se focaliser sur Lyme. Juste que ce n'est pas un marqueur fiable pour Lyme, d''après eux, à cause des co-infections qui faussent tout.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede marelle38 » Lun 24 Juin 2013 16:50

mais moi c'est justement ce que je trouve intéréssant dans cette analyse: elle donne une tendance immunitaire sans pour autant etre spécifique a lyme. Etant donné que les plantes qu'on prend sont a large spectre pour la plupart, ça permet de voir l'évolution "globale" sans se focaliser QUE sur lyme...
Je pense que bcp de gens se focalisent parfois trop sur lyme, alors que la maladie est un état de "déséquilibre global", non pas une simple "bactérie"... donc pouvoir juger d'un état de cohérence immunitaire plus généraliste n'est selon moi pas inutile, mais ça n'engage que moi...


entièrement d'accord avec toi Ptitgars, cette analyse a été le déclencheur de tout ce que j'ai fait depuis, et de l'amélioration de mon état.
Pas encore top, mais quand je sais d'où je viens....
je continue le marathon ..
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede un_ptit_gars » Lun 24 Juin 2013 20:21

Pas de soucis map, c'était juste pour donner mon avis :)
Cela dis tu as raison, je ne pense pas non plus que ça soit un marqueur déterminant pour dire si oui ou non quelqu'un a lyme... et qd bien même elle l'aurait vraiment, c'est surtout déterminer si oui ou non lyme est le facteur majeur de la maladie d'une personne qui est le plus important je pense (et ça ni le WB ni aucun test biologique ne pourra le dire de manière évidente).
D'ailleurs sur ce dernier point j'ai de plus en plus tendance a penser, que tout comme le mercure dont on a temps parlé, lyme est un maillon d'une chaine bcp bcp bcp plus vaste...la partie émergé d'un iceberg de déréglements internes dont on perçoit a peine le sommet...d'ou l'intéret d'un traitement qui se focalise bien au dela de la simple bactérie, mais ça tu le sais deja depuis longtemps ;)

Jibouille, elle a l'air pas mal cette analyse, je ne connaissait pas du tout :)
Et sur toi, ça a donné quoi? ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede jibouille » Lun 24 Juin 2013 20:28

Jibouille, elle a l'air pas mal cette analyse, je ne connaissait pas du tout
Et sur toi, ça a donné quoi?


Pas terrible [img]images/icones/icon15.gif[/img]

viewtopic.php?f=1&t=3696&start=105
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résultats sur le comptage des CD57 (immunité / lyme)

Messagede beacam » Lun 24 Juin 2013 22:47

Pour le CH50, c'est également les fameux test C4A et C3A que l'on a dans la liste de Chapix, mais il me semble qu'avant de faire ces 2 derniers tout le monde peut faire CH50 , c3 et c4 enfin c'est des trucs que mon doc a déjà demandé,

Pour la conference de strabourg il faut demander à kryss elle y est allée .
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité