Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede un_ptit_gars » Mar 30 Oct 2012 11:45

Message de tyrosine
--------------------------------------

Je suis tombé sur cette vidéo à propos de l'ail contre Lyme, le seul hic c'est que je ne comprend pas l'anglais parlé, si vous pouvez me dire si ça semble sérieux ou pas [img]images/icones/icon18.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=lbXtaZTnvfc
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede un_ptit_gars » Mar 30 Oct 2012 11:45

Message de un_ptit_gars
--------------------------------------------

Tyrosine a écrit:Je suis tombé sur cette vidéo à propos de l'ail contre Lyme, le seul hic c'est que je ne comprend pas l'anglais parlé, si vous pouvez me dire si ça semble sérieux ou pas [img]images/icones/icon18.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=lbXtaZTnvfc
:hello:


Dans une conférence de 2012, klinghardt dis que l'ail est le "saint graal" des lymés, tellement il est important... ça te va comme réponse? :lol:
Après bien entendu ce n'est pas LA réponse a tout, mais l'ail est clairement actif contre la borréliose, en plus d'aider la détox par ses composés souffrés et la voie de la transulfuration.

Par contre le plus éfficace reste "l'ail liposomal", non pas simplement l'ail en capsule. Pour le réaliser il faut de l'ail frais, deux cuillères a café de lecithine de soja (non OGM!), un peu d'eau, et un petit mixeur... tu as la un cocktail très efficace contre lyme mais aussi bien des parasites intestinaux. Attention aux herx cependant, comme tjrs...
L'artemesisin liposomal (même méthode) est également très très efficace (on peut même mixer artemesisin et ail dans le même mix liposomal)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede un_ptit_gars » Mar 30 Oct 2012 11:45

Message de hazy
------------------------------------

on doit même pouvoir remplacer la lécithine par de l'extrait de pépin de pamplemousse ( l'émulsifiant ).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede un_ptit_gars » Mar 30 Oct 2012 11:46

Message de un_ptit_gars
------------------------------------------
hazy a écrit:on doit même pouvoir remplacer la lécithine par de l'extrait de pépin de pamplemousse ( l'émulsifiant ).


L'ajouter en plus, en effet je pense aussi, mais le remplacer je pense pas par contre... la lecithine sert a rendre le mélange "liposomal", c'est a dire a encapsuler les molécules actives (allicin) dans des sphères grasses aux moyens des phosphatidylcholines, phosphatidylserines, etc. Donc on doit pouvoir remplacer la lectithin par ces composés isolés (et que certains compléments proposent) mais vu le prix qui monte en flèche, je pense pas que ça soit super rentable...
Cela rend le composé actif bcp plus efficace au niveau intracellulaire, donc largement plus puissant...et aussi a double tranchant pour quelqu'un qui voudrait s'en gaver sans penser aux herx possibles (et probables...)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede romzor » Mer 16 Oct 2013 20:43

Je cherchais un sujet sur l'ail.
Moi j'en ai pris hier, et ça a l'air ultra violent.
En fait sur le coup ça m'a rien fait, du coup je n'ai pas pris de charbon hier soir.
Je pensais que ça marchait pas.
Mais aujourd'hui ayayaye :gla:
C'est comme si ça avait un effet retard.

J'ai regardé au microscope, et je ne peux rien affirmer de manière sure, tout ça ça reste basé sur très peu d'observation et c'est spéculatif : mais je pense que l'ail détruit les kystes de borrelia.
Par contre je pense qu'aux concentrations qu'il atteint dans le sang il n'impacte pas spécialement les formes de spiros. Car ils n'avaient pas l'air de "souffrir" spécialement.

Là où ça se rapproche du sujet c'est que j'ai préparé l'ail un peu différemment de ce qui se fait d'habitude.
je l'ai broyé et fait chauffer (à basse température) dans de l'huile. un peu comme de l'ail confit sauf que là c'est broyé avant.
Je ne sais pas si ça change grand chose car ça a encore le gout d'ail frais car j'ai peut être pas fait assez cuire.
Mais ça se rapproche peut être de cette technique liposomale.
En tout cas le fait de mélanger l'ail avec de l'huile est censé produire un composé différent, beaucoup plus stable que l'allicine, l'ajoene. Ce composé serait aussi efficace sur les biofilms en les empechant de communiquer. Et ça crée certainement plein d'autres substances à l'efficacité proche de celle là.
C'est peut etre pour ça qu'il y a cette tradition d'ail confit dans l'huile.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede romzor » Mer 16 Oct 2013 20:48

N'empêche c'est vachement intéressant cette technique lyposomale. Quelqu'un a de la doc?

Enfin en tout cas il doit falloir faire ultra gaffe avec ça. Vaut mieux réserver ça en fin de traitement. Ca doit ultra surpuissant!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Oct 2013 13:41

romzor a écrit:Là où ça se rapproche du sujet c'est que j'ai préparé l'ail un peu différemment de ce qui se fait d'habitude.
je l'ai broyé et fait chauffer (à basse température) dans de l'huile. un peu comme de l'ail confit sauf que là c'est broyé avant.
Je ne sais pas si ça change grand chose car ça a encore le gout d'ail frais car j'ai peut être pas fait assez cuire.
Mais ça se rapproche peut être de cette technique liposomale.
En tout cas le fait de mélanger l'ail avec de l'huile est censé produire un composé différent, beaucoup plus stable que l'allicine, l'ajoene. Ce composé serait aussi efficace sur les biofilms en les empechant de communiquer. Et ça crée certainement plein d'autres substances à l'efficacité proche de celle là.
C'est peut etre pour ça qu'il y a cette tradition d'ail confit dans l'huile.


Romzor... je pense que ma petite recette du "space syrup" devrait te plaire... :roi:

viewtopic.php?f=49&t=4687

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede romzor » Jeu 17 Oct 2013 18:09

N'empêche gaffe à l'ail.
Ca fait deux jours et je suis toujours démonté :gla:
Enfin ça va mieux mais j'avais encore la migraine ce matin.

C'est juste un truc de fou. Et je prend rien d'autre en ce moment.
J'en avais déjà pris avant, je sentais que ça amplifiait les herxs mais pas à ce point là. Mais la différence c'est que j'ai plus de bactéries dans le corps que avant. Avant le metronidazole ça me faisait pas grand chose non plus.

Aussi je suis sur que le fait de l'écrabouiller c'est important l'ail. C'est pas une histoire d'allicine ou autre, mais on le digère pas à mort. (genre ça fait tout le circuit jusqu'en bas, sans rentrer dans les détails :crazy: ) Du coup je pense que plus il est coupé plus ca agit. Mais c'est plus hardcore sur l'estomac aussi. La vie est une question de choix... ;)

D'ailleurs autre truc, en cas de parasites intestinaux, genre vers tout ça, à mon avis c'est monstrueux l'ail. Je crois que c'est plus efficace que les médocs qu'on peut trouver contre ça. Et ça va vraiment de la bouche, jusqu'à ... l'autre côté [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]

faut que je refasse de l'argent. Mais je suis trop en mode flemmard là. Quand je suis explosé. Mais je vais le faire! Motivation!!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede romzor » Jeu 17 Oct 2013 18:13

Aussi je reçois des emails sur la santé naturelle tout ça.
C'est marrant car le lendemain de mon essai je recevais ça.

il y a moyen de faire de la soupe à l'ail. Ca doit être dur à boire ce truc ^^

Ca serait ptetre marrant de faire un post avec toutes les recettes qu'on peut faire avec l'ail.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Sep 2014 18:55

Concernant l'encapsulation liposomale des produits (qui les rend donc plus accessible en intracellulaire), une nouvelle technologie soit disant "bcp plus efficace" semble arriver bientot sur le marché (même si a la base elle est plus destiné aux médicaments je pense), voila le lien qui détaille ce qu'il en est:

http://www.medesispharma.com/fr/delivra ... mique.html

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Oct 2014 10:25

Message de Otchoz
----------------------------------

Je suis pas lymé, mais ancien intoxiqué à l'aluminium, et intoxiqué au mercure. Je prend souvent 2 grosses gousses d'ail.
Pressé à l'extracteur dans un jus composé, ou juste avec un citron.
J'ai constaté que lorsque je suis "en baisse" et que je repart sérieusement sur l'ail, je ressent une nette amélioration. Sur le plan cognitif avant tout. Meilleur diction et plus de facilité dans les reflection et stratégies.
Est ce que tu penses que la forme liposomal de l'ai peut aussi permettre une meilleur "oxydation" du mercure ?

Otchoz
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Oct 2014 10:30

Est ce que tu penses que la forme liposomal de l'ai peut aussi permettre une meilleur "oxydation" du mercure ?


Je pense surtout que la forme liposomale est très utile sur le fait de transporter le composé cible en intracellulaire (ail, artemesinin, ou autre). C'est donc une efficacité décuplé et une action plus ciblé dans le coeur des célules...avec les avantages et précautions que cela implique.
Pour les précautions c'est surtout le fait que l'action sera bcp plus forte et que cela peut aboutir a des herx si c'est mal utilisé... il faut donc deja etre en mesure de supporter correctement le composé en question dans sa forme "simple" avant de penser a le coupler a une encapsulation liposomale.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede beacam » Dim 26 Oct 2014 21:17

pour l'ail iposomal, voilà ce que j'ai pris vendredi soir à quoi j'ai bien réagi http://www.lavieclaire.com/pesto-ail-des-ours-bio.html
c'est du pesto à l'ail des ours, en attendant le lendemain et aujourd'hui, tete dans un éteau compressé, lourdeur nuque à ne pas pouvoir tenir debout, concentration, je ne sais pas ce qui a été remué lyme ou mercure, mais en tout cas ça m'a mis le bordel dans les neurotransmetteurs, puisque n'y tenant plus aujourd'hui j'ai doublé ma dose de xana. J'envisage de me supplémenter en gaba naturel mais je ne crois pas que le pb soit sur la quantité de gaba mais plus sur son utilisation et là je ne sais pas quoi prendre comme complément pour éviter cet état.
Bon voilà pour mon expérience
Dernière édition par beacam le Lun 27 Oct 2014 11:48, édité 1 fois.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede Lebowski » Lun 27 Oct 2014 11:13

un_ptit_gars a écrit:
Par contre le plus éfficace reste "l'ail liposomal", non pas simplement l'ail en capsule. Pour le réaliser il faut de l'ail frais, deux cuillères a café de lecithine de soja (non OGM!), un peu d'eau, et un petit mixeur... tu as la un cocktail très efficace contre lyme mais aussi bien des parasites intestinaux. Attention aux herx cependant, comme tjrs...


Même sans OGM, c'est pas un peu dégueu la lécithine de soja?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Ail et artemesisin LIPOSOMAL, efficacité décuplé?

Messagede un_ptit_gars » Mar 14 Juin 2016 13:33

Message de sophocle
--------------------------------------

Bonjour,

Ce message s'adresse aux personnes qui, comme moi, cherchent à traiter le cerveau après avoir résolu tous les autres problèmes liés aux métaux lourds (voir message d'accueil de ce Forum). Néanmoins la prise d'ail en poudre peut aider toute personne porteuse d'une intoxication aux métaux lourds.

J'adresse ici ma solution pour effacer les symptômes neurologiques forts après une chélation au DMSA + ALA + EDTA + MSM + Coriandre (en hydro-alcoolique). Une fois que les symptômes surgissent (céphalées, mal être physique et mal de mer existentiel), il s'agit de prendre de l'ail en poudre. Je prends donc environ trois à cinq gélules d'ail en poudre, et les symptômes disparaissent en une demie-heure. L'ail en poudre semble rincer le cerveau des métaux lourds mobilisés, notamment ceux du plomb.

Dans mon cas, il me semble que le cocktail de chélateurs déloge les métaux lourds des compartiments confinés du cerveau (cytoplasme de la cellule, éventuellement noyau). Des symptômes forts, mais non virulents, apparaissent mais ces symptômes se dissipent trop lentement pour envisager de renouveler ce cocktail. Or, la prise d'aïl en poudre est rapidement efficace pour effacer significativement ces symptômes, et elle permet donc de renouveler le round.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités